14.8/20

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario ainsi que les personnages (modélisation + voix).
Les graphismes sont pas mal du tout meme en 2012, la durée de vie est correct et les décors sont fantastiques :)
La jouabilité est elle aussi très bonne et les boss sont plutôt impressionnants.
Je le conseil à tous et à toutes surtout vu le prix auquel il est :ok:

clemch59
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Déception totale sur ce jeu.
Je regarde pourtant souvent les tests réalisés sur jeuxvideo.com avant de me décider mais là...et c'est peut être la ère foi...je suis en désaccord total avec le test.
Il est vrai que ce jeu est sorti peu de temps après la console et que les développeurs ont fais de nets progrès mais fallait quand même pas s'emballer à mettre un 16 sur cette daube parcqu'à ce moment là, seuls les graphismes pouvaient être défendables, mais en jouant j'ai eu à faire avec un scénario bidon, un gameplay lent...
Ce que je retiens de ce jeu c'est "j'esquive les coups, je frappe là ou ça brille" et ainsi de suite. Je m'attendais franchement à un claque comme pour le 1er assassin's creed mais rien.
En tout cas si vous hésitez à l'acheter, ne le faite pas même pour 5euros et préférez "Shadow of the colossus" si vous souhaitez vraiment vous attaquer à plus grand que vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Djmeuns
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve décevant d'un cote et excellent de l'autre. En fait je n'est pas trop aimé le solo. Des graphisme très moyen même si les akrid sont parfois impressionnant et que le jeu est sortie depuis pas mal de temps.Un jeu qui devient assez répétitif, l' IA et très mové et le jeu est trop court.Environ 6h pour finir l'histoire. Par contre se pourquoi j'ai mis un 14/20 et du principalement au multi que je trouve énorme. C est une ambiance particulière que je n'est retrouvé dans aucun autre jeu. J'ai passais des heures des heures sur le multi. Les team et les amies que de bon souvenirs!!! Seule la costumisation du personnage ma déçu car pas assez de choix. Mais pour seulement 10 euros un jeu qui vos le coup d'être acheter.

dark_aiolia
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Lost Planet est un bon jeux d'action comme le fait souvent capcom. Graphisme correct, bande son parfaitement adapter, le multi est classique mais sympa. Les Akrids sont impressionnant, mais pourrais l'être encore plus. La durée de vie du solo est comme pour tout jeux du genre, plutôt basse (9h en moyenne pour voir le bout de l'avanture)

japancake
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Un jeu sympa pour se défouler, assez bien realisé, avec de nombreux boss et de nombreuses scènes bourrées d'action. Malgré ça, scénario pathétique et jeu un peu monotone, vite lassant.

C'est un de ces jeu qui se jouent 45min tous les 2 jours pour bien l'apprécier. Si vous voulez vous défouler, allez-y mais personnellement je préfère un jeu du type Cod 4 pour ça :)

PedoBull
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Bonjour , alors voila je donne cette note à ce jeux car pour moi ce jeux est le meilleur de tous . Je vais d'abord parler du solo qui est très prenant assez beau graphiquement et assez original je trouve pour ses armes , sont environnement , les ennemis , les robots que l'on peux prendre , les boss à chaque fin de niveau etc... Maintenant , parlons du online qui était vraiment EXTRAORDINAIRE ! vraiment prenant , ce n'était pas de la chance dans ce online , c'était de la technique pur et dur ! les teams , les joueurs , alala que de bon souvenirs mais malheureusement à l'heure d'aujourd'hui ce jeux est mort et malheureusement lost planet 2 n'a pas réussi à faire mieux que sont prédécesseur , dommage . Malgré sa , ce jeux reste pour moi LE meilleur !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Oui c'est beau, mais c'est à peu près tout. Lost Planet est un titre bourrin, peu orginal (exception faite de la neige) et à la difficulté excessive, histoire de compenser une durée de vie très moyenne. Vous l'aurez compris, j'ai été très déçu par ce jeu dont j'attendais beaucoup. Et plus encore par le Live, qui arrache littéralement les yeux tant il y a abus d'explosions (plutôt des flashs) sur fond neigeux. Vraiment très moyen. Je ne comprends pas l'emballement de la presse française sur ce titre, jugé plus sévèrement outre atlantique.

poing_en_mousse
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Malgré sa , ce jeux reste pour moi LE meilleur !

