Metal Gear Online

16.9/20

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

tu me manque trop mgo je t'aime je ne t'oublie jamais tu m'a rendu heureux je t'aime sincèrement j'ai eu des moments de bonheurs inoubliables tu restera toujours dans mon cœur
R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

Degenerator
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le test de JVC n'est pas cohérent.
MGO ne s'adresse pas qu'aux Fan hardcore maitrisant le GPlay sur le bout des doigts, loin de là.
Il y a avant tout un travail d'équipe a réaliser, bien sur il y a du skill personnel mais le TW compte avant tout.Délaissez votre équipe à votre profit et vous perdez le match automatiquement!
LE jeu en ligne le plus complet qu'il puisse exister avec de multiple profil possible, bourrin, finesse, intelligence, sournois etc ...

Ajoutez le "Scan", seringue électronique à utiliser sur vos ennemis afin de pouvoir voir toute l'équipe adverse et ainsi multiplier vos chances de victoire.

Il y a tout pleins d'habiletés, en général évaluées sur 3 échelons , Niveau 1 à 3, le niveau 3 étant bien entendu le meilleurs en terme de possibilités.

Par exemple l'habileté cqc 1 permet d'assommer un adversaire en 4 sec alors que le cqc 3, lui, permet d'assommer en 1 sec.

MGO possède aussi LE mode de jeu Ultime qu'est "l'infiltration équipe".

Une équipe équipée du camouflage optique avec des armes non létales et de l'autre coté, une équipe qui doit défendre des cibles avec des armes létales .

Les maps se chargent très (trop ?) rapidement, avec une attente de 5 secondes environ...

Ce jeu est un régale, hormis le Lag qui est le seul point négatif du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Charybdis
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Un bon mode multi mais je trouve dommage de devoir y passer des heures et des heures pour monter de niveau et éviter de se faire éclater par les joueurs de niveaux supérieurs qui possèdent bien des avantages par rapport aux joueurs occasionnels.

Master-Gongora
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

MGO est mauvais, il faut le dire tout de suite. Pourtant l'esthétique plaisante de MGS est la, les maps sont pas mal et assez vaste et les serveurs ne laggent pas et les parties sont faciles d'accès. Ce qui fait défaut, comme pour le online de MGS3, c'est le gameplay. En effet il aurait du etre completement remanié pour etre adapté a un jeu online. Au lieu de ça, on nous ressort la meme prise en main que le solo. Et ça a de quoi énerver, la visée est imprécise, les déplacements sont lents et rigides, les corps a corps sont brouillon et approximatif, bref un beau mélange de n'importe quoi. Pourtant le potentiel est la.

gta-dbz
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

Super jeu tant il est de qualité!!Une durée de vie énorme plein d'action surtout en match a mort par équipe!On ne s'ennuie jamais!Les maps sont belles le magasin mgo est ouvert mais ne vend que des vetements!Dommage...Il faut avoir l'extansion pack!Mais ca reste un jeu sublime pour moi le plus sublime avec gtaIV

[[Raziel]]
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Bâclé. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Il y a quelques semaine j'aurais mit 19, mais là, je me rend de plus en plus compte que Konami nous à fourni le stricte minimum. Les graphismes sont beau, mais sans plus, et de nombreux problèmes sont à signaler, comme les ombres aliasées. Niveau gameplay, rien à signaler à part le fait qu'on ne puisse quitter à la fin d'une partie,ce qui est stupide et inexplicable.Et puis, tout est incroyablement lent!Il ne faut pas se mentir, l'aspect infiltration disparait complètement dans des match à mort, or les personnages sont tous lents, il faut plus de 5 secondes pour lancer une grenade!Et question problèmes la liste est longue:un viseur trop gros donc absolument pas précis, un lag omniprésent qui déclenchent des situations impossibles comme se faire tuer lorsque l'on cours derrière un mur, où subir une attaque au corps à corps lorsque
l'on se trouve sur un toit et que l'ennemi est au sol...Bref, Konami s'est clairement dit que le nombre de fan qui allait acheter ce jeu était suffisant pour ne pas avoir à fournir un travail convenable. C'est une honte et un non respect flagrant du client. Et quand on propose ensuite des Pack payant sans chercher à amélioré le jeu, ça devient une honte...

ratchet66
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Personnellement , c'est un très bon jeu en ligne , mais bon il n'arriverait pas a la cheville d'un autre jeu du même genre , les maps ne sont vraiment pas très grande , les sniper s'expose trop facilement , sinon c'est un bon jeu d'arme en ligne

Kraporal
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

MGO est une déception. La faute à : -une jouabilité pas du tout adaptée au mode multi. (déplacements lents, précision inexistante...) -Une communauté nombreuse mais au fair-play médiocre.(technique de triches, joueurs qui ne jouent pas en équipe, insultes, kicks injustifiés...) -Des bugs intolérables pour un jeu de ce calibre (le lag, qui a pour conséquence de se faire tuer à travers les murs ou le sol...) -Des contenus payants. -la customisation du personnage avec des vêtements et des habilités est un des trop peu points positifs avec les graphismes, et la possibilité de jouer à 16 sur les maps. Avec ces défauts, difficile de ressentir du fun sur ce jeu. L'ancienne version de Metal Gear Online sur PS2 était moins complète que celle-ci, mais plus accessible et surtout beaucoup plus agréable à jouer. C'est ce qui fait cruellement défaut à cette version. Je conseille des jeux comme Call Of Duty 4, Killzone2 ou Uncharted 2, qui ont un mode online de meilleure qualité à tout point de vue.

