16.9/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

tu me manque trop mgo je t'aime je ne t'oublie jamais tu m'a rendu heureux je t'aime sincèrement j'ai eu des moments de bonheurs inoubliables tu restera toujours dans mon cœur
R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
canard-wc13
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Ce mode online est vraiment très bien pensé de la part de kojima, les graphismes et le gameplay sont identiques à mgs4 c'est à dire somptueux. Malheureusement on ne retrouve pas justement le côté " tactical espionnage" des fameux mgs. Sur presque tous les serveurs c'est du shoot, du shoot, du shoot, les joueurs vous qualifieront de campeurs dès l'instant où vous vous planquerez dans un carton. On ne peut même pas, ou plutôt on a pas le temps, de jouer comme on le ferait avec snake. Heureusement j'ai eu la chance de tomber sur un serveur fair play, où chacun respectait les ordres, tout le monde restait groupé, on jouait donc très tactique sans précipitation, efficacement, et chacun avait un rôle précis (de toute manière celui qui jouait solo était ban). C'est dans des parties comme ça qu'on s'éclate et c'est ce qui distingue justement Metal gear online de n'importe quel autre fps.

koshak02
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique.Beaucoup de modes de jeu et des graphismes idem qu'a MGS4 et le même gameplay.Une personalisation du personnage complète mais un peu deçus des problèmes de reseau. J'ai parlé d'1/4 de toutes les possibilités de ce modes online magnifique.C'est le meilleur online que j'ai joué et je conseil ce jeu au fan de MGS4.

Babysasuke
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est sublime. Le gameplay est super(normal c'est le même que mgs4). De plus on peut améliorer le peronnage crée et le faire devenir aussi doué, fort et connu que solid snake. Les mises à jour sont très longues et énervantes mais vu que ce jeu es énorme, on peut lui pardonner.

hellspawn18
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Je tient a précisé que pour le moment je n'ai joué qu'a la demo de mgo, mais elle m'a deja largement convaincu le meileur joue en ligne auquel j'ai joué ( sans parlé des mmorpg ). Les graphisme sont exelent ! ( enfin c'est metal gear quoi ! )...
Les petit soucis peut etre dans la jouabilité qui devrait en déstabilisé certain mais personnellement je n'ai pas eu de problème la dessus...
Mais le jeu a été pas mal travaillé sur l'entraide de l'équipe, ce qui apporte vraiment un grand intéret au jeu; le fait d'aller réveiller un camarade, ou de l'aide a escaladé un muret impossible a surmonté seul ou encore d etre en contact permanent avec eux via un systeme qui permet de les voir a travers les murs ou bien de prévenir leur état de santé.
Bref ... je kiff

a_l_e_x245
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

Rien à redire sur ceux Magnifique Online pour moi très peu de lag rapide à rejoindre une partie joueur sympa bref vraiment excellent les modes de jeux sont tous excellent on se croierai vraiment sur un champs de bataille ... Vraiment l'entraide entre joueur quand ils sont endormi etc bref je recommande ce online à tous ceux qui aime les combats en équipe ! Merci de m'avoir lu !

tomaran
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Rien a redire, c'est tous simplement une pur merveille...
Je le conseille vivement a tous ce qui ne l'on pas (bon bien sur faut aussi aime le genre de jeu).Les graphisme sont superbe, le jeu ne "rame" jamais et le systeme de point (DP) qui permette la customisation et l'achat d'arme en millieu de parti ne rend ce jeu que mieux.

Bidesque007
Posté le 10 août 2008 à 00:00

Excellent, c'est le premier mot qui mais venu a l'esprit,graphique pareil que mgs4 donc impeccable ,beaucoup de possibilité , plein d'armes , des bug mais pas beaucoup,super jeux a conseillé a tout personne qui aime ce type de jeux ;).

Tomiam
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu console online pour moi, il n'en fait aucun doute. Les possibilités de gameplay sont absolument hallucinantes pour un jeu d'action/infiltration online. Que ce soit de par les nombreux modes de jeux, la personnalisation de son personnage, la création de clans et gestion de profil, les tournois comme le mode survival et surtout les aptitudes digne d'un rpg.
Non vraiment on tient là un incontournable du jeu online, tout le monde devrait s'y mettre ! Il faut un léger temps d'adaptation pour commencer a vraiment s'y amuser car ça demande vraiment du "skill" (talent) comme jeu contrairement a la plupart des fps ou on se contente de "moi voit, moi tire".
MGO a un bel avenir devant lui, rejoignez nous !

