16.9/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

tu me manque trop mgo je t'aime je ne t'oublie jamais tu m'a rendu heureux je t'aime sincèrement j'ai eu des moments de bonheurs inoubliables tu restera toujours dans mon cœur
R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
soldier-of-chao
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu, j'aime beaucoup le système d’habiletés. Pour celui des armes je le trouve trop simple, il serait beaucoup mieux avec des restriction de niveau car quand sa fait longtemps que l'on joue on aimerais avoir un certain avantage qui est bien sur a moitié rattraper par les habileté. Cependant je jeu est gâcher par tous les lags et les tricheurs

PerrierLaPadite
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

En testant le Online de MGS3 Subsistence, j'avais compris que Konami ne livrait qu'un coup d'essai pour le jeu en ligne "MG Style". Bourré de bonnes idées, il était malheureusement archi limité à cause d'un gameplay favorisant le campage intempestif (essentiellement à cause de l'impossibilité de se déplacer en visant, même si certains étaient plutôt doués pour contourner ce problème, bref). MGO Ps3 rectifie assez bien le tir. Je débute (10 ou 15 heures de jeu) mais j'entre-aperçois déjà le potentiel ahurissant de ce genre de jeu. S'il n'est pas indispensable au début, le travail d'équipe semble devenir incontournable au fur et à mesure que les adversaires deviennent plus attentifs, plus précis (meilleurs, en somme !). Un arsenal digne d'un John Rambo même si ce n'est pas forcément avec un M60 qu'on est le plus dangereux. Un tir bien placé avec un 9mm suffit très souvent (j'exagère un peu). Le problème (vous l'avez déjà compris en lisant les autres) reste cette communauté de joueurs désagréables qui usent de tous les vices possibles (jusqu'à voler les armes de ses propres alliés grâce au CQC, au début c'est vraiment énervant). Un lag un peu persistant rend quelques scènes de gunfight un peu pénibles et injustes mais le jeu en lui-même est suffisamment novateur (contrairement à COD et Halo par exemple) et amusant pour plaire. Seulement si on aime un peu se prendre la tête, car s'il n'est pas non rebutant, le gameplay de MGS reste particulier et nécessite un temps d'adaptation.

Roam
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Si vous avez aimé jouer à Metal Gear Solid, vous adorerez Metal Gear Online. Graphiquement, ce jeu reste très beau pour un jeu de 2008. Les modes de jeu sont très variés permettant de la jouer soit bourrin, soit beaucoup plus subtile. Les maps sont nombreuses et diversifiées mais le principal atout reste la personnalisation des personnages qui permet de se démarquer des autres joueurs. De même, les harcore gamers ne sont pas en reste puisque le jeu utilise un système de niveaux et de rangs. De plus des Survies ainsi que des Tournois sont très régulièrement organisées permettant de se mesurer à d'autres équipes. L'aspect communautaire est également très important dans le sens ou le travail d'équipe est primordial sur ce jeu. Ainsi, appartenir à un clan est fortement recommandé pour profiter au maximum des fonctionnalités du titre. Alors pourquoi ce jeu n'est pas parfait ? 2 Raison : Le lag tout d'abord qui est souvent présent mais surtout la communauté qui est exécrable puisque remplie de tricheurs (même si KONAMI sanctionne en bannissant), de teamkiller et de mauvais joueurs. Au final, Si vous aimez jouer en ligne à des jeux qui sortent de l'ordinaire et si en plus vous aimez l'univers de Metal Gear, ce jeu est fait pour vous .

shadowjack
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Je vais être honnête, ce jeu est super, mais je dois dire tout de suite, IL EST INJOUABLE, si vous êtes du style compétitif, vous aller soit prendre la raclé de votre vie en ligne ou bien donner la raclé aux autres, je dois avour que je suis nul mais pour moi ce que MGO fait son charme est les Chills Rooms (City, Prison, Zombie, etc) et j'adore, niveau gameplay, la visée est nul, surtout en 1st person view, il faut savoir esquiver les balles et c'est chiant de se faire endormir dans le champs de bataille, mais si vous êtes la pour le plaisir de relaxer, MGO est pour vous

Zombrex
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Metal Gear Online est un trés bon jeux, certe il ne s'adrésse pas forcement au novices et il est requis d'avoir certaine bases en matiére de Metal Gear pour s'aventurer sur ce terrain vaste qui est ce jeux.Un gameplay calqué sur MGS4, bien sur, un jeux avec beaucoup d'humour, qui risquera de nous retenir devant l'écran, manéttes en main.

