14.8/20

TUROK123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario ainsi que les personnages (modélisation + voix).
Les graphismes sont pas mal du tout meme en 2012, la durée de vie est correct et les décors sont fantastiques :)
La jouabilité est elle aussi très bonne et les boss sont plutôt impressionnants.
Je le conseil à tous et à toutes surtout vu le prix auquel il est :ok:

clemch59
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Déception totale sur ce jeu.
Je regarde pourtant souvent les tests réalisés sur jeuxvideo.com avant de me décider mais là...et c'est peut être la ère foi...je suis en désaccord total avec le test.
Il est vrai que ce jeu est sorti peu de temps après la console et que les développeurs ont fais de nets progrès mais fallait quand même pas s'emballer à mettre un 16 sur cette daube parcqu'à ce moment là, seuls les graphismes pouvaient être défendables, mais en jouant j'ai eu à faire avec un scénario bidon, un gameplay lent...
Ce que je retiens de ce jeu c'est "j'esquive les coups, je frappe là ou ça brille" et ainsi de suite. Je m'attendais franchement à un claque comme pour le 1er assassin's creed mais rien.
En tout cas si vous hésitez à l'acheter, ne le faite pas même pour 5euros et préférez "Shadow of the colossus" si vous souhaitez vraiment vous attaquer à plus grand que vous!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Jackaulanterne
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un très bon soft de la part de Capcom, après la réussite de Dead Rising. Doté d'un univers froid et intense, le jeu nous importe dans un tourbillon d'action non-stop. Dommage cependant que la rigidité du gameplay ainsi que d'autres détails soient présents. A conseiller pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu.

wayne258
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie et franchement rien a dire les graphismes sont magnifiques et le gameplay es efficace. Je n'ai pas testé le multi mais il parait qu'il est bien. Malheuresement le solo est un peu court mais la rejouabilité est la. En somme un trés bon jeu.

yorgen
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

On ma fortement conseillé. J'ai pas aimé en solo limite au bout de 5min il à faillit finir à la poubelle vu qu'ils expliquent quasiment rien et que les monstres japonais ressemble à rien, mais finalement avec des amis ça devient tout de suite plus drôle même si c'est très répétitif et la durée de vie pas enorme. Un jeu à prendre absolument pour rigoler entre pote pendant 1/2 semaines mais à petit prix. Solo ça ne vaut pas le coup. J'ai mis 16 parceque j'ai vraiment passé des bons moment délire entre amis cest tellement rare pour un jeu PS3 vraiment pas cher 10€ environ.

genialo
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Mode solo superbe, graphismes exceptionnelle, online excellent malgré quelques bugs... En bref, c'est un très trés bon jeu. En plus il ne coûte que 30euros. Une bonne occasion si vous avez envie de vous détendre un peu après une dure journée.

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Lost Planet premier du nom est un TPS a l'action effrénée mais qui tourne en rond.
Les points fort.
D'assez bon graphismes, un gamplay très facile a prendre en main.
Une action au rythme soutenue. Un scénarios pas très étoffé mais tout de même présent.
Les points faibles.
Le jeux est trop répétitif, les ennemis de bases peu variés et les lieux visitées quasi identiques (champs de neige et intérieurs).
De plus le jeux n'est pas doublé en français, et lorsque les sous titres (en blancs)
s'affiche au milieu de la neige, blanche bien sur (80% du jeux) il devient très difficile de les lires.
Du fait qu'il soit assez vieux et d'un 2em opus qui a beaucoup plus marché, le online (très basique) n'est plus très fréquenté.
Si vous êtes fan du genre je vous conseil le 2em opus, qui varie beaucoup plus les lieux.
Et dont le mode Online est bien plus intéressant.

-Geo6969
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu, assez bien fait.. Des graphismes plus que correctes. En Online trés bien.
Le seul problème est le scénario .. Ils sont craqué :O Des monstres à tout va ... j'ai pas trop accroché ...

Heureusement que le online le sauve, vraiment de bons souvenirs !

Nof579
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Lost planet c'est un bon jeu et je dit pas sa parce que c'est faux ! Les armes sont variés, les énnemis encore plus mais le hic dans l'histoire c'est que le jeux est cour ; conté environ 7 heures pour la terminé et cherché les petits itemes à shooter c'est assé frustrant ! Vous aurez souvent l'occasion de vous dire mais pourquoi la bar d'énergie se vide telle si rapidement ! C'est frustrant de se dire qu'on va mourir alors qu'elle est assé grande !
Si vous aimez le climat polaire les boss de 60 mêtres de haut et des ruines abondantes vous êtes servis !

