16.9/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

tu me manque trop mgo je t'aime je ne t'oublie jamais tu m'a rendu heureux je t'aime sincèrement j'ai eu des moments de bonheurs inoubliables tu restera toujours dans mon cœur
R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_Wolf
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

MGO fut mon premier jeu online. Et j'en ai vu défilé des jeux online depuis, mais pour moi, il restera le meilleur. Des compétitions organisées toutes les semaines, la meilleure communauté que j'ai jamais vu, et un concept d'achat pour les armes assez innovateurs je trouve. Bref, une nostalgie rien que d'y penser. 20/20

27Kovalev
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

MGO est mon premier jeu multijoueur sur PS3. Ce jeu est tout simplement énorme ! Fun entre pote etc... malgré qu'il y a du lag , un gameplay vraiment pas adapté pour les débutants.De la triche , ce qui a vraiment tué le jeu et de nombreux joueur on déserter le jeu a cause de cela. Bref , je ne ferai pas de pavay césar: 17/20

Dark-Souls
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Pour faire court : Le mode Online n'est reservé qu'aux Pro-Headshot .
Seul les habitués trainent encore sur le Online .
Je le déconseille donc aux débutant , si ils ne veulent pas être frustrés par la difficulté .

Pour ce qui est du contenu , les graphisme sont très acceptables , la personnalisation de l'avatar un peu galère mais très modulable , possibilité de micro et chat textuel In-Game .
Le jeu peut-être assez convivial entre joueurs , et respecte parfaitement l'esprit MGS dans certains modes , et peut se montrer assez original .

driftbenji
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Sa fait 2 ans et demi que je joue a MGO , et je ne m'enlace pas , choix des armes et aptitudes très variés , énormément de mode de jeu différent ( SAU , MME , INFE , COURSE , BOMBE , MM , MMCO , BOMBE , INF , CAP , CAPS , PAUSE et BASE ) et énormément de MAPS ( M.M , I.I , B.B , V.V , S.S , T.T , A.A , H.H , G.G , C.C ) en fait d'un mode online immanquable ! Mais le jeu est réservé vraiment au "pro" de MGS , plusieurs personnes arrête MGO car la difficulté est trop grande , en TOURNOIS et SURVIE , les nouveaux ne pourront pas intégré une équipe correct ( LVL14-15 ) car leur LVL ou leur GP ( Grade de MGO ) sera trop faible et même si ils arrivent à aller dans une équipe , ils auront peut de chance de gagner .

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Metal Gear Online est un très bon jeu sur la toile... Les graphismes n'ont pas trop de moins par rapport à MGS 4 ;)... La jouabilité toujours si simple en plus on peut régler la rapidité des mouvements. Mais je trouve bête qu'il n'y ait pas moyen de faire 2 persos gratis :-( ! Et aussi le fait que le premier pack ne soit pas gratis (faut se dire qu'avec 5 cartes on connaît trop vite les cachettes donc = + de campages). Ce que j'aime c'est le système pour les clans, nom, code et même l'emblème. Pas trop de bugs en on-line donc en gros le jeu est très bon comme l'autre parti (MGS4) le gros point fort c'est l'équilibrage des partis ;) C'est incroyable un si grand équilibrage mieux que Resistance : FoM et que CoD 4 sur ce point seulement parce que avec le on-line des deux jeux précédent vous auriez sans doute un peu plus d'amusement ! L'ambiance sonore est moindre que MGS4 un peu trop d'ailleurs ;) ! - Ambiance Sonore : 12/20 - Taille des maps : 15/20 - Plaisir de jeux : 18/20

GrayToxyk
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très complet, très appliqué au niveau des graphismes que d'autres jeu n'ont largement pas, la bande son est plutôt pas mal avec des voix soit drôles soit sérieuses, le gameplay est assez appliqué dans le sens qu'on est quasiment libre de déplacer son personnage dans presque tous les sens (accroupi, courrir, marcher, roulades, prises de combat très variés...)
Le jeu est également d'une grande précision, en effet prenons l'exemple du célèbre jeu call of duty, il est plus dur d'y faire des tirs dans la tête que dans metal gear online, que même les débutants arrivent à maîtriser.
Pour les débutants, on leur a mis à disposition de smodes d'entraînement...
Pour le problème des tricheurs, konami s'en ait inquiéter et y a donc remédié.
Pour finir, je ne met qu'un 18 car la communauté de ce jeu n'est pas très géniale, du fait qu'on se fasse "kicker" de certaines parties sans aucune raison valable.

jack_13
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

En général je ne donne que rarement mon avis sur les jeux que j'achète car ce sont de bons jeux unanimement reconnus et beaucoup de commentaires sont postés à leur sujet,mais là quoi de mieux qu'un metal gear solid en ligne !! En revanche pour ce qui est de MGO c'est un cas très particulier qui mérite à mon avis que l'on poste des commentaires pour orienter les joueurs. Toutefois étant fan des MGS je me suis procuré MGS4 dés sa sortie et après avoir fini le jeu je me suis mis à joué un petit peu au online. Mais au fil des parti on découvre un jeu en réalité très riche, très prenant et différent de ce qui a déjà été fait le gameplay extraordinaire de MGS4 aidant ... MGO est un jeu qui se découvre au fur et à mesure que l'on progresse, et croyez moi, une fois découvert c'est un réel plaisir car c'est un jeu rafraichissant et à la 3e personne qui se révèle très intéressant et qui change de touts ces call of duty assez chéater je dois dire ^^

max_baq
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Déjà Metal Gear c'est quelque chose d'énorme mais quand tu le mets en ligne, alors là, c'est exceptionel ! Il est bien foutu faut le dire, et les maps je vous en parle pas, elles m'ont cloué sur place. Vous avez adoré MGS4, alors faites un tour à MG Online !

youtjas-380
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Metal Gear Online est une belle invention faite par Hideo Kojima. C'est vrai qu'il fallait y penser tout de même. Seulement, il faut vraiment aimer les jeux aux allures hardcore... La plupart des joueurs ne pensent qu'à tuer tout c'qui bouge (même leurs compagnons défois. Oui ça arrive...). Le système d'augmentation des rangs est bien trouvé (plus on gagne, plus on est haut level.) et le rabaissement des rangs aussi (si on perd, on perd des levels). Il faut être vraiment tactique dans Metal Gear Online. Soit vous piégez votre adversaire, soit vous êtes piegez.

