16.9/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

tu me manque trop mgo je t'aime je ne t'oublie jamais tu m'a rendu heureux je t'aime sincèrement j'ai eu des moments de bonheurs inoubliables tu restera toujours dans mon cœur
R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
nutella2
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qui dans sa conception est parfait , il l'est et l'as toujours été , la communauté le ternis ...
il suffit donc de ne pas y prêter attention et nous voici avec le meilleur online TPS de tout les temps !
J'enlève 1 point pour le temps de réaction de KONAMI a prebnre conscience de l'existence de l'europe

Senkai039
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Personnellement,j'ai adorer Metal Gear Online mais je lui met une note pareil pour 1 raison:

== Un énorme succès et il nous font encore payer des packs de cartes ou de personnages et sans eux il y a plus grand monde ^^'

mais le reste rien a dire, graphismes , etc ... même les armes sont super réaliste ^^ enfin un grand jeux quoi vous m'avez compris XD

]PUNK-NOT-DEAD[
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement parfait, le mode online est excellent!
20, C'est peut-etre beaucoup, mais sachez que ce jeux est un régal, quand on s'est y joué!!!
je trouve aussi qu'il est géré de façon intelligente (ex: avec la recherche de joueurs du meme classement que nous)
Enfin, depuis le temps que j'y joue(eh oui ça fait longtemps), jamais il ne m'a déçu!
bon jeux

Fanfan_latulipe
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Je met un 17 pour Metal gear Online car je trouve ce jeu très coopératif et très dynamique.Je m'amuse beaucoup^^,mais ce que je trouve dommage c'est les tournois et les survies où il faut avoir acheter un pack mais c'est po grave!

Kaizoku_returns
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Incroyable !!! Un jeu très intéressant un très bon mode Online.
avec des salons pour débutants des packs qui ne coute vraiment pas chére et qui en valent la peine seulement 12.00 Euro
On rencontre souvent des laggers ou des joueurs non faire plays.
Mais il suffit de se rendre dans d'autre salon pour éviter se genre de personne

Black_Sebastien
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

20/20 - Voilà a note que j'attribue à ce Online, tellement parfait... Pourtant à la base, j'aime pas les jeux de guèrre..

Mais ici c'est autre chose.. C'est pas du FPS pûr, et d'ailleurs j'aime pas trop l'FPS, c'est du Metal Gear en ligne quoi . Et déja que Metal Gear est énorme; imaginez le online !! Dommage quand même que la communeauté devient de + en + "grave", et que des packs ne sortent plus (un prochain à l'horizon.. ?)

Certes, on doit acheter pour y jouer à 100%, mais débourser 20 € maximum pour avoir les cartes, un personnage en + et un codec pack, c'est vraiment pas rien. C'est peut-être cher pour ce que c'est, mais si vous aimez le online, l'achat ce vaut bien .

Bref, on peux compter sur ce online ou il y aura toujours de la vie, éternellement, je l'espère.

RaccroSpirit
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

MGO est sans doute le jeu "online" le plus complet plus d'une dizaine de mode de jeu, de map.
Un menu bien penser, des tournois, des matchs officiels. environ 30 armes voir plus, des milliers de joueurs jour et nuit des mise à jour hebdomadaire, un classement bien conçu, des parties 'head shot désactivé pour les débutants des lobby pour low level /high tout est fait pour donner envie de jouer et ça qu'on soit débutant confirmé ou Pro !
Je vous conseil à tous de l'essayer

hugman77
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est une drogue...

le 15 me parait en dessous de la réalité car il offre un gameplay subtil et tres profond.evidemment qu on ne peut qu entrevoir en y jouant une heure ou deux...

les combinaisons d aptitudes permettent de jouer de plusieurs facons differentes et donc d avoir plusieurs approches du jeu.

sniper,cqc,pieges,fusil d assaut,couteau...autant de techniques pour arriver a ses fins: faire gagner son equipe!

sans oublier le systeme SOP qui permet de se "locker" visuellement avec ses coequipiers et donc d agir rapidement en groupe:

car MGO est un jeu ou le teamwork est essentiel a haut niveau et permet des parties d anthologie!!!!

apres plus de 1000 heures de jeu dessus,je trouve encore des nouvelles techniques ou des nouveaux spots ...

il a evidemment des defauts de lag et souffre d une communauté un peu "olol j te pown sale noob"....mais presente dans a peu pres tous les jeux de tir.

car oui,beaucoup jouent a MGO comme un fps et oublient la base du jeu; l infiltration...

un RAMBO qui court partout ne fera pas long feu et changera vite de jeu...un joueur qui aime la subtilité sera séduit par MGO.

ma note est abusée pour eviter a MGO a se taper une note generale médiocre.

bref si vous aimez l esprit MGS,vous aimerez MGO!

