Metal Gear Online

16.9/20

mgo_team_kill
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

tu me manque trop mgo je t'aime je ne t'oublie jamais tu m'a rendu heureux je t'aime sincèrement j'ai eu des moments de bonheurs inoubliables tu restera toujours dans mon cœur
R.I.P (12 juin 2008 - 12 juin 2012)

Degenerator
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le test de JVC n'est pas cohérent.
MGO ne s'adresse pas qu'aux Fan hardcore maitrisant le GPlay sur le bout des doigts, loin de là.
Il y a avant tout un travail d'équipe a réaliser, bien sur il y a du skill personnel mais le TW compte avant tout.Délaissez votre équipe à votre profit et vous perdez le match automatiquement!
LE jeu en ligne le plus complet qu'il puisse exister avec de multiple profil possible, bourrin, finesse, intelligence, sournois etc ...

Ajoutez le "Scan", seringue électronique à utiliser sur vos ennemis afin de pouvoir voir toute l'équipe adverse et ainsi multiplier vos chances de victoire.

Il y a tout pleins d'habiletés, en général évaluées sur 3 échelons , Niveau 1 à 3, le niveau 3 étant bien entendu le meilleurs en terme de possibilités.

Par exemple l'habileté cqc 1 permet d'assommer un adversaire en 4 sec alors que le cqc 3, lui, permet d'assommer en 1 sec.

MGO possède aussi LE mode de jeu Ultime qu'est "l'infiltration équipe".

Une équipe équipée du camouflage optique avec des armes non létales et de l'autre coté, une équipe qui doit défendre des cibles avec des armes létales .

Les maps se chargent très (trop ?) rapidement, avec une attente de 5 secondes environ...

Ce jeu est un régale, hormis le Lag qui est le seul point négatif du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
tombeur69
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce MGO est trés bon, trés prenant des qu'on y joue dure de san déffére et avec son mode tournoi. Il est vrai que avant la communauté étais agréable, casiment tous avait du fair play et maintenant deja d'une il y a moin de monde :( mais la communauté et moin satisfaisente mais je met pas ceci sur le dos du jeux. Donc voila MGO est à connaitre tres bon jeux multi

Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Metal Gear Online, alias MGO, est de loin le jeux multi qui m'a le plus marqué sur PS3. Le niveau est très élevé : Il faudra faire preuve d’ingéniosité, d'infiltration et tactique pour se faire une place dans le classement. Voilà ce qui fait son charme, sa technicité ! Foncez dans le tas, est vous n'aurez aucune chance. Il faut réfléchir avant d'agir ! Tout les fans de Metal Gear seront comblé avec ce jeux ! Graphismes sublime, et pour la B.O, le jeux reprend toute les musiques des anciens épisodes ! Jouer avec la musique de MGS 1 en fond, que demander de plus ?

_RazSoldat_
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un jeu absolument parfait... ou presque. De très bons graphismes, des maps tirés des précédents MGS qui sont très plaisantes et des modes inédits (INFE, MMCO...). Malheuresement les joueurs changent les règles de ce très bon jeux. En sauvetage on peux même plus sauver la cible nan mais sérieux quoi. La communauté est vraiment nulle de nos jours. Je préférais encore quand j'étais lvl 4 dans le salon débutant où ils sont tous fair-play. Le système de personnalisation de vêtements et d'habiletés est très bien pensé. Bref ce jeu serait super si on avait droit à une communauté aimable et fair-play.

donutss111
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Moi qui vénère si je puis dire toute les série des métal gear solide voila se que je pense:

Soyons francs: Metal gear online à absolument tout pour être le jeu ultime dans la catégorie multijoueurs. Des modes de jeux vraiment intéressants, des armes réalistes, le système des points de récompenses bien pensé, la personnalisation des personnages que l'ont crée vraiment excellente. Le seul problème: Une communauté de bourrin attardés dont le seul objectif est : Tuer tout ce qui bouge et qui n'a pas sa couleur. Et pour rajouter au schmilblik, les statistiques qui font que: Plus ont meurt, plus on perd de niveau. Ce qui oblige les joueurs à devenir des nerveux de la gachette. Ce que voyait Konami pour MGO : Une communauté ou on s'entraide dans les matchs, on joue tactique, on essaye de piéger l'ennemi pour mieux aboutir à son objectif (celui du match). Ce qu'on à, c'est seize bourrins qui s'entretuent.Je ne sais pas si c'est comme ça sur les serveurs des USA et du Japon mais en Europe, c'est vraiment du gros n'importe quoi. C'est pourquoi je lui met 13/20 avec un petit regret.

