12.4/20

sn2k
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Alors là je comprends pas JV.com et les avis des autres joueurs, ce jeux n'est pas une "daube" comme disent les autres.
Pour ma part, c'est l'un des seuls jeux PS3 qui m'a tenu en haleine! WOW, D'enfer! De l'action, de l'action et de l'action! ça n'arrete pas, certes "un poil" répétitif, si biensur on enchaine les mêmes coups, mais qu'est ce que c'est bon!
Plus vous turez avec classe, plus vos points augmenteront pour acheter de nouveaux mouvements! Le style est vraiment trés original et on ressent bien les inspirations de kill bill..., les musiques sont EXCELLENTES, les dialogues bien "trash" avec des "E*C*L* DE TA M***E" en pleine face! L'héroïne a vraiment de la classe! Dommage pour la durée de vie, assez court (je vous conseille le mode normal d'entrée de jeu) Certains passages sont assez ardus mais rien d'impossible. Je n'ai pas remarqué de problèmes de jouabilité?!??, Rubi repond au doigt et à l'oeil,
Les passages en voitures, et la chute libre en nocturne sont jouissif! WET est un trés bon jeu, voir même excellent, encore un "ovni" qui a le mérite d'etre original...
Moi en tout cas j'ai adoré!! 20/20 pour augmenter sa moyenne globale, car il vaut plus qu'un simple 11/20.
WET - c'est trash, c'est violent, c'est Fun!

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu tres bon pour moi. Le fait de pouvoir faire du bullet time avec des cascades surprenantes est vraiment bon.L histoire reste correct pour un jeu d action de se registre.Graphisme légerement médiocre mais il reste d une bonne qualité .

1  2  3  4  5  6  7  8
Flow09
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Jeu plat, sans histoire, monotone, graphismes vraiment bof, je m'en suis lassé au bout de 2h de jeu, c'est pour dire .... Bref inintéressant, pas de scénario et j'en passe.
Les plus : la bande son, c'est tout

Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Pas terrible du tout...

Le jeu fait très fermé, n'exploite absolument pas les capacités graphiques et la puissance de la PS3.. Le jeu est redondant, l'impression qu'il n'est pas fini. Aucun plaisir à jouer, les graphismes contentent mais rien de plus, de l'ordinaire.
A acheter pour avoir un jeu en plus, mais on s'en passe largement, certains côtés sont pas mal mais clairement pas mis en avant, par exemple le mode bullet time

_doncorleon_
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Pas grand chose a dire.. j'ai préféré m’arrêter a la mission 3. Je mets 10 parce que le projet aurais pu être sympa en fin de compte mais bon.. Ce jeu est aussi triste a joué qu'un frigo vide. Le gameplay est a chié l'histoire est a chié enfin bref.

_MilanForever_
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un jeu assez moyen ... Pas mal pour se défouler sur le court terme mais impossible de vraiment s'amuser sur le long terme. Les graphisme sont assez beau, la jouabilité est un peu bizare des fois ... Mais ca reste un petit jeu qu'on peu acheter 5eu pour s'amuser un quand on a rien à faire.

Dimitri2206
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

WET, c'est le genre de jeu qui possède tout pour plaire : une ambiance western moderne, une héroïne dégageant un charisme certain, une bande-originale très bien choisie. Mais voilà, tout ce joli potentiel est gâché par des défauts qui, n'étant pas vraiment nombreux, sont beaucoup trop gros pour qu'il ne nuisent pas au plaisir de jeu. Le point noir principal de WET, c'est sa jouabilité, beaucoup trop "carrée". Les déplacements de la protagoniste manquent de fluidité pour être totalement réalistes et savoureux (ce qui provoque cette légère baisse de plaisir au fil des niveaux).
Toutefois, les développeurs essayent de faire des efforts. Le mode Rage est plutôt bien imaginé, Rubi peut alterner combat aux pistolets et combat au sabre d'une seule pression de bouton, le repère est également le bienvenu (avec plusieurs défis à réaliser). WET est un jeu qui a tout pour séduire à la base (une BO, une ambiance), mais le résultat est complètement plombé par une jouabilité totalement à revoir. Dommage.

