16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

LeSauveurAsk
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ayant joué a ce jeu,je le trouve exactement sublime,on y retrouve de la coopération,de l'esprit d'équipe,et surtout des tactiques par centaines,on se plaît bien sur un jeu comme ça,surtout en coopération,je ne peut pas donner d'avis sur le multijoueur car je ne l'ai point fait.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu de FPS. Les graphismes a couper le soufle mais la bande-son est totalement achier.Sa reste un très bon jeu mais pas pareil que Call OF duty.Si vous chercher
un bon jeu de FPS pas cher (30 EUROS) acheter le

Mattm
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un jeu de facture classique mais néanmoins réussi, mon premier fps sur ps3, un très bon jeu pour qui apprécie les militaires, l armée, l organisation et l infiltration. L IA de nos camarades est parfois sidérante de bêtises ou de folies cela dit, de temps à autres en les envoyant se mettre à couvert ils se mettent complètement à découvert! D où un échec de mission assurée, ou ils réussissent a se sortir de situation dans lesquels nous serions totalement dépassés! Si ce n est cela, le jeu supporte très bien le rapport physique avec notre ennemi, un bon jeu pour s amuser et s infiltrer :)

dartagnan38
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

On ne va pas y aller par quatre chemins, Rainbow Six Vegas II est un jeu moyennement réussi. Un gameplay réaliste mais le jeu est difficilement prenable en main. les graphysme c pas trop sa et la duréé de vie et mediocre

Ferari12
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un bon jeux malgré les graphiques depasser normal vue l'âge du jeux un jeux très tactique donc pas de COD sinon ta vie seras courte un jeux assée difficile qui peut vous faire rager par moment mais par contre le multijoueur très décevant surtout par le manque de mode de jeux donc un jeux fait surtout pour le offline et le coop.

scarecrow69
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes valent 16/20 au maximum . Je donne 16/20 également a la jouabilité . La campagne n'est pas très longue mais le mode chasse aux terroristes et aux grades aident un peu a redresser la pente jusqu'a atteindre la note de 16.5/20 en durée de vie . 15.5/20 pour la bande de son . Le scénario laisse a désirer avec la note de 15/20 . De plus l'intelligence artificiel n'est pas vrm au point . Esperons que ce soit le cas pour patriots .

AsylumCreation
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Rainbow Six Vegas était un excellent titre, était-ce une raison pour ne rien changer ou si peu de choses ? Les seuls ajouts au gameplay ne sont en fait que des corrections d'erreurs passées réclamées par la communauté des joueurs (sprint, ordre de lancer de grenade) et laissent sur le carreau ceux qui s'attendent à un minimum d'innovations quand ils investissent dans une suite. Pourtant, on ne descendra pas le jeu en flèche car force est de constater qu'on dévore sa campagne solo et son mode coop qui profitent de niveaux bien travaillés et pour certains originaux et fichtrement bien mis en scène.

Tout est dit.

simsim33
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Certe ce jeux est vieux , mais il mérite pour ma part bien un 15 . Bien sur les texture et les graphismes se font vieillot , mais le gameplay de ce jeux est juste INOUIE ! La possibilité de se mettre a couvert et une très bonne chose , comme pouvoir choisir ses armes pour le solo ou encore donné des ordres .

bbueno
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que sans coopération multijoueur ( en ligne et local ) ce jeu ne vaudrait que 16/20 et perdrait beaucoup de son intérêt, car encore en 2013 pour moi il reste une des meilleurs expériences en coop toutes consoles confondus.

Il y a beaucoup de profondeur dans le Gameplay, dommage que l'histoire et le scénario n'ont aucun intérêt, et que sur PS3 le jeu souffre d'un manque de fluidité terrible surtout en multi .....

A[K]
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de tir malgré un graphisme pas assez bon mais qui est compensé par un gameplay très riche et un scénario palpitant et assez long. La Bande sonore n'a rien de mauvais et l'idée de couper l'écran verticalement est géniale. Par contre , je n'ai pas trop aimé les différents bugs du jeu comme le bug de la porte.

MrSito
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Il n'a pas d'assez bon graphismes pour que je lui mette plus de 15. La durée de vie quand même assez limitée, le jeu ne m'a pas prit plus de 8 heures. Par contre, pour finir tous les grades, cela prend du temps. Bonne prise en main dès le début, à part pour les grenades...

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Excellent soft, et pourtant je n'avais pas fait le premier. Un ai m'avait conseillé celui-ci, et il a rudement bien fait ! La prise en main est plutôt délicate pour les néophytes, mais le tuto est très bien fait et les aides à l'écran permettent de rapidement s'approprier son personnage. Concernant le gameplay, il est excellent, car à vous de voir la façon dont vous vous prendrez pour mener à bien la mission. Seule la caméra vous fera un peu râler des fois, mais c'est un coup à prendre. Le système de level et de personnalisation est aussi très bien conçu.
Bref, prenez -le sans hésiter.

pseudoenmousse2
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

que dire de plus a part que c'est le rainbow six vegas 1.2.
c'est le même en tous points sauf que l'on peut enfin sprinter, et customiser vite fait deux trois truc. ça reste un bon jeu qui n'est valable que d'occase quoi

alexkidd59
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Il n'a pas d'assez bon graphismes pour que je lui mette plus de 13. La durée de vie quand même assez limitée, le jeu ne m'a pas pris plus de 8 heures. Par contre, pour finir tous les grades, cela prend du temps. Bonne prise en main dès le début, à part pour les grenades...
Après il faut reconnaitre que c'est un jeu de 2008 !!

bouxuss3
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

franchement a 15 euros chez carrefour je suis satisfait au maximum :D bon graphisme , réaliste , different des autres fps ,franchement 7heure45minutes de bonheurs et de fun passer dans ce jeu

...............................................................
:D :D :D :D