Retro-game
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Je met 15/20 car j'ai bien aimer le mode online , je le trouve vraiment bien.

j'ai acheter ce jeux car j'avais pris la Demo online sur le ps store que j'avais trouvé super.

Pour le mode solo je peut pas vous dire si il est bien car manque de temps je n'ai pas pu faire ce mode.

Assassin0496
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Bon ba moi je n'aime pas trop ce jeu : Graphismes excellent, ça il n'y a rien à dire mais c'est bien un des seul point fort de ce jeu !! La bande-son est passable, jouabilité pas mal mais c'est au niveau du scénario que ça devient chiant !! On nous envoit buter des akrids, des akrids, des akrids et encore des akrids (les akrids sont des sortes de monstres...) !! Les décors sont tous les même : désert de neige, mais c'est tout, rien de plus ! Donc voilà, 11/20. Achetez-le en occaz' pas cher ...

sysquall
Posté le 01 août 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu après avoir lu le test (12 euros). Pour ma part c'est une grosse déception. Les baisse de framerate ne m'ont pas du tout choqué, je ne les ais pas remarquer. Par contre le jeu est très moche, les decor sont répétitif. Le gameplay est sans surprise, on tire sur tout ce qui bouge. Le scénario est complètement nul. Seule l'action non stop vaut le coup d'oeil. Un petit 12 pour sont prix très peu élevé mais certainement pas un indispensable de la PS3. A tester avant d'acheter.

ludovic-du-4934
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je ne me suis pas du tout acroché au jeux.
je menuis quand je joue a ce jeux (ses donc pour sa que jai vite areté). les graphisme sont pas mal mais pour ma part comme je lai deja dit je n'ai aps aimé .

ses pour sa que je mes un 12 car nempeche sue le jeux est jolie

Herve11
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Bien que ce jeu soit excellent, il est très très court, malgré les bonus, presque ininterressant. Les personnages sont froids et sur un fond de complot, il aurait pu sortir du lot. Les monstres sont très bien meme si on rencontre trop des akrids volants.
Sinon le mode multi est bof, le solo est très bien, c'est ca qui remonte la note. Les décors sont tout de meme magnifiques.
Je critique beaucoup mais c'est un bon jeu assez sympa.

Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Très déçu par Lost Planet, moi qui m'attendait à une tuerie, je me suis fait bien avoir.Heureusement que j'ai payé ce jeux 20 euros, le début avait l'air pas mal, quand j'ai joué mais après la catastrophe, la vie qui descend tout le temps c'est gavant à fond, les cinématiques sans intérêts, le scénario nul, la bande son bof, il y a juste le moment quand on se bat contre le vers géant dans la neige mais bon. Il reste le multijoueur que j'ai pas du tout apprécié. Je m'attendais vraiment à mieux pourtant je suis pas difficile dommage.

supeRfanMGS
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Ce 18 n'est sûrement pas dû à la campagne de ce Lost Planet, courte et tristoune qui ne voudrait guère plus de 12... Non, c'est bien à son très accrocheur mode multijoueur qu'il le doit: Des batailles tactiques et nerveuses, un niveau de jeu exceptionnellement élevé et donc un challenge à relever à tout prix! Lost Planet 2 arrive bientôt, c'est le moment ou jamais de vous familiariser avec la série!

docteurporcinet
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Bon jeu mais l'histoire n'est pas super.
C'est un bon défouloir et c'est surtout un jeu qui en met plein la vue. Ca donne envie d'acheter le 2 qui sort bientôt.
Le jeu a quelques défauts comme les temps de chargement qui sont parfois longs.
Je le conseille.

Teban5b
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Je m atendais a un grand jeu quand j ai regarder le test,mais ce n est pas un grand jeu,certe les gros monstres sont super bien fais c est pas sa le probleme c est autre chose mais je sais pas comment l expliquer,sinon c est un jeu qui resenble a starship troopers ce qui est bien,les vehicules sont bien maniable et y a d autre truc assez sympa,je voulais lui mettre 11 mais comme j adore starship troopers j ai mis 13.

1  2  3  4  5  6  7  8  9