17.1/20

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 21:45

docteurporcinet
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Pour le mois le meilleur épisode. Plus beau que le jeu de base et l'épisode 1. L'histoire est intéressante mais sans plus. La fin est vraiment trop ouverte pour ne pas avoir de suite depuis 2007. Les gun fights sont vraiment biens et beaucoup mieux que les épisodes précédents.
Vivement la suite à cette saga. Peut être sur PS4 ;)

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Episode Two est une très bonne extension faisant suite à Episode One. Il est meilleur que la précédente extension, ce qui constitue évidemment une caractéristique qui est la bienvenue. Comme d'habitude, bons graphismes, bon gameplay, bonne histoire... Bref on retrouve là tous les atouts de Half-Life 2. La fin est également pas mal et donne envie de savoir ce qui se passera, mais c'est un peu dommage qu'elle soit si ouverte et qu'on n'ait toujours pas de suite.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

.Bien mieux que Half-Life² Episode One , qui était déjà très bon alors LA c'est vraiment que ça claque ! J'ai l’impression que les graphismes sont légerment plus beau , on remarque ça dès le début si on a bien paramétré les reflet de l'eau , c'est magnifique , le gameplay est bon encore une fois , l'histoire super , bref une perle , acheté le.

RabbitBunny
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Half Life 2, un des meilleur FPS SOLO auquel j'ai joué.
les missions sont variés, les gunfight sont prenante. Mais l'IA est moins poussée que dans Half-Life 1, n'hésitez pas a mètre la difficulté a maximum sinon c'est un peu mou.
Concernant les graphismes, le moteur Source permet d'afficher des graphismes très beau, même sur les pc les plus faible (le jeu tourne avec tout au max sur un PC de 2003 avec 60FPS). Les mouvements des armes sont réaliste et les effet sur l'eau sont excellent (pour l'époque et même un peu maintenant).
La bande son est pour moi la meilleur de tous les FPS... Avec Return to Castle Wolfenstein.

Le seul défaut du jeu est la durée de vie : un peu décevante, les épisodes sont courts. De plus on attends toujours le 3...

Cette version PS3 s'en sort plutôt bien. Mais la version PC est mieux.

Tyran_45
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un épisode beaucoup plus intéressant que Episode One notamment au niveau du scénario, plus d'actions et d'environnements parcourus. La durée de vie est assez courte par rapport à Half Life 2, les graphismes n'ont pas changé et restent pas mal, par contre à noter quelques ralentissements dans le jeu.

HALF-LIFE_2011
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'ai fini le jeu half-life 1 et quand j'ai su que half-life sortait sur ps3, j'ai failli m'évanouir. Vraiment c un jeu que j'ai adorer. J'ai trouver que le 1 est un peu violent. DE la a voir des agents de securité exploser apres avoir été toucher par un laser

lars_tekken6
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Des graphismes identiques à ceux de Half Life 2, et niveau scénario, Valve ne s'est pas cassé le cul encore une fois. Mais cet épisode est vraiment super ! De l'action pure et dure ! Le dernier chapitre est magnifique, et la fin, brrr, fait froid au dos. Excellent que ce soit enfin sur PS3 !

azertynico
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Ca reste du bon Half-Life ! Peut-être un commentaire sur les graphismes : je crois que Valve aurait pu faire mieux, scénario, on a connu mieux comme dans MGS, mais ça reste correct. Donc 17, car ce jeu est bien adapté sur PS3 !