JBG-Sensai
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu pour le peu qu'on s'y accroche. Ont y retrouve les grandes musiques de la saga Metal Gear, un vrai plaisir pour les oreilles et qui apporte un plus en jeu. Ce qui ma le plus marquer c'est la personalisation de son personnage qui est très varié a condition de prendre le temps de jouer et de gagner les points qui faut. Les graphismes sont plus que correcte et même agréables tout comme les déplacements des personnages. Mon seul gros coup de gueule ... est la jouabilité ... je trouve le jeu injouable, la visé est trop lente et vraiment trop impréssise pour prendre un vrai plaisir. Il n'est pas rare de voir des parties se transformer en terrain d'artillerie, uniquement jouer au grenade et achever au fusille d'assaut. Les points d'apparition sous souvant pris de controle et laisse peux de manoeuvre au réaparitions. Petits details qui donne vite envie de couper le jeu. Malgré ca les différents type de partie sont sympatique pour le peux que le jeu soit équilibré.
Malgré des bons et même des très bon éléments de jeu, celui ci reste quand assez désagréable a jouer je trouve. J'espere une amélioration dans les jeux suivants.

newtonishappy
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Comment vous dire? ayant atteint le niveau 15 a un moment donné c'était plus possible alors on avait le choix : soit avec le serveur assez faible on avait des deconnections toutes les minutes donc evidement le serveur pas tres intelligent croyait que c'était moi qui me deconnectait de la partie et donc je perdais mon niveau! A S'ARRACHER LES CHEVEUX! ou bien on est viré.. c'est sympa au début mais on y perd vraiment gout avec des defauts assez decevant..

[virtuose]
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

je mais 12 car la jouabilité est nul,la coop est nul car insultes ou ont vire les gens sans motif quoi que parce que ont a un niveau bas.Ont meurt vite une balle dans la tete suffit.les balles traverse les murs et il y a toujours des coupures de reseau

Kilazur
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

C'est un jeu difficile à prendre en main. On aura l'impression de bien jouer jusqu'au niveau 6, et après on se prendra des headshots presque en permanence, ceci étant dû au système de niveau de maîtrise des armes: il faut utiliser une arme pour s'améliorer avec.
A part ça, n'oubliez pas que si le jeu se passe uniquement à travers le bourrinage, c'est parce que très peu de joueurs jouent "en équipe", et que ceux qui le font se rencontrent rarement. Si un jour vous tombez dans une équipe où tout le monde joue "en équipe", vous allez vous éclater...
Le mieux doit être d'intégrer un clan qui se base sur cet esprit d'équipe, et de jouer avec aussi souvent que possible (mais... je vous en prie... devenez pas des geeks :p).

Et aussi, le système de niveau n'est pas le même que dans un RPG, et je le trouve bien pensé: il est là EXACTEMENT pour montrer le niveau (=la qualité) du joueur, car s'il joue avec des gens de son niveau actuel et qu'il perd tout le temps, c'est qu'il n'est pas fait pour ce niveau :).

-Note générale: 15/20 - Un jeu qui n'est pas parfait, surtout par la frustation qu'entraîne la différence de niveau souvent trop importante entre les joueurs, et les lags assez fréquents qui, s'ils n'empêchent pas de jouer, provoque des effets très énervants.
-Avis final: je vous conseille malgré ses quelques défauts d'y jouer, ça devient prenant après vous être fait la main :)

dav202
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

La première partie du jeu, celle de l'entrainement est excellente et donne envie de passer à la suite c'est à dire les matchs à morts par équipe, matchs infiltration etc...
Et c'est là qu'on tombe dans le piège:
peu importe le type de match, le but est le même, c'est de tuer tout le monde et, au bout de cinq parties, ça devient fatigant.
Soit vous aimez les jeux vous aller adorer, soit vous avez aimé metal gear solid 4: guns of the patriots , vous aller adorer l'ntrainement et vous serez déçus par la suite.

hasan04
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Metal Gear Online est un très bon jeu sur la toile...
Les graphismes n'ont pas trop de moins par rapport à MGS 4 ;)... La jouabilité toujours si simple en plus on peut régler la rapidité des mouvements. Mais je trouve bête qu'il n'y ait pas moyen de faire 2 persos gratis :-( ! Et aussi le fait que le premier pack ne soit pas gratis (faut se dire qu'avec 5 cartes on connaît trop vite les cachettes donc = + de campages). Ce que j'aime c'est le système pour les clans, nom, code et même l'emblème. Pas trop de bugs en on-line donc en gros le jeu est très bon comme l'autre parti (MGS4) le gros point fort c'est l'équilibrage des partis ;) C'est incroyable un si grand équilibrage mieux que Resistance : FoM et que CoD 4 sur ce point seulement parce que avec le on-line des deux jeux précédent vous auriez sans doute un peu plus d'amusement ! L'ambiance sonore est moindre que MGS4 un peu trop d'ailleurs ;) !

- Ambiance Sonore : 12/20
- Taille des maps : 15/20
- Plaisir de jeux : 18/20

Pierro[JV]
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Jeu que Konami a laissé aux tricheurs donc injouable. Le gameplay est élitiste mais bien profond contrairement à des jeux casuals gamers donc sans triche il serait super.
Cependant Konami ne fait plus rien pour l'améliorer donc ce n'est pas parti pour s'arranger.
Pourtant avec de l'investissement ce jeu aurait été énorme, un gros gâchi !

Vlagdraad
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Comment un jeu intéressant peut être moisi par la communauté de joueurs ? Il suffit de voir MGOnline: des kikoos qui se prennent pour la main de Dieu IG, se permettant d'être désagréable au possible avec les "noobs"; ayant équipé leur arme "mitraillette-à