Night_Fright
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Il m'a pris et il m'a repris, voilà, deux ans après sa sortie, j'y suis toujours et encore avec de nouveaux personnages ! C'est sur que Metal Gear Online s'adresse à un public plutôt cible du genre qui a la capacité d'action rapide, tout en souplesses, discrétion etc... Ça reste un metal gear tout de même ! Infiltration multijoueur en plus avec personnalisation des joueurs enblêmes et même prise de cliché ! EXCELLENT, dommage que tout cela soit gâché par un système payant ( trop ? ) pour des cartes... Mais cela est vite rentabilisé par les nouveaux personnages fournis avec ! Un autre système de "payement" est mis en place, sauf qu'il ne coute rien au joueur, justement, il est récompensé et avec ses pointes de récompenses il peut acheter des vêtements et autres accessoires pour son personnage, le catalogue est encore mis à jour même après deux ans !

Je le conseil fortement !

[Devil]
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Plus de 2 ans après sa sortie, je prend toujours autant de plaisir à jouer à MGO. Alors qu'est ce qui fait la force de ce jeu ? Son gameplay unique principalement. Si vous avez aimé jouer à Metal Gear Solid, vous adorerez Metal Gear Online. Graphiquement, ce jeu reste très beau pour un jeu de 2008. Les modes de jeu sont très variés permettant de la jouer soit bourrin (DeathMatch) soit beaucoup plus subtile (Infiltration en équipe notamment). Les maps sont nombreuses et diversifiées mais le principal atout reste la personnalisation des personnages qui permet de se démarquer des autres joueurs. De même, les harcore gamers ne sont pas en reste puisque le jeu utilise un système de niveaux et de rangs. De plus des Survies ainsi que des Tournois sont très régulièrement organisées permettant de se mesurer à d'autres équipes. L'aspect communautaire est également très important dans le sens ou le travail d'équipe est primordial sur ce jeu. Ainsi, appartenir à un clan est fortement recommandé pour profiter au maximum des fonctionnalités du titre. Alors pourquoi ce jeu n'est pas parfait ? 2 Raison : Le lag tout d'abord qui est souvent présent mais surtout la communauté qui est exécrable puisque remplie de tricheurs (même si KONAMI sanctionne en bannissant), de teamkiller et de mauvais joueurs. Au final, Si vous aimez jouer en ligne à des jeux qui sortent de l'ordinaire et si en plus vous aimez l'univers de Metal Gear, ce jeu est fait pour vous !

Valmon_MG0
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Excellent !
Bon bien sur la communauté laisse à désirée de temps à autres mais c'est que 0.5% comparé à mgo qui est fantastiques, en plus les packs rajouteun durée de vie de minimum 100h par pack. Personnellement rien d'autre à dire, contenu, gameplay, types de partie...Parfait.
Si MG0 2 est parfait que va être MGO 3 ? Plus-que-parfait.

Assassin152
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un jeu online excellent! Beaucoup de choix de parties et surtout non aléatoires, des maps très classes, la customisation du personnage, des packs très complets, et j'en passe...
Mais, il faut aussi des défauts :La commmunauté n'est pas fairplay, certains joueurs (pas tous) n'ont aucun esprit d'équipe , des kiks parfois injustifiés et des insultes omniprésentes!
La communauté est un gros point faible du jeu mais aucun jeu en ligne n'a une communauté parfaite! (même si ça serait dans notre avantage!)

asahikira
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un jeu éblouissant par ses graphismes (modélisations 3D et réalisme), par son histoire et ses personnages. Un jeu complet offrant un mode online pour prolongé le plaisir. Une Oeuvre remarquable qui saura satisfaire les puristes comme les néophytes.

