15.7/20

VyseR
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Personnellement je suis dégouté d'avoir claqué 10€ pour une copie de la version psp. L'absence des options importantes du menu : histoire, cinématique, dôjo... le fait que les fringues se modifient lors de la sélection du personnage avec une absence de visuel direct rend le tout inintéressant on ne modifiera jamais son personnage pour se différencier sur le net.
Bref j'attends Soul Calibur 4 pour avoir un vrai jeu de combat (Virtua Fighter 5 je l'ai sur 360)

bluepingoo
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

A mon avis personne n'a du jouer au même jeu que moi...

je joue à tekken depuis 10 ans et perso le mode online m'a beaucoups déçus.

Je ne sais pas si il faut une connexion ultra haut débit mais les commandes ont un temps de retard inacceptable. comment faire des contre-attaques et des bloc et développer un jeu intelligent dans ces conditions??

Donc à moins d'avoir une meilleure connexion que le voisin c'est très difficile de gagner...a part en jouant en précalculé...en bourrinant quoi.

J'espère que Sony aura la bonne idée de mettre un serveur de qualité à notre disposition plutôt que les PS3, qui est en fait la cause du problème...

Autre dernier point : les joueurs hôtes peuvent vous exclure quand ils le veulent avant même d'avoir pu disputer un match.

Ex : vous attendez depuis 15min votre tour ( salon à 6j) et au moment ou c'est à vous...."l'hote definit les options..." "L'hote vous à exclus" wouaaaw super le mode on line!!

Un ultra déçu du mode online.

sau
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Certes, le contenu du jeu en solo a été clairement bâclé et ne présente plus aucun intérêt. Mais quelle importance puisque l'histoire reste la même que la version psp ! On a déjà bien eu le temps d'apprécier les cinématiques et le mode bowling qui est bien sympa mais qui n'est rien de plus qu'un petit bonus (je n'y ai jamais vraiment joué plus de 10 minutes sur psp..)
L'intérêt du jeu se résume donc aux folles soirées de combat entre potes et aux parties online ( de très bonne qualité à moins de tomber sur un adversaire ayant une connexion foireuse bien sûr) le tout sur du bon HD.
Niveau gameplay c'est du tekken dans toute sa splendeur rien à dire là dessus alors pour 20 euro moi je trouve ça déjà tres bien et c'est pour ça que je lui mets 17/20.

[Shinzo]
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Franchement cette note frise le ridicule...
C'est un simple portage, actuelement il est a 20 euros, mais au début il coutait 8 euros, donc faut pas pousser.
Perso je le trouve génial : le mode en ligne donne une énorme dimension au jeu.
La différence entre celui là et la version full de 2005 ? un peu comme une partie de CS contre des bots ou une team valable... incomparable ! ;)
Bon, ok, l'interface est pas encore géniale, y a du travail à ce nvx... pour tekken 6 ?
Sur ce, je retourne casser des têtes (et pas de bots) ou me faire casser la mienne, dépends sur qui on tombe :)

LLIQUID
Posté le 15 janv. 2008 à 00:00

Le gameplay est parfait et les graphismes sont tout à fait acceptables, que demander de plus à part une mise a jour des serveurs de l'online.

GhostAndMachine
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

L'absence du mode histoire est un gros manque,sympa a jouer en plus il est gratuit..Le jeu n'a rien de special par rapport aux anciens Tekken sauf les graphismes et le manque de combos :(
Et il faut attendre pas mal de temps pour pouvoir se recharger pour jouer c'est dommage

FifaPes54
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

moi ayant eu la version psp, je suis époustouphé par la version ps3 malgrés l'absence du mode histoire mais qui reste un trés grand jeu de combat les graphismes sont magnifiques, la modalisation des personnages sont trés bien faits bref sa reste le meilleur jeu de combat du monde

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

S'il reste l'un des tout meilleurs jeux de combat sur la console, Tekken 5 ne propose cependant pas suffisamment d'innovations pour devenir culte par lui-même. Heureusement il ne ternit pas non plus la marque prestigieuse, puisqu'au contraire il effectue un bien sympathique retour aux sources qui sera salué par tous les joueurs en manque d'agressivité. Avec ses nombreux personnages dont un bon paquet que l'on n'avait pas revus depuis le deuxième volet, Tekken 5 assure une versatilité aux joueurs en manque de nouvelles stratégies de combat, même si la disparition des obstacles du précédent volet nous ramène à un gameplay davantage bi-dimensionnel. Rempli de bonus parfois sympathiques comme les costumes à acheter, parfois anecdotiques comme la présence des versions arcade...

SlowedStun
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Quand j'ai vue la bande annonce ce jeu ne m'as pa du tout accrocher. Puis, en voyant quelque vidéo et en tesant la démo, ce jeu fut une trés belle révélation. Un scénario original, des graphismes trés bien soigné, niveau combat c'est trés bien réussi. 18/20 c'est entierement mériter. Je vous conseil de l'acheter !

Orton_Kick
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tekken : Dark Resurrection Online est un très bon jeu sur PS3. Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il n'a que un 13. Je l'ai acheté une vingtaines d'euro sur le PSN, et je ne regrette pas. Le Online est bien foutue, même si il est remplie de noob :p
Mais sinon, très bon jeux.

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Fade en offline... mais en online ça vaut le coup ! Je passe mes journées dessus. En plus, le nombre de personnages est assez élevé. Rapport qualité prix c'est vraiment cool. 20 € c'est vraiment pas cher pour un jeu que j'aurais peut être acheté pour 50 €. Sérieusement, ce jeu est vraiment fun !

gogetajr15300
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tekken: Dark Resurrection Online sur PS3 est l'un des meilleur Tekken auquel je n'ai jamais joué ! Il est super génial ! Graphisme Haute-Définition, combat à couper le souffle, bref: ce jeu est énorme ! Si vous avez prévu d'acheter Tekken: Dark Resurrection sur PSP alors que vous avez une PS3, je vous conseil de le prendre ! Le seul défaut, c'est qu'il n'y a pas de mode Histoire dans le mode arcade, donc pas de cinématiques (sauf l'introduction). Sinon, très bon jeu que je vous conseil fortement comme dit plus haut ! Et si vous avez toujours rêvez d'incarner Jinpachi Mishima (boss de Tekken 5 très puissant mais injouable) et bien sachez qu'il est jouable dans toutes sa splendeur ! Encore une fois: Mortel ce jeu !

Retr0Pl4yer
Posté le 12 sept. 2023 à 18:43

Alors, Tekken a toujours fait partie de ces jeux qui ont bercé mon adolescence à l'époque. Si j'ai passé la plupart de mon temps de jeu sur cette série à jouer au troisième opus. Le cinquième est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, j'avais eu droit au jeu sur PS3, version qui malheureusement met de côté l'histoire pour se concentrer uniquement sur le gameplay. Ce n'est pas une perte pour un jeu dont le coeur est justement ces fameux combats mais ça reste dommage.

De manière générale, le jeu est plus agréable à jouer et est beaucoup plus réussi sur le plan technique. S'ajoute à cela l'ajout de trois personnages et on a une très bonne version du jeu qui aurait été meilleure si la campagne principale était incluse aussi.

PuceIin
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

ainsi que je déclare que le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.