Horeyla2
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Pour moi, qui suis un vrai fan, je mets 20/20, car ce jeu est tout simplement magnifique, je n'ai jamais vu d'autres jeux online avec une tel durée de vie et où on peut s'infiltrer de la sorte, MGO est unique en son genre, et est originale, c'est ça qui fait son style, j'espère qu'il sera encore là pendant de nombreuses années à venir encore.

ulk

Phénoménal!
c'est le jeu sur lequel j'ai passé le + de temps en online, j'approche les 1000 heures et je m'en lasse toujours pas.
Il y a beaucoup de modes différents et, pour ceux qui disent que c'est un jeu de bourrin, il n'y a pas que le match à mort en équipe. Les modes, tels que l'infiltration en équipe par exemple, demandent beaucoup de stratégie et de jeu en équipe, du fait que l'on a qu'une seule vie, donc quand on meurt, on regarde les autres jouer jusqu'à la fin du round donc on comprend vite que jouer en équipe est une force.
Assez dur pour les débutants mais au bout d'une vingtaine d'heures, vous aurez le jeu bien en main pour comprendre les modes de jeu et les habilités à améliorer.
Pour moi le meilleur jeu online !
Pas 20/20 pcq certains joueurs "pourrissent" un peu le jeu mais tout le reste DéBOITE !!!!

jumpman971
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Un 16 pour Metal Gear Online Car c'est un jeux exeptionele dans son gameplay qui donne donc une grande duré de jeu online, notament avec son contenu téléchargeale. Les graphisme tienne malgré qu'une version pc aurait surment était plus belle, des sons toujours aussi apprècié que dans les précédent MGS.
Donc Faut juste dire que le jeux n'est en aucun cas a raté.

Snakegab
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Metal Gear Online est peut être le dernier cadeau que nous offre Hideo Kojima pour sa célèbre série... Mais un cadeau de poids! Les qualités graphiques sont très agréables, les maps sont soignés et , bien sûr , le mode multijoueurs donnent se fameux esprit "être le plus fort" qui font la renom des plus grands jeux en ligne. La possibilité de personnaliser l'apparence de son personnage est une qualité non-négligeable et les habilités qui oblige le personnage à s'entrainer pour augmenter ses aptitudes sont aussi un atout. Seul petit hic : les extensions sont payantes... perso, ne les ayant pas acheté, je continue à bien m'amuser sur les maps de base ... mais j'avoue que jouer avec Raiden, Vamp, Ocelot ou encore (le mythique 3) Johnny Sasaki ne ferait qu'améliorer la qualité du jeu. Un triomphe pour se magnifique petit plus de Kojima. Il nous aura décidément beaucoup donné cet homme ^^

raiden95230
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu execelent malgré quelque desavantage:
-la majorité des modes de jeu sont assez bourrin
-en INF les 2 équipe chercherons a se tuer plutot qu'a chercher snake
-enfin les slot d'habilité ne sont pas assez nombreux

sinon je trouve se jeu execelent et agréable a jouer.

Razordu76
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Je ne peux pas m'empécher de mettre 20 sur 20 car c'est un jeu exeptionnel comme on en trouvera pas 30. Je viens juste d'installer internet sur ma ps3 et quand j'ai joué à MGS4 pour la 1ère fois, je me suis demandé "à quel point MGO est bien?" et maintenantj'ai vu. Merci Kojima!!!

b0u-b0u
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

19/20 ! J'adore mgo, moi qui d'habitude n'aime pas trop les jeux comme sa en online car je me fais tout le temps tué, la c'est autrement ! il faut avoir de la tactique, etre un peu patient, ceux qui bourrine ont tout faux ! En bref pour revenir sur le jeu, il y a beaucoup de choix de match, graphisme exceptionel, jouabilité excellente, le online bug pas, on fait des rencontre avec des gens sympathiques, ce jeu mérite le 19/20 ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9