metalmeys
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Par où commencer ?
Si l'on bâcle le jeu en difficulté facile ou normale et qu'on le jette ensuite par la fenêtre, on pourrait certes lui accorder un petit 9 voire 10/20 (je sais, je suis trop gentil).
Mais dès que l'on s'y attarde d'avantage et que l'on s'essaye à obtenir le platine, alors là, préparez-vous à réveiller les voisins à force de hurler !
Les graphismes et animations sont franchement laids, la jouabilité est plus que bancale (que celui qui n'a jamais tourné en rond sur les balises dans l'eau vers le milieu du jeu ou ailleurs, qui ne s'est jamais fait tuer car cette pou**ia*se s'accroche à une barre ou tout autre rebord qui passe, qui a dû recommencer 10x une QTE alors qu'il appuyait sur le bon bouton, qui a raté maintes et maintes fois les défis à cause de sauts ratés alors qu'il n'y a aucune raison ou qui failli pulvériser sa manette/télé/console/raton laveur/poney en se faisant tuer par un motard alors qu'il lui avait administré au moins 15 balles dans le buffet vienne chercher sa médaille parce que chapeau !).
J'ai adoré aussi le rétablissement de santé à coup de bouteilles de whisky ornées d'une étiquette "QUEBEC" (on comprend tout de suite mieux pourquoi le jeu a une tronche pareille mais les devs devaient s'envoyer d'autres substances, j'en suis sur !).
Les musiques pourraient être sympathiques si la bande son n'était pas constamment vieillotte et répétitive.
Bref, de bonne idées, certes mais mal exploitées car justement trop réutilisées (tuerie, arène, un peu d'escalade, course poursuite, semblant de QTE, répétez cela 5-6x et vous avez le jeu au complet...).
Alors je veux bien qu'on lui accorde le bénéfice du doute voire une note de 12-13 mais de là à aller au-delà de 15/20, avez-vous joué à d'autres jeux sur votre console ????
En clair et pour finir car un tel bousin ne mérite un si long commentaire : à éviter fortement sauf si un de vos amis l'a, il vous le (jettera à la tête) prêtera volontier à n'en pas douter !
Quoique si quelqu'un vous le prête, vous devriez vous poser des questions quant aux fondements de votre relation !!

Sackboypirate
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu semblait vraiment accrocheur, mais j'ai arrêté au bout de la 3eme mission, gameplay qui donne pas envie de jouer, scénar basique, missions a la base de Ruby simple comme bonjour...

Tout de même 8 pour la qualité de la bande son et l'idée de base.

Gutsbaz78bis
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Wet est un jeu qui a la base était plein de promesses, une héroïne, deux flingues et une épée.

Pourtant au bout de deux minutes, on a envie de couper le jeu, non pas à cause des graphismes moyens, mais de cette jouabilité lourde et
imprécise où enchainer les headshots devient mission impossible.

On est très loin d'un stranglehold, un jeu à éviter d'urgence.

JVSebCarriere
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu, quoi que le nom était bizarre. lorsque je mentionnais ce jeu, les gens croyaient à quelque chose de croche mais bon. mis à part le jeu, je dois avouer que c'est un très bon jeu, malgré que, comme bien des jeux, je ne le finis pratiquement jamais car j'embarque trop vite dans un nouveau. quoi qu'il en soit, je ne comprends pas trop pourquoi les gens le note aussi durement..

Daamiin0u14
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

11/20. Jeu irréaliste : la meuf elle nous sort des choses tout aussi improbable que ces sauts, du genre « Bai*er mon c*l bande d’encu*és » ! Scénario d’une originalité rare ! Non je rigole. À force d’éclater des bouteilles et ouvrir les portes constamment de la même façon pendant tout le jeu, forcément ça devient lassant. Le mode rage je n’ai pas aimé. Je me suis limite galérer sur certains défis qui n’ont au final que peu d’intérêt. Les différentes armes sont tellement peu efficaces, qu’on opte vite pour le sabre ! Les effusions de sang + membre coupés à la Kill Bill : MERCI –‘. Les déplacements approximatifs et la gestuelle douteuse peuvent poser quelques soucis à certains moments. La scène où l’avion explose et qu’il faut éviter les débris dans les airs, c’est juste à rendre fou ! Franchement j’ai essayé ce passage pas moins de 50 fois pour enfin réussir. Le point fort du jeu, je dirais que c’est les meurtres acrobatiques. Les petites cinématiques sous forme de dessins animés entre certaines scènes sont tout simplement incompréhensibles ! Ce jeu c’est un peu le fouillis, on ne distingue pas trop une mission d’une autre, on s’y perd assez vite. Malgré tout, il y a de bonnes idées, mais malheureusement mal exploitées. Bref, l’héroïne s’appelle Rubi, mais le jeu est loin d’être un joyau !

