14.8/20

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario ainsi que les personnages (modélisation + voix).
Les graphismes sont pas mal du tout meme en 2012, la durée de vie est correct et les décors sont fantastiques :)
La jouabilité est elle aussi très bonne et les boss sont plutôt impressionnants.
Je le conseil à tous et à toutes surtout vu le prix auquel il est :ok:

clemch59
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Déception totale sur ce jeu.
Je regarde pourtant souvent les tests réalisés sur jeuxvideo.com avant de me décider mais là...et c'est peut être la ère foi...je suis en désaccord total avec le test.
Il est vrai que ce jeu est sorti peu de temps après la console et que les développeurs ont fais de nets progrès mais fallait quand même pas s'emballer à mettre un 16 sur cette daube parcqu'à ce moment là, seuls les graphismes pouvaient être défendables, mais en jouant j'ai eu à faire avec un scénario bidon, un gameplay lent...
Ce que je retiens de ce jeu c'est "j'esquive les coups, je frappe là ou ça brille" et ainsi de suite. Je m'attendais franchement à un claque comme pour le 1er assassin's creed mais rien.
En tout cas si vous hésitez à l'acheter, ne le faite pas même pour 5euros et préférez "Shadow of the colossus" si vous souhaitez vraiment vous attaquer à plus grand que vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
logan449
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu est décevant... On franchit les niveaux à une vitesse éclaire jusqu'à arriver au boss de fin de niveau. Et là, on recommence sans arrêt pour trouver la technique pour tuer ces fichus boss ! C'est vraiment lassant et ne parlons pas du scénario, car il est tellement insipide...

manufandebret
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Pas top top, je me suis ennuyé au point de ne pas le finir, le jeu. L'histoire très classique et sans saveur...
Oui, de gros boss, oui des méchants à gogo, mais avec une IA mal gérée...
Et action très répétitive...
Je le conseille quand même pour un certain type de public.

jetro57
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Vraiment excellent ce jeu ! Graphismes magnifiques, jouabilité parfaite. Je lui mets 19 car en multijoueur il y a quelques problèmes de connexion. A part ça, je vous le conseille ! En plus, il y a de nouveaux personnages à débloquer en multi.

dada666
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

Un jeu comme je les aime ! De gros monstres à éclater, à l'aide de Mecha avec de bon designs et bien sûr le lance-rocket ! Vraiment ce jeu est une bombe, dommage qu'il n'y ait pas un mode online où l'on doit affronter en équipe des vagues d'akrids, aussi gros les uns que les autres.

Reeves_4
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Une vraie tuerie autant au niveau visuel qu'au niveau du gameplay une visée facile des combats à n'en plus finir une intensité hors du commun et une bande-son fantastique bref pour moi ce jeu est un vrai coup de coeur : beau, pas cher, fabuleux. Que dire de plus les seules choses que l'on peut reprocher à ce jeu et qui lui ont valu deux petits points en moins sur sa note ce sont de trop nombreuses phases de combat en VS qui ne nous laissent pas assez profiter des phases de combat à pied légèrement plus plaisantes (même si prendre un VS est facultatif on est très mal barré sans). Une durée de vie trop courte et une irrégularité de la difficulté des différents Boss (il peut y en avoir qui sont très faciles et qui à côté d'eux ont 5 VS et 5 lances missiles à notre disposition et d'autres qui nous tuent avant que l'on ai bougé). Voilà que dire de plus un prix EXPLOSIF !

totodevito
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu est une vraie tuerie et aussi une réussite sur ps3 ! Heureusement qu'ils l'ont sorti parce que j'aurais dû me tourner vers une console next-gen pour pouvoir y jouer... Lol ! Que dire de ce jeu ; un gameplay assez facile à prendre en main et un nombre suffisant de monstres pour se défouler à chaque mission, dans un décor très vaste et hostile...

Mlinar
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Voilà un super jeu : graphismes superbes, durée de vie superbe, scénario superbe !
Mais... mais ce jeu vous mange 5gb !
Moi, ça me mange 1/8 de place sur PS3, réfléchissez bien avant de l'acheter !
Quel dommage...

Gogetass97
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien même si je n'ai que la démo ; le mode online est super ! Les graphismes sont assez réalistes, la durée de jeu, je ne peux pas savoir ; la bande de son n'est pas super, la jouabilité... ce n'est pas un jeu très difficile à comprendre. Scénario, je ne peux rien vous dire, voilà. Sinon, ce jeu est très fun est très sympa ! Je vous conseille de vous l'acheter !

dantesephiroth
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Magnifique, bourrin, de l'action non stop, maniabilité bien pensée, pur et dur, durée de vie agréable et plutôt bonne avec le online, Lost Planet est un titre vraiment excellent... à acheter les yeux fermés (surtout pour son prix !)