[Eazy]
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Mais alors la WTF?! D'ou viennent tous ces lauriers sur ce jeu ?
Graphiquement le jeu est très vilain, son scenar' est super fade (a l'image du "hero?") et la jouabilité est carrément rigide et m'a rappelé bcp une autre daube "Iron Man - ps3".
Mais voila ce n'est pas fini: votre énergie descend constamment pendant tout le jeu et il vous faut trouver de quoi la faire remonter. Impossible donc d'explorer comme il faut les lieux (bien dommage pour une planète perdue), et très difficile aussi d'élaborer une stratégie solide pour aborder vos ennemis. Toujours oppressé par cette barre de vie toujours en chute libre vous n'avez pas d'autre choix que de foncer dans le tas. Dommage aussi le vieux système qui ne permet pas d'accéder au menu ps3 pendant que le jeu tourne (impossible donc de communiquer librement avec ses contact psn pendant qu'on joue). Voila je pense avoir fait le tour, je suis très déçu par cette prétendue "claque" que beaucoup ont adulé et je suis désolé mais je ne le conseil a personne.

hugo789
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

tres bon jeu multi genial meme si les grafismes sont bof. la campagne est pas mal ce jeu et super mais le multi est absolument genial dans la campagne l'IA est moyenne mais sinon je vous le conseille

Sarcastique2
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Aucun plaisir de jeu sur cette version PS3. Un framerate totalement affreux, quand y'a un peu trop d'animation c'est injouable en plus du gameplay lourd dingue. Souffrant certainement d'un portage mal effectuer, ce jeu sur PS3 (je précise je n'ai pas joué à la version 360) est totalement foiré. Le soucis c'est que c'est trop présent, et ça nuit indéniablement sur le plaisir du jeu, et c'est bien dommage. Graphiquement pour l'époque ça devait être une claque, on ne va pas se le cacher, maintenant l'effet n'est plus le même, sans aucun doute. Le reste un je d'action basique, les mécas sont là pour varié un peu le gameplay, au final rien de transcendant. Mais vraiment ce qui fait défaut dans le jeu c'est son framerate complètement à la ramasse. Ce jeu me faisait envi avant de l'acheter, après le regret de mon achat (si peu cher soit il) s'est très vite fait ressentir. Je conseille ce jeu uniquement sur 360 si vraiment vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent.

Destinys
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu. C'est bien d'y jouer 1 ou 2 heures mais après je trouve qu'il devient vraiment laçant. Les graphismes sont mal fais et ne parlons pas de la durée de vie médiocre. Seul le scénario m'a "un peu" plu.

inferno_hells
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bon. Les différentes missions dans la campagne n'ont aucun lien entre elle(aucun scénario).De plus, les soldats sont idiots et l'héros marche pas vraiment bien. On dirait que tout le temps,il va tomber!

blondepulpeuse
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Lost Planet, comme le 2 va bientôt sortir, je me suis dis qu'il faut que je fasse le premier. Surtout que à l'époque en 2006 j'avais été bluffé par la démo contenant des monstres gigantesque mais aujourd'hui on est habitué à ce genre d'effet (GoW, Dantes, etc.). Le jeu est en anglais et sous titré en français. L'univers est un peu stupide, on trouve partout dans la neige des armes (on se demande toujours comment elles sont attérie là..). La caméra est très très mauvaise, jamais là où il faut et c'est frustrant ! Le game play est aujourd'hui dépassé, même si j'en attendait pas beaucoup. J'imaginais un bon défouloire mais finalement on se lasse vraiment très très très vite ! Toujours les mêmes monstres ça ne change JAMAIS ! Toujours les mêmes décors ! (du blanc, que du blanc...)

Loopzy
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

En voyant tout les commentaires possitif sur ce jeux je l'ai acheté d'occaz et quel ne fut pas ma déception. Certes, le jeux pris deux ans mais quel horreur! Je m'explique. Tout d'abord gros mise en scéne , je me dit cool ça a l'air térrible et puis ... rien, le néant total. Notre personne ( Wayne ) a plus l'air d'une tourel mobile qu'a un homme armé. Le but du jeux, avancer, tirer sur tout ce qui bouge, avancer, tirer sur tout ce qui bouge, avancer... et dans une faciliter d'éconcertante. Une histoire qui tiens pas la route, on arrive dans des zones de frag ... heu... de " jeux " on ne sais même pas pourquoi. Le pire jeux que j'ai sur PS3 , pourtant je suis indulgent et ne m'arrete pas au premier aspect. La seul bonne chose c'est de ne pas l'avoir payer trop cher.

_Skame_
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Je me suis vraiment ennuyé...
Je ne sais pas si ce fait est dû à la relative ancienneté de ce jeu, mais après avoir joué à Lost Planet j'ai été très déçu (heureusement qu'il ne coûte plus très cher...). Les graphisme sont plus que moyens donc l'immersion en pâtit. Alors on est obligé de joué avec le dernier niveau de difficulté pour ne pas s'endormir.

Vraiment dommage parce que le concept et l'univers sont prenants. Bref, espérons que le deux rattrapera ce premier opus qui me laisse sur ma faim.

1  2  3  4  5  6  7  8  9