Light58
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Difficile de noter un tel jeu. On dirait que les développeurs se sont arrangés pour démolir chaque bonne idée une par une.
Les contrôles sont approximatifs, les ennemis d'une débilité affligeante, les armes d'une efficacité douteuse. Les graphismes sont datés et c'est peu dire. Pire, certaines séquences QTE sont moisies et la phase de chute de l'avion est juste naze. Les arènes où les ennemis respawn sans arrêt deviennent vite gavantes et il faut vraiment être tenace pour voir le bout de l'aventure sans se lasser de la répétitivité de ce jeu pour le moins laborieux. Pour couronner le tout, il n'y a pas de new game+. Franchement, c'est pas génial.
Néanmoins, on sent que ça partait d'une bonne intention. Les passages en mode rage sont juste jubilatoires, le filtre d'image donnant un grain "vieux film" est sympa (mais un peu cache-misère) et l'ambiance globale du jeu est tout aussi appréciable. Mais le meilleur est bien sûr la bande son qui est un régal pour les oreilles et qui rehausse ma note sérieusement. Donnez moi de bonnes musiques et je suis prêt à tout vous pardonner ! C'est bien simple, sans ces musiques, je n'aurais pas eu le courage de le finir.
Sinon, pour ceux qui aiment les mélanges, on peut dire que WET est un mix de Tomb Raider pour les phases de plateforme lourdingues, Devil May Cry pour le concept des pistolets et du sabre ainsi que de la jauge de style, de Max Payne pour le bullet time, de Prince of Persia pour les acrobaties pendant les gunfights (courir sur les murs, etc...), de Pulp Fiction pour les dialogues et le kitsch, de Kill Bill pour les effusions de sang et la chorégraphie des combats au sabre (du style je te coupe les membres un par un) et de tous les films de Tarantino pour l'univers global du jeu (si l'on excepte Inglourious Basterds).
Bref, beaucoup de références diverses et variées pour un résultat pas si indigeste que ça (mais pas loin). Rien que pour ça, il vaut son pesant de cacahuètes (mais pour pas cher seulement, faut pas déconner non plus).

xxexodusxx
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

salut a tous , j'ai mit 15 car bon c'est vrai ce jeu est tres répétitif et tres court , mais bon de la a dire que c'est un mauvais jeu non je l'ai eu a prétée et j'ai fait les 100% et j'ai vraiment aimé , graphismes correcte , j'ai bien accroché au scénario un peut classique mais pour moi cool , la musique est tout simplement exellente , la maniabilité malgré ce que beaucoup de gens disent n'est pas si galere que sa... honnetement je n'ai quasiment eu aucun prob dans les phases d'escalades ou de saut .. ensuite ce jeu a une bonne difficulté ( en hard et defis de repaire ) c'est un bon point car de nos jours il ya beaucoup de jeux trop facile ...

t-bag_57
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Catastrophique, énervant, laid, chiant, ces mots décrivent parfaitement ce jeu minable quel qu'en soit les situation. Donc on commence avec des graphisme complètement baclée ci ce n'est que les giclées de sang font allusion ainsi que les visage des personnages. La jouabilité complètement copier sur max payne, est finalement assez ridicule et énervant. La durée de vie n'est pas formidable avec l'absence du multijoueur qui aurait pu être fun sur ce genre de jeu. La bande son est... horrible, ainsi que les VF qui sont décalé et moche. Le scénario est quasi incompréhensif.
Graphisme: 9/20
Jouabilité: 7/20
Durée de vie: 4/20
Bande - son: 0/20
Scénario: ?/20 Rien compris.

Tsagaraya
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui malgré son graphisme au grain particulier et son héroïne un tontiné vulgaire, est sympa à jouer. Un scénario simple, un gameplay léger. Des passages dans certains niveaux sont assez difficiles à réussir pour progresser dans l'aventure ce qui oblige de remettre sa manière de jouer en question pour opter pour la sécurité plutôt que de foncer dans le tas.
Je conseille ce jeu aux amateurs du genre, capables de voir au-delà du style graphique.

Pokemon[V]Jaune
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Une vraie catastrophe. La prise en main de ce jeu demande 15 ans d'étude et des mains digne d'un chirurgien. Le décor et les personnages sont passables mais alors ce gameplay : un vrai casse-tête. Des combinaisons de touches à n'en plus finir, des combos d'un autre monde, de quoi se faire des crampes aux doigts au bout de 20 minutes de jeu. Si vous voulez devenir magicien entraînez vous, sinon passez à un autre jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8