18.1/20

aerossmithh
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Excellent! C'est le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je parle de dead space! Les graphismes sont trés impressionants pour du 2008! Aujourd'hui encore c'est magnifique avec des effets de lumières sublimes, des panoramas à tomber, un bestiaire varié: du lourd.
Le gameplay est plutôt agréable (et moins lourd que res 5) avec des armes tripantes , une ambiance de dingue (les quarantaines ,la fin !) et des boss gigantesques manquant cruellement au deuxième épisode. Pour la durée de vie on fait dans le trés correcte car il nous faut bien dix heures la première fois pour finir le jeu avec une rejouabilité élévée! La bande son est magistrale et met à fond dans le trip que ce soit au niveau des bruitages (certains cris sont affreux) ou des musiques pour la plupart épiques. Le scénario est bien travaillé et nous fout un coup de frousse monumental à la fin. Ceux qui l'ont fait comprendreons de quoi je parle ;) Le digne héritier(avec le 2 bien sur) d'un genre qui se fait de plus en plus en rare et sa c'est vraiment dommage! Un monument de l'horreur; achetez le vous ne le regretterez pas

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique, excellent, superbe!!! Ce jeu a donné un nouveau souffle au genre du survival-horror! On ressent vraiment la frayeur à travers le personnage, on se sent sans arrêt épiés par les nécromorphes, on stress à chaque tournant et c'est ça que j'adore! A la différence des autres jeux, on doit vraiment faire attention à ses munitions, sa santé, son équipement si on ne veut pas mourir démembrer ! Bref ce jeu est indispensable à quiconque ose prétendre connaitre les survival-horror!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
MrDaron
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je n'avais pas pris mon pied et flippé autant en entrant dans une pièce depuis les vieux RE et silent hill sur ps1. Grandiose !!! bande son extra, gameplay simple et efficace, necromorph affreux et agressifs ...bref, rien à jeter !! Un opus supérieur à son petit frère, dead space 2.

Black22
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Doter d'une bande son hors du commun et d'une athmosphère magnifiquement horrible, le jeu "Dead Space" m'a transporter sur l'USG-Ishimura. Les graphismes sont plus que correct et le suspens est omniprésent ! Que demander de plus ?

Yaasine93290
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Jeu juste exelent si vous voulez un survival-horror un VRAI Dead Space fera tres bien l'affaire tres bon mode histoire avec un gameplay exelent on sursote tout le temps sans aucun doute la reference des survival-horror si vous ne l'avez pas ne passer pas a coter de ce magnique jeu acheter le ( il vous fera surement acheter le 2 ) 19/20 tres grandement meriter !

LedBack
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui frôle la perfection avec un doux mélange d'angoisse, de gore et de torture psychologique. Un pure délice pour tous les Fans d'horreur ! Je dois avouer avoir ressenti une réelle peur en jouant à Dead Space. De plus, les sursauts sont légions tout le long de la partie, et cela grâce à une totale maîtrise de la bande-son. Seuls petits points noirs au tableau (mais guère importants) : l'histoire qui semble un peu "bateau" et aussi le fait d'avoir un peu "trop" d'armes, ce qui enlève un peu le côté "survival" au titre.

Akevar
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

La perfection n'est pas de ce monde sinon j'allais coller 20 à cette perle.J'ai déjà jouer à pas mal de survival-horror mais celui-ci est tout autre.vraiment hallucinant.le gameplay est top.Vraiment gore et on a la peur au ventre rien qu'en écoutant la bande-son.Les monstres sont assez intelligents et il y en de différente sorte.A coté de ce jeu Resident Evil 5 doit tout bonnement aller dormir.

Monegasque3
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un jeu simplement génial. On est dedans du début à la fin et il y a rarement du répis. pour un survival le gameplay est vraiment bon, on se déplace ultra facilement. L'ambiance est tout simplement génial, le fait d'être dans un vaisseau renforce le sentiment d'oppression et on avance avec angoisse et curiosité. Les armes sont géniales mais la customisation n'est pas sans défaut, la les développeurs ont été radins, on peut juste améliorer un peu les armes, et on reste déçus. Le scénario est très bon et prenant. Des passages sont tout simplement inoubliable. Le meilleur survival de la console

detruction2_ES
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce fut mon Premier Survival-Horror sur PS3. Et franchement je n'ai pas été déçus. Le jeu est absolument parfait. Les graphismes sont finement et magnifiquement modélisés. Chaque nouveau chapitre nous entraine dans un lieu différent du précédent , les Nécromorphs sont assez effrayant et le fait qu'ils surgissent a des endroits qu'on y attend pas nous fait montrer notre adrénaline. Les Bruitages sont parfaits, des cris , des clé a molette qu'on entend tomber quand on rentre dans un endroit , les musiques qui change selon l'endroit ou on est , est vraiment impréssionnant. Une durée de vie assez importante selon le mode de jeu et la difficulté auquel on est. Plus la possiblité de faire un NewGame rend vraiment le jeu agréable.
Un scénario éblouissant dans un Univers Extraordinaire , Que demander de plus ?

kevin8686
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Si j'avais pu, j'aurais attribué une note de 19,5 à ce jeu. Ce jeu est tout simplement une merveille, c'est un des meilleurs jeu de survival horror auquel j'ai pu jouer; les graphismes et la bande son sont tout bonnement extraordinaires, allié à ceci des missions variées toutes aussi intéressantes les unes que les autres, des monstres possédant des capacités qui leur sont propres et tous ces petits détails qui passent inaperçus, mais qui contribuent à la beauté et à la merveille de ce jeu.