Heavy_rider
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

MGO est un excellent titre basé sur le TW ! Si vous tombez sur les bonnes personnes vous pourrez mener des matchs de folie vraiment jouissif !
MGO n’est pas un jeu de bourrin (même si vous pouvez y jouer comme tel malgré un gameplay qui n’est pas fait pour jouer à Rambo, c’est un TPS « tactique » et non un FPS !), il faut savoir ruser, se planquer et être patient pour venir à bout de ses adversaires!
Le jeu regorge de modes de jeu tous aussi plaisant les uns que les autres ! Konami fait vivre son jeu en organisant des tournois régulièrement. Le côté custom de son skin est vraiment classe avec la possibilité de gagner des rewards et de les échanger sur le site du jeu pour obtenir divers éléments pour habiller son perso!
Il y’a une multitude d’armes et de compétences à développer. Le point négatif c’est peut-être les stats qui ont vraiment pourrit certains joueurs et qui ne vivent que pour ça.

MGO est un excellent jeu multi qui réserve son lot de surprises !

waidmanns
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Grandiose je l'adore ce jeu que ce soit avec la communauté pourrie européenne ou les super japonais je m'éclate c'est le seul jeu que je garderai jusqu'à ce que la suite arrive sa doit faire 1 ans que je l'ai et j'y joue en moyenne plusieurs fois par semaine.

Le gameplay est fais que pour les fans ceux qui disent que le jeu est nul car la précision et les mouvement sont a chié ont tort la précision ce gagne les mouvement aussi puis les habitude commence a se faire et le jeu devient beaucoup mieux mais c'est vrai qu'il n'y a pas assez d'explication pour les débutant.

Jeu parfait rien a redire a par les Lag switcheur qui pourrissent le jeu

Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Quoi dire... Trop de la balle !! J'adore je fais le no-life j'ai repris y'a pas longtemps a cause de mon vieu réseau sans fil de merde bref. Ca fait 10 ans que je joue et j'adore dommage que le 3 soit ne me soit plus accesible en ligne. Les armes de fou les headshots les maitrises trop frai quoi.J'ai trop hate d avoir les expansions.

Squall-93
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

J'ai passé ( pour l'instant ! ) 350h sur MGO xD ( oui oui je gâche ma vie, je sais ! ), Je sais donc de quoi je parle ^^

Certe il y a des petits bugs parfois mais le jeu est extrêmement original ! Si on joue au match à mort ça ne sert à rien de jouer à ce jeu ! Le point fort de ce jeu pour moi c'est le mode INFE, j'explique pour ceux qui ne connaissent pas :
Il y a deux équipes, une invisible ( tout le corps mais les armes sont visibles ) mais elle ne possède que des armes non mortels mis à part le couteau, l'autre équipe est visble et possède la grosse artillerie ! Quand un membre de l'équipe invisible se fait toucher toute l'équipe devient visible.

Ce mode est ENORME ! ^^

Jeu à posséder absolument ! :D

[Liquid]
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Bon jour, je trouve que MGO est, dans son genre, le meilleur jeu qu'il éxiste. Je pleins Kraporal, qui doit passer son temps sur CSS... Les seuls défaut que je trouve à MGO sont les tirs, malheureusement pas assez puissant (vider 1 chargeur de 40 balles pour tuer un gars ça fait mal ^^)
Kraporal, à plutôt jugé les joueurs que le jeu, mais on trouve des gens "stupides" sur touts les MMO...
Et pour le peu de ce u'il à dit sur le jeu, se ne sont pas des défaults...
Des tirs imprécis ? - normale, L1, c'est la visée à "l'arache", la vue à la 1ere personne est beauoup plus précise, ça c'est réaliste, c'est pas un défault
Mouvements lents, pas assez agiles ? - soit il faut s'équiper des habilitées adéquates, et pour visé plus vites, etc etc, ça se modifies dans les options...

Et jen passe...
Bref ce jeu, mise à part les dégats trop minimes des balles, est un chef d'oeuvre, et il est réaliste. Certain reproche au jeu d'être une copie de MGS4 mais en ligne, cependant, c'est la particularitée de ce jeu plutôt, si ils avaient changé le game play de MGO, ce e serait plus Metal Gear online !

En espérant avoi fait changé l'avis de ceux qui le notes 4/20
Liquid