16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

SOLDATWISE
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

Il est exactement le même que le premier volet mais en plus perfectionné ; donc si vous avez aimé le premier opus, celui-ci vous allez en raffoler. Les graphismes aussi sont un peu mieux améliorés, sauf pour les vues lointaines c'est du travail brut sans la moindre finition. A part ça les personnages sont bien modelés l'IA est une réussite. Pour les dialogues ça foire un peu sur la phrase d'un de nos gars à qui on donne un ordre et qui réplique souvent "avec plaisir". Les accents des terroristes sont trop, le scénario digne d'Hollywood et le son... si vous êtes amateurs de metal vous allez adorer.

nico2001
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Il n'a pas d'assez bon graphismes pour que je lui mette plus de 15. La durée de vie quand même assez limitée, le jeu ne m'a pas pris plus de 8 heures. Par contre, pour finir tous les grades, cela prend du temps. Bonne prise en main dès le début, à part pour les grenades...

TiradoR
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, que ce soit pour les graphismes, que ce soit pour le gameplay. On peut personnaliser son perso même si au niveau du visage c'est pas super, mais on peut s'en passer, surtout si vous avez un casque ou quelque chose comme ça. Le solo est sympa, mais il est super en co-op. J'ai pas rencontré de gros problèmes en online, à part 2, 3 fois, mais pas grand chose. Je mets que 19 car le jeu parfait n'existe pas encore, mais espérons.

tialexmimo
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu merite une très haute note car il est trop bon. Il est dix fois plus hot que le premier. Il est bien fait, il est réliste et l'histoire est bonne. Et il y a des récompenses, tout le contraire du premier opus.

Nostferatu
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

J'ai toujours été un adepte des Rainbow Six à part Lockdown qui a déçu. Vegas avait été pour moi le meilleur, c'est clair. Cette suite est un poil moins bien, mais excellente tout de même. Graphiquement, c'est toujours très joli mais le temps passe vite et on voit que le moteur du jeu a vieilli. La jouabilité est parfaite, rien à redire et la durée de vie est bonne en solo mais le multi, ma foi me déçoit, je l'aurais cru plus tactique. De plus, entre deux parties de Call of Duty 4, le multi de R6 fait tache. La bande-son comme d'habitude est parfaite malgré quelques ratés avec les voix. Le scénario quant à lui n'est pas mal sans plus. Bonne suite donc, mais attendons un tout nouveau R6...

Spike654
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Graphiquement dépassé, le jeu R6V2 est en plus plein de bugs (sur ps3 pour ma part), un peu trop "bourrin" pour le genre... Le mode online est pas mal.
Pour les bugs je m'explique : certains ennemis rentrent dans les murs, disparaissent pour certains ! C'est aussi arrivé à mes coéquipiers, je leur donne l'ordre d'aller à tel endroit puis soudain, plus personne...
Franchement, à ce prix-là, c'est inadmissible... Y'en a marre des jeux pas finis !
Mon conseil : Restez sur la bonne impression du premier R6V !

droupi
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Je mets 17 car je trouve ce jeu très bon, bonne prise en main, les graphismes assez jolis dans l'ensemble.
Mais j'ai été particulièrement déçu de la durée de vie ; en 2 jours je l'ai fini. Sinon, la chasse aux terroristes est assez sympa mais lassante. Et les cartes sont un peu répétitives. Surtout les missions, mais ce jeu est très bien en co-op.

Tomi987
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Salut, alors R6V2 est vraiment un très bon jeu. J'avais le 1, je l'ai trouvé déjà super, mais le 2 est vraiment encore mieux. Les graphismes sont très bien faits, le mode solo est très bien aussi et le mode en ligne procure vraiement un grand plaisir.

kidcroco
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le 1er et je retrouve le même plaisir à jouer au 2. C'est un FPS plus réaliste que la majorité du genre puisqu'il s'agit d'être à couvert en permanence. Impossible d'y aller en bourrinant. Les graphismes sont suffisants, mais en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre. La jouabilité est impeccable. Je m'éclate dans le mode chasse aux terroristes en co-opération. Il faut savoir qu'à peu près rien n'a changé entre le 1 et le 2.

]Omar[
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

N'ayant pas joué au 1, je m'étais dit qu'après toutes ces bonnes critiques sur r6v2 (à part l'online sur ps3 ^^), pourquoi pas le prendre, et c'est clair que je suis loin d'être déçu. Le système d'upgrade du personnage et armes/accessoires est plutôt bien fait, l'ambiance est là, le sprint avec L2 fait l'affaire... Bref, que demande le peuple. Cela dit, j'y retourne ^^.

Dark_Master-
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

Magnifique ! Les possibilités tactiques sont grandes et on ne refait jamais 2 fois la même chose. L'IA peut être assez difficile par moments, mais peut tout aussi bien être nulle. Ça varie... La possibilité de personnaliser son personnage et ses armes est plaisante. Deux autres points positifs : les armes se débloquent via des défis et on peut ENFIN revivre en chasse aux terroristes en cooperation. Par contre, pour les graphismes, c'est vrai, ça a pris un gros coup de vieux... surtout dans les effets d'explosion, flammes, etc. Mais ça reste tout de même beau dans l'ensemble ! Un très bon jeu !

The_Pitch
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Un super jeu très prenant autant en solo qu'en multi offline. Je n'ai pas encore essayé le online donc je n'ai pas encore vu tous les bugs qui apparaissent d'après ce qu'il en ressort mais rien que le solo est déjà super avec une histoire bien travaillée et pleine de rebondissements. J'avais essayé le 1 mais je n'y avais pas accroché (peut-être parce que je passais de GRAW2 et de COD4 à ce jeu-là) car je trouvais cela trop lent. Cependant cette même lenteur qui se trouve toujours dans ce jeu ci me plaît plus maintenant car développer des stratégies avec un pote pour prendre les ennemis à revers c'est fun ;-). En bref, un jeu à conseiller à tous les possesseurs de PS3.

gadlu
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Trés bon jeu, mais pour moi trés en dessous graphiquement de Call of Duty 4. Pour moi, qui n'ai pas fait le premier opus, je dirais que la prise en main n'est pas intuitive et comme le jeu vous met souvent directement dans des situations de combats intenses, il faudra un certain entraînement pour s'en sortir. Je me suis personnelement retrouvé plusieurs fois seul dans la panade lors de descente en rappel, alors que les deux autres étaient restés perchés sans broncher, autant vous dire que ça calme direct. Mais en ce qui me concerne je n'ai acheté ce jeu que pour le mode co-op qui à mon avis va vraiment être extra. Vivement que mon pote achète le sien que l'on teste tout ça. Je mets 15 car j'attendais vraiment de beaux graphismes et je suis un peu deçu.

Darkman83
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Je trouve R6 un petit peu court, mais le mode multi est absolument passionant, même si parfois on n'est pas accepté dans les serveurs, le système des invitations est à revoir quand même. Mais les maps du multi sont aussi trop compliquées pour certaines, mais bon le jeu est mieux en multi qu'en solo à mon avis.

Tbrini
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Bon jeu ! Je le recommande sur PS3 : les graphismes sont nickels, la jouabilité extra et le scénario bien ficellé. C'est le jeu de ce début d'année 2008. Le mode internet est excellent, la personnalisation du personnage est bien pensée, le système de niveau est excellent et les armes sont réalistes.
Un excellent jeu que je recommande fortement !

PS3 13.92€ PS3 24.99€