--parodieur--
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Un superbe survival-horror (qui vaut largement un resident evil 5) Une ambiance qui fout vraiment les choquotes, une durée de vie très satisfaisante, des graphismes époustouflant et des morceaux de monstre qui vole partout..
Si vous voulez le finir à 100%, vous en aurez pour longtemps.
Je conseil vraiment ce jeu qui, il faut dire, fait vraiment peur.

Badboy-69
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est ici que se résument à peu près toutes les recettes à succès des films et des jeux d'angoisse excellant dans le domaine Survival Horror !!! Tout marche à la perfection, le timing est calculé à la seconde près... Chaque bruit à son importance.. La musique est grandiose... On à peur à chaque virage, et le thème du macabé mort part terre, que l'on voit à 100 m et que l'on sent gros comme une maison qu'il va se relever ... et bien marche à merveille et on cri quand même lorsque cela se produit !!! Panique, angoisse, peur au ventre.. tout est là... C'est presque parfait... presque car effectivement on à envie que cela ne s'arrête pas... A conseiller de jouer la nuit mais gare aux voisins

lucas-270199
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT! Franchement tout est bon.. Tout d'abord les graphismes sont franchement excellent, l'animation des monstres sont aussi excellentes et ces jeux de lumière qui sont tout simplement éblouissant.. Au niveau du gameplay c'est super simple et en même temps efficace. Un tir normal et un alternatif pour chaque armes ( il y en a pas mal d'ailleurs ! ). Et un truc qui est franchement classe ; c'est la barre de vie sur la colonne vertébrale.. Super! Et la jauge de Stase s'affiche aussi sur notre armure ( ce qui nous permet d'utiliser les pouvoirs ) et le nombre de munitions au dessus de notre arme. C'est vrai que la durée de vie n'est pas énorme mais la rejouabilitée est pas mal et le jeu devient vraiment super dur en difficile. Et la bande son.. ELLE EST INCROYABLE! Ca nous plonge totalement dans l'ambiance, on a l'impression d'y être! Ca plus les graphisme on a l'impression de jouer à un film! Les bruitages sont super.. Le scénario n'est quand même pas incroyable mais suffisant. ATTENTION PETIT SPOIL concernant le scénario ( on l'apprend au 1er chapitre du jeu ) : quand tu on te fais penser que il y a des humains qui sont facinés par ces transformations et qui en dise que c'est l'oeuvre de dieu.. Et le jeu et super flippant.. A chaque couloir t'a l'impression qu'un monstre va te sauter dessus !
En gros, un jeu excellent !

Posté le 28 août 2011 à 00:00

Premiere opus d'une longue serie je l'espere . Il nous rappel ce qu'est un vrai survival-horror car sur ps3 il n'y en a peu.
L'ambiance , les monstres , les graphisme , la bande son tout y est pour vous faire avoir des sueurs froides.
Tres bon jeux a acheter sans aucune hésitation !

Siphurius
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Premier opus d'une série qui a marqué dans le genre Survival - Horror , Dead Space nous propose un contenue plutôt court mais qui est très addictif , la bande son nous implante dans le jeu avec des thèmes très bons et qui rajoute ce coté stressant de Dead Space . Le Gameplay est simple , comme tout bon survival horror , on peut frapper nos ennemis : Les Necromorphes dans cette série , des monstres créer a partir d'ADN , pour revenir au Gameplay , il se prend très vite en main , les pouvoirs disponibles sont très bien utilisé tout au long du jeu , certains monstres nécessite l'utilisation de ces pouvoirs pour réussir a les vaincre .
Dead Space a en sa possession des graphismes très honorable , qui sont plutôt très réaliste parfois magnifique grâce a des jeux de lumières époustouflant , le jeu et ses décors sont tous très détaillé , les nécromorphes impressionnent quand on se retrouve nez a nez avec .
La durée de vie n'est certes pas très long , le jeu est linéaire , on va devoir revenir plusieurs fois dans certaines salles mais le jeu reste pas moins intéressant et il vous faudra 8 - 10 heures pour finir ce chef - d'oeuvre .
Passons maintenant a la conclusion qui ne peut être que bonne : Dead Space innove et propose une très bonne expérience dans son genre : Un jeu a posséder pour les fans de jeux a l'ambiance gore et oppressante .

aladal3
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable pèrle vidéoludique!
La bande-son,l'ambiance,les graphismes,l'histoire... toute est excellent!
Il surpasse pour moi en termes techniques tout les survivals horrors présent à ce jour!
Un jeu à ne pas manquer pour ne pas mourir idiot :).

fab74960
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Tous simplement le meilleur survival horror next-gen aprés un resident evil bourré d'action sans coter survival, Dead space change la donne. Graphisme extra. Ambiance terrible et difficulter bien dosée. A essayer pour seulement 15€

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50