16.9/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

tu me manque trop mgo je t'aime je ne t'oublie jamais tu m'a rendu heureux je t'aime sincèrement j'ai eu des moments de bonheurs inoubliables tu restera toujours dans mon cœur
R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Metal Gear Online est un trés bon jeux, certe il ne s'adrésse pas forcement au novices et il est requis d'avoir certaine bases en matiére de Metal Gear pour s'aventurer sur ce terrain vaste qui est ce jeux.Un gameplay calqué sur MGS4, bien sur, un jeux avec beaucoup d'humour, qui risquera de nous retenir devant l'écran, manéttes en main. :)

-Snakette-
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Malgré l'arrêt du service, je tiens à noter ce jeu qui a marqué une grande période de ma jeunesse.

Bien que peu connu et possédant une communauté européenne dérisoire face à un CoD ou à un Battlefield, MGO était un jeu inoubliable. Il offrait des modes de jeu variés ( MME / TSNE / BOMBE / COURSE / RES / ... ), une possibilité de customiser les habits de son personnage assez importante et surtout un système de level, de rang et de grade " hors du commun ". Tandis qu'un online normal ne proposera quasiment que des systèmes de ranking en constante évolution, MGO proposait une expérience juste jugée sur le niveau de jeu plus que sur le temps. Malgré tout, les glitchs en tout genre et le lag étaient susceptibles de nuire au plaisir de jouer à cette petite merveille.

MarseiIIe13014
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Tout beau tout neuf on peut enfin se lancer dans l'arène, ou presque. Niveau modes de jeu le titre est loin d'être une révolution, mais qui l'est de nos jours ? On retrouve donc les célèbres Match à Mort et Match à Mort en Equipe, ainsi qu'un Contrôle de Zone et un mode Sauvetage.

Le meilleur

Natsu_93
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Metal gear online est et restera le best jeux multi de la ps3 car il est l'un des seul jeux ou il faut de l'entraînement et un cerveau.Mais aussi le teamwork qui est super bien exploiter avec le chat les loca et le sop.

[-saya-]
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je met une note an apres la fermeture des serveurs ....Un online pour moi tout simplement enorme, la gameplayest bien adapter je trouve pour jouer de bien des facons differentes , que se soit sniper , rusher , scaner !!! La communautée a par les tricheurs n'etait pas amuvaise dans le fond , et c'est ce cote aussi qui ma plus , on pouvait communiquer en plein match , c'etait convivial!! Par rapport au level , j'aimais bien , du fait que si tu merde bah tu prend un - et tu down , et si tu gere bah tu up , pas comme dans les cod ou meme si 'es nul a chier tu up toujours!!! Et pis le grade etait sympas , c'etait une motivation pour gere

ocerco93
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Juste parfait ce jeu !! Rip mgo ! Esperons qu'il n'y aura plus de lag dans le prochain mgo c'est son Seul point negatif ! Le SEUL ... il est magnifique , le meilleur ! ... Dommage pour ceux qui ont la xbox ils ont raté un gros jeu ! Mais bon c'est pour ça qui faur acheter les console de sony ! Enorme ce multi ! .... Enoooorme ! Un GROS 20 ! rien que ce jeu fait acheter une ps3 !

collifion
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

je sais que je poste ce commentaire après la fermeture de MGO, mais je tient quand même à dire que ce jeu reflète tout a fais l'esprit MGS, mais dans le contexte MGS. Très semblable à MGS Peacewalker version PS3.

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

MGO représente un très bon complément multijoueur à Metal Gear Solid 4. Arborant le même moteur graphique ainsi que le même gameplay (plus ou moins, puisqu'il est adapté au multi évidemment), il représente un multi vraiment très sympa. C'est dommage qu'il est dû fermer depuis.

Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Metal Gear Online. Que dire sur ce mode multijoueur de la série ? Tout d'abord, qu'il était excellent et pas trop prise de tête (malgré l'ambiance). De plus, les différents modes de jeu et cartes étaient bien trouvés et parfois, tirés des différents opus de la série. Et enfin, la possibilité de personnaliser son soldat et la musique de la partie rallongeaient la durée de vie.

Bref, que MGO repose en paix. Et que ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir essayé le regrettent...

Bruce_Wayne1986
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Meilleurs jeux online à qui il m'a été donner de jouer. Graphisme qui était une claque à l'époque, possibilité de choisir ses tracks pendant les parties mais aussi de personnaliser ses parties armes, map, skill etc... Possibilité de personnaliser son personnage (voix, têtes outfit etc...) mais également d'acheter son équipement via le shop. Survie, tournois en équipe réel possibilité en team et tactique. Gros bémol les serveurs en mousses, ou primait le lag, les bugs mais surtout certaines personnes qui tiraient avantage de ces problèmes. R.I.P car les serveurs ont fermés le 12 juin 2012...

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Malgré les nombreuses parties où la charge sans réfléchir armé d'un fusil d'assaut est la tactique principale, MGO permet néanmoins d'établir une certaine stratégie dans ces affrontements.
Un jeu en ligne, qui, s'il n'est pas parfait, a le mérite d'être un tant soit peu novateur. Voilà

Naliasshady
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Cet online est tout bonnement exceptionnel. Une vraie addiction pour les fans de la saga Metal Gear Solid 4. Un gameplay un peu dur à manier, il faut juste prendre l'habitude. Des modes de jeux énormes et nécessitants beaucoup d’entente dans l'équipe. Une fonctionnalité que j'ai beaucoup appréciée au niveau des statistiques, du choix des parties, de la customisation de son personnage, et d'aptitudes. On fait rarement des onlines aussi bien que celui-ci . Bien entendu, il n'y a pas que des côtés positifs, trop de tricheurs et beaucoup de rage, ce qui entraîne la communauté à être détruite.

SuicideSeason_
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Super jeu, beaucoup de jouabilité, un peu désert avec une communauté déplaisante mais vraiment ce jeu est super !!!! J'y joue depuis 2008 sans m'en lasser ! Le seul problème est que pour bénéficier de maps il faut payer.

_raelsan
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Joueur fidèle des premières heures de la franchise des MGS, sans pour autant n'avoir une seule fois versé dans une attitude volontairement complaisante, ce dernier opus est à mon sens une véritable réussite. Les cut-scenes magnifiques et chargées en émotions constituent le fil conducteur d'un scénario d'une rare richesse. Pour son baroud d'honneur, Konami à vraiment perfectionner au possible cette dernière aventure de Snake pour en faire une réalisation de haut rang. Sa jouabilité, remise au goût du jour et l'éradication du problème de caméra de MGS3 renouvelle le gameplay en le rendant plus accessible sans pour autant le casualiser. Metal Gear Solid est plus qu'un simple jeu d’infiltration, c'est l'aboutissement d'une oeuvre magistrale qui m'accompagne depuis ma tendre enfance . Unique représentant d'un genre à part entière sur PS3, il demeure une expérience unique comme on aimerait en vivre plus souvent. Je vous dirais volontiers je n'en attendais pas moins, mais peut-être en espérais-je un peu plus...

[MGS]zyad-94
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique,un bon MGO comme on les aime .Depuis 2008 les gens n'arrive pas a faire des graphismes comme sa CHAPEAU.Le mode infiltration en équipes est le meilleure mode parce qu'il reflète bien MGS. la bande-son est la meilleure que j'ai jamais écouter . TRES BON JEU.Il faut tout de même connaître MGS pour prendre du plaisir a jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9