Crypto-Mantis
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

C'est le meilleur jeu online auquel j'ai jamais joué ! Les graphismes sont sublimes malgré quelques lags, on a envie de jouer et de rejouer. Le gameplay est superbe et la bande-son excellente ! Je vous conseille d'y jouer.

pitsfx
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

En général je ne donne que rarement mon avis sur les jeux que j'achète car ce sont de bons jeux unanimement reconnus et beaucoup de commentaires sont postés à leur sujet !!

En revanche pour ce qui est de MGO c'est un cas très particulier qui mérite à mon avis que l'on poste des commentaires pour orienter les joueurs, car très sincèrement j'avais joué à la bêta et à l'époque le jeu ne m'avais vraiment pas emballé !! Toutefois étant fan des MGS je me suis procuré MGS4 dés sa sortie et après avoir fini le jeu je me suis mis à joué un petit peu au online, mais sans réelle conviction car la bêta m'avais laissé un goût amer surtout face à toute la concurrence que ce soit sur PS3 ou 360 (étant donné que j'ai les 2 console et que je possède de nombreux jeux on-line tels que Halo 3, CoD 4, UT 3, Warhawk, Gears of War ...). Mais au fil des parti on découvre un jeu en réalité très riche, très prenant et différent de ce qui a déjà été fait le gameplay extraordinaire de MGS4 aidant ...
Ainsi je souhaite alerter tous ceux qui comme mois ont eut une première impression négative: MGO est un jeu qui se découvre au fur et à mesure que l'on progresse, et croyez moi, une fois découvert c'est un réel plaisir car c'est un jeu rafraichissant et à la 3e personne qui se révèle très intéressant !!!

AGENT_CODE47
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Il faut être honnête, MGO est loin d'être parfait mais c'est le prix à payer lorsque l'on tente d'adapter un gameplay solo à du multi...Les persos sont lents à ce déplacer et la visée n'est pas facile pour les débutants mais pour ceux qui rêvaient de online tactique il suffit de ne pas jouer avec des niveaux 1 à 3 et vous vous amuserez...Si vous préférez un jeu où on tire 10 roquettes en rafales et où l'esprit d'équipe est absent alors changez!

maxduneuf2
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Je n'aime aucun jeu Online mais pourtant Metal Gear Online est différent... Graphiquement Sublime, on peut rester des heures sans s'arrêter !!! Le jeu est sympa !!! Je l'aime vraiment UN GROS CONSEIL: PRENEZ LE !!!

Gunners[titi]
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Un jeu SUPERBE, voila le premier mot qui nous vient a l'esprit lorsque l'on évoque MGO, dotée d'une variété de modes de jeux vous pourrez choisir entre fusillades bourrines ou infiltration paisible, enfin paisible, pas tant que ça ;)

J'ai rarement vus un jeu aussi beau online et aussi jouissif, se jouer de l'ennemi est un réel plaisir!Piégez son adversaires n'est pas vital, mais très utile !

Graphismes très sympa, gameplay magnifique (mgs) on regretteras tout de même les quelques lags de serveur et le contenus, payant.

pasdelecce
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

moi j'ai déjà jouer a ce jeu mais je voudrais savoir si le jeu online est payable? sinon le jeu est superbe j'ai mis un 19/20 parce que je trouve que le jeu est un peu trop court ;) c'est parce que j'adore le jeu sinon les graphismes sont beau

Darkdave999
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Le jeu ayant légèrement évolué vers un style de jeu favorisant l'action et moins la discrétion, il reste pour moi une légende du jeu vidéo et laisse tout de même a ceux qui veulent favoriser la discrétion exercer leur art.

-Graphismes: Excellents graphismes, du même style que son modèle MGS4. 18/20

-Bande son: Sons réalistes, et vous pouvez choisir la musique que vous voulez écouter pendant que vous jouez. Notez l'existence de Codec prédéfinis qui vous permettent de parler rapidement pendant le jeu. 20/20

-Jouabilité: Tous les mouvements de la série, et de nouveaux qui sont tirés à nouveau de MGS4, et ce n'est pas rien! 19/20

-Durée de vie: Une énorme durée de vie, le jeu continuant jusqu'à ce que vous en ayez assez, ce qui fait une énorme durée pour ma part. 19/20

-Prix: Un petit prix contenu que le jeu est offert avec MGS4, le contenu additionnel est payant. 19/20

Note Générale: Une bonne note pour un excellent jeu, la qualité étant dans la lignée des Metal gear tout en étant jouable en ligne. 19/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9