gravion
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

bon faisons bref : ce jeu est le pire online que j'ai jamais vu pour les raisons suivantes ( je ne les mettrai pas toutes sinon on en fini plus ) : gens cons comme des balais , qui se fient avant toute chose du lv des points grades et des titres , en gros si vous n'étes pas minimum lv 22 , gp 13843 et titre big boss , vous serez traités comme des chiens , vous serez jamais accépté dans une équipe un minimum bien , et vous serez bien évidement insultés si vous osez ( oui carément ) demander de les rejoindre . ensuite il y a aussi les rageux qui vous insulteront si vous avez l'audace de les battre , en gros contre ce genre de gens vous avez qu'un seul droit rester plantés devant eux pour vous faire tuer sous peine d'étre éjecté de la partie avec comme bonus un mail contenant une insulte . ensuite un autre truc trés frappant : la triche , environ la moitié des joueurs en ligne l'utilise ( si c'est pas plus ) . et sinon une partie que se soit capture , infe en passant par bombe et base se déroulent d'une maniére : M4 + grenades qui pillonent carément le seul chemin de la map emprunté par tous les joueurs . donc pour au final jouer bourrin , préférez un bon vieux COD qui a de l'avenir .

JackBauer24
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

MGO est une déception.
La faute à :

-Des contenus payants.

C'est ce qui fait cruellement défaut à cette version.

Mindor
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012).

LightningSeven
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Je regrette de ne pas avoir assez joué à MGO.
Ce mode online est énorme, les modes de jeux sont très bien pensé et jouissifs.
Les maps sont assez belles et offrent de la stratégie, les armes sont assez basiques mais le fait de pouvoir les améliorer est un bon point.
Les OST disponibles sont énormes et rendent le jeu encore meilleur.

Black-[THP]
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Ce mode online est vraiment très bien pensé de la part de kojima, les graphismes et le gameplay sont identiques à mgs4 c'est à dire somptueux. Malheureusement on ne retrouve pas justement le côté " tactical espionnage" des fameux mgs. Sur presque tous les serveurs c'est du shoot, du shoot, du shoot, les joueurs vous qualifieront de campeurs dès l'instant où vous vous planquerez dans un carton. On ne peut même pas, ou plutôt on a pas le temps, de jouer comme on le ferait avec snake. Heureusement j'ai eu la chance de tomber sur un serveur fair play, où chacun respectait les ordres, tout le monde restait groupé, on jouait donc très tactique sans précipitation, efficacement, et chacun avait un rôle précis (de toute manière celui qui jouait solo était ban). C'est dans des parties comme ça qu'on s'éclate et c'est ce qui distingue justement Metal gear online de n'importe quel autre tps.

sysmik--
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Le jeu online auquel j'ai joué qui demande le plus de skill sur console et peu être même pc inclu !
Un très bon jeu multijoueur qui malheureusement ferme ses serveurs :( !!
Le niveau éait très élevé sur se jeu c'est un des seul jeu ou j'ai eu du mal a avoir un ratio général positif ! Mais alors quel plaisir de jeu. Le gameplay offre des possibilité énorme. Toujours la petite touche d'humour avec les revue porno comme piège ou se cacher dans des cartons ou encore faire semblant d'être mort. Un online originale qui lui ne va pas pomper à droite et a gauche mais invente ses propre mode de jeu.

J'espère que mgs5 proposera un multi aussi bon mais j'ai des doutes.

Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Le jeu online le plus complet et celui dont le teamwork est absolument nécessaire pour assurer des victoires.
Des modes de jeux inédits, des atouts, le lvl GP, et un chat in game qui donnent une meilleure durée de vie au jeu.
Créer son propre personnage, sexe, voix, skills, customisation etc.. avec un shop rwd, voilà l'un des points les plus remarquable et innovant du jeu.
Des survies et tournois pour la compétition et du free battle pour s'entraîner ou tout simplement s'amuser.
Les points négatifs malheureusement, un jeu dur à prendre en main pour les nouveaux, les lags, les mao, les ddos, les rageux qui kik sans arrêt et j'en passe..
Mais dans l'ensemble ce multi a été une pure merveille durant les 4 ans où il a été en service, et de loin le meilleur de tous.
En espérant que son successeur MGO3 fasse tout aussi bien :)

Qwarke
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Metal Gear Online, ou MGO, fût un de mes premiers jeu online sur Playstation 3. Il ne s'adresse pas à tout le monde, mais dans un premier temps au habitué des Metal Gear Solid. Il faudra un certain temps pour l'avoir bien en main et connaître les différentes techniques pour ne pas mourir trop rapidement. Même si il y a eu une période ou il y avait beaucoup de tricheur sur les serveurs, je pense notamment au lag switch, il n'en reste pas moins un excellent jeu online. Dommage que comme son prédécesseur les serveurs ont fermé. Plus qu'à attendre un MGO 3.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Metal Gear Online est un trés bon jeux, certe il ne s'adrésse pas forcement au novices et il est requis d'avoir certaine bases en matiére de Metal Gear pour s'aventurer sur ce terrain vaste qui est ce jeux.Un gameplay calqué sur MGS4, bien sur, un jeux avec beaucoup d'humour, qui risquera de nous retenir devant l'écran, manéttes en main. :)

1  2  3  4  5  6  7  8