Shinrakill
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Lost Planet ...
J'ai anodinement pris la démo du mode multi sur le pstore, et je dois avouer que j'ai tout de suite accroché ! Et pourtant il n'y avait qu'une map, et la démo n'était jouable qu'à 8 simultanément. Ce jeu m'a tout de suite tenté, mais je ne me demandais si le solo valait le coup. En effet, le mode solo n'est pas mal, même si un peu répétitif et chaotique, on trouve vite ses marques, et c'est très jouissif de bousiller de la bestiole gigantesque, tel David devant Goliath.
Alors, en effet, le scénario n'est pas génial, mais le reste rattrape cela. Même si ce n'est pas le plus beau jeu de la PS3, les graphismes sont sympa, surtout pour un jeu sorti il y à plus d'un an (sur Xbox360), les musiques collent bien à l'univers du jeu, la jouabilité est très instinctive.
Niveau environnement, si vous avez aimé Starship Troopers, vous adorerez l'ambiance du jeu (surtout pour l'afflux de bébétes)...
La durée de vie ? Aucune idée; je n'ai fait que deux missions, mais vu le nombre de parties que j'ai fait sur la démo, rien qu'avec le multi il y à de quoi faire !
Alors pourquoi 19 ? Parce qu'il ne coûte que 40€ neuf, quasiment la moitié du prix habituel, et cela pour une prestation très honorable.
Rien que le mode multi seul vaut le prix !
Voilà, petit coup de cœur pour ce jeu bien sympa.

cyberns
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Pour 40 euros, il vaut le coup; très bon jeu, mais avec encore des saccades graphiques, ralentissement absents sur 360 qui est moins puissante. Les meilleures jeux sont sur Xbox 360.

[christo]
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Que du bon ce Lost Planet, de l'action non stop, avec des explosions hallucinantes, et des décors (parfois) gigantesques. Décidément on peut dire qu'ils ont fait fort Capcom ce coup-ci, ça change un peu du Survival Horror. Bon, il y a quelques petits défauts, c'est sûr : il est un peu lent dans certaines situation l'ami Wayne, pas beaucoup d'esquives, donc c'est chaud contre certains boss. Les VS aussi, un peu durs à contrôler des fois, ils sont un peu lents aussi, mais c'est agréable quand même. Je trouve le jeu vraiment beau, les monstres super détaillés et impressionnants, les modélisations des personnages, aussi. Un bon point aussi pour les grenades quand elles explosent, bluffant. La bande-son, les doublages, les bruitages, du grand Capcom ! Bon, évidemment le scénario pas super top, mais pas nul non plus, l'histoire reste très sympa quand même. C'est vraiment une petite merveille ce jeu, en plus pour 39 euros, courez l'acheter !

aetius02
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Pur jeu d'action fun dans tous les sens, très beau, avec des monstres gigantesques, des robots très puissants qui permettent d'exploser ces monstres. Et le tout à 40 euros, c'est vraiment une bonne affaire !

Manland
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Le jeu est très beau, et je suis assez impressionné par ces monstres immenses et les explosions.
Le gameplay est très facile, quelques minutes suffisent pour s'habituer, j'avoue que la rotation à 90° avec les boutons R1 et L1 peut dérouter certains au début.
En ce qui concerne la difficulté, je suis vraiment ravie, car le mode normal dans la majorité des jeux sont trop souvent "trop faciles"; pour "Lost Planet", la difficulté est assez bien dosée.
Sinon pour l'histoire, ça ne casse pas des briques, mais le jeu a le mérite de proposer un scénario.
Un de gros points forts du jeu est l'ambiance qui est vraiment immersive grâce à l'univers et les musiques. En effet, la musique est très réussie, et ça démultiplie nos émotions.
Finalement, "Lost Planet" est une petite bombe vidéo ludique, tant par son "bas prix" attractif, son gameplay facile et plaisant qui nous incite vraiment à tout dégommer. Grâce à son ambiance très immersive, on peut passer des heures d'affilée à jouer sans problème. De plus, le mode online rajoute sa durée de vie, et c'est vraiment défoulant.
Bref, un jeu à acheter sans hésiter si on aime tout bourriner, tout exploser, et s'en prendre plein la vue.

vadek
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Enfin, un vrai hit qui tient toutes ses promesses (pas comme AC qui était très énervant). Après m'être marré pendant des heures sur la démo online, j'ai pu me procurer le jeu hier et je n'arrive pas à décrocher.
Excellent, surtout à ce prix !

1  2  3  4  5  6  7  8  9