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un 16 pour Metal Gear Online Car c'est un jeux exeptionele dans son gameplay qui donne donc une grande duré de jeu online, notament avec son contenu téléchargeale. Les graphisme tienne malgré qu'une version pc aurait surment était plus belle, des sons toujours aussi apprècié que dans les précédent MGS. Donc Faut juste dire que le jeux n'est en aucun cas a raté.

27KovalevJr
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Metal Gear Online est peut être le dernier cadeau que nous offre Hideo Kojima pour sa célèbre série... Mais un cadeau de poids! Les qualités graphiques sont très agréables, les maps sont soignés et , bien sûr , le mode multijoueurs donnent se fameux esprit "être le plus fort" qui font la renom des plus grands jeux en ligne. La possibilité de personnaliser l'apparence de son personnage est une qualité non-négligeable et les habilités qui oblige le personnage à s'entrainer pour augmenter ses aptitudes sont aussi un atout. Les hic : les extensions sont payantes... perso, ne les ayant pas acheté, je continue à bien m'amuser sur les maps de base ... mais j'avoue que jouer avec Raiden, Vamp, Ocelot ou encore (le mythique 3) Johnny Sasaki ne ferait qu'améliorer la qualité du jeu. Aussi , le lag , les serveurs ne sont pas du tout stable , ils nous arrivent souvent de nous faire tué derrière un mur etc.. Dernière chose: la jouabilité , il est très difficile de prendre en main ce jeu..Bref , un triomphe pour se magnifique petit plus de Kojima. Il nous aura décidément beaucoup donné cet homme ^^

Geekreg
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Soyons francs: Metal gear online à absolument tout pour être le jeu ultime dans la catégorie multijoueurs. Des modes de jeux vraiment intéressants, des armes réalistes, le système des points de récompenses bien pensé, la personnalisation des personnages que l'ont crée vraiment excellente. Le seul problème: Une communauté de bourrin attardés dont le seul objectif est : Tuer tout ce qui bouge et qui n'a pas sa couleur. Et pour rajouter au schmilblik, les statistiques qui font que: Plus ont meurt, plus on perd de niveau. Ce qui oblige les joueurs à devenir des nerveux de la gachette. Ce que voyait Konami pour MGO : Une communauté ou on s'entraide dans les matchs, on joue tactique, on essaye de piéger l'ennemi pour mieux aboutir à son objectif (celui du match). Ce qu'on à, c'est seize bourrins qui s'entretuent.Je ne sais pas si c'est comme ça sur les serveurs des USA et du Japon mais en Europe, c'est vraiment du gros n'importe quoi. C'est pourquoi je lui met 13/20.

Shalashaska95
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Metal Gear Online est un excelent soft multijoueurs, le travail d'équipe peut donner de très bonne parties.
Des modes de jeux variés et une quinzaines de maps, (Packs inclus) et un système coopératif tactique fait de lui un jeu complet.
C'est pour cela que je lui donne un 18/20, malgrès ses serveurs à l'abandons et sa communautée infestée de tricheurs (attention, j'y ai fais de bonnes rencontres tout de même).
Ce fût mon premier jeu en ligne et je regrette qu'une chose :
sa dépopulation !

BADMAG
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

j'ai commencé à participer à ce jeu en ligne en 2008 (sortie de MGS4), et encore aujourd'hui je passe de très bons moments dessus en compagnie de mon clan. Certes, je rejoins l'avis d'un commentaire plus bas qui dit que la communauté MGO s'est nettement dégradée... c'est vrai! tout avait si bien commencé. les joueurs respectaient les règles et tout allait pour le mieux. A présent, c'est un peu du "remixage maison" les règles évoluent au gré de l'humeur des participants (notamment dans le mode INFILTRATION, oubliez le GEKKO sinon vous vous ferez ejecté) et surtout apprenez la nouvelle insulte qui fleurit à longueur de temps sur le CHAT : 'NOOB' (débutant, nul, crétin...) la traduction varie aussi selon les circonstances XD ! Il ne faut pas oublier les nombreux lags qui détruisent peu à peu le jeu et qui nous enlèvent tout plaisir. Bref, beaucoup de défauts alors pourquoi je mets 18/20 me direz vous... Parce qu'il y a aussi de nombreux points positifs : Notamment la personnalisation des personnages que je trouve très riche, les possibilités de phrases dans la boite de dialogue, les diverses maps toutes très sympathiques, les musiques proposées comme fond sonore... Pour conclure, Si vous avez la chance de tomber sur des personnes fair play (car il y en reste quand même, je vous rassure ^_^) vous passerez d'agréables heures de jeu... MGO a tellement à proposer, c'est juste dommage dommage que KONAMI ne prenne pas son rôle de modérateur plus au sérieux...

HardSex
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Metal Gear Online est LE jeux on line du siècle, pouvoir créer son personnage le personnaliser avec de l'argent gagné en faisant des matchs; monter des niveaux, monter ses habilités, aucun n'autre jeux n'a été aussi à la perfection,
/!\ Metal Gear Online est fait pour les fans de MGS /!\

1  2  3  4  5  6  7  8  9