17.7/20

Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Après avoir terminé l'histoire principale de skyrim (et pas encore toutes les quêtes secondaires) que j'ai vraiment adoré, je me suis pris oblivion son grand frère en version 5ème anniversaire pour seulement 15€ neuf! Et ben oblivion est aussi énorme que skyrim, c'est un chef d'oeuvre tout simplement magnifique j'adore!!!!

Vrael766
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Oblivion est le quatrième volet de la saga des Elder Scrolls. Deux ans après la sortie du jeu original sur PC, Bethesda revient avec une édition « jeu de l’année » sur PS3. Pour environ 30€ vous avez droit au jeu de base et à ses deux extensions : Knights of the nine et Shivering isles. Autant être clair, si vous n’avez pas encore acquis ce joyau il est temps de vous lancer : avec ses 65 heures de jeu (guildes, et innombrables quêtes annexes non comprises) vous ne serez pas déçu ! Offrant une immense liberté d’action, que ce soit de l’exploration du monde ouvert ou de la création et de l’évolution de son personnage, Oblivion ne tombe pas dans le piège du bac à sable vide et insipide : les donjons, ruines et autres grottes sont nombreux et équitablement répartis ; les quêtes sont majoritairement bien construites et scénarisées. Pour la partie graphique, les développeurs se sont surpassés : les décors sont vivants, grouillent de vie et participent à l’ambiance du jeu surtout pour les Shivering isles. Historiquement jeu PC, Oblivion reste néanmoins tout à fait jouable sur PS3 même s’il faut avouer que la navigation dans les menus et sur la carte est laborieuse ; les chargements entre les différentes zones/bâtiments sont beaucoup plus lents que sur PC pour des raisons techniques évidentes.
Un incontournable.

1  2  3  4  5  6  7  8
vince-bg
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Franchement ce jeux je le trouve excellent avec ses nouveaux créatures,lieu,arme,armure... . Et je trouve aussi que l'histoire tien bien debout je lui met 20/20 d'abord parce qu' il a été jeux de l'année c'est pas pour rien et parce que j'ai adoré ce jeux .

Bel_Exil2
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Je le trouve nul :

- Pas spécialement beau pour un jeu ps3
- Des quêtes lourdes de chez lourdes (Remède Vampire par exemple) ou d'autre ou l'on doit s'infiltrer sans se faire repérer, cool le Splinter Cell sans tranquillisant, attendre 10h dans un coin c'est moisit.
- Le Gameplay digne d'une gameboy, j'ai l'impression de jouer à Zelda avec ce jeu bi-touches... Bouclier - Attaque, mais c'est super qu'est-ce qu'on s'amuse dis donc !
- Des nombreux bugs qui s'avèrent lourds au bout d'un moment. S
- Dans des phrases on se retrouve avec des mots Français mélangés à de l'anglais ça fait d'jeuns remarque :(

Sinon les décors sont sympa, le monde est grand même si on préfère utiliser le "Voyage Rapide" plutôt que de se taper 10 minutes de cheval en ramassant des fleurs :)

Bref ce jeu n'est pas terrible, 12/20. (Je ne suis que niveau 7 en même temps)

phleur
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

un bon vieux 18 sur ce jeu excellent mais qui a laisser paraitre quelque bug et défaut mais jeu que je conseille a tous et a toute ces graphismes sont magnifiques et sont a tomber par terre sa grandeur de carte et toute ses possibilité infinies se resume en 1 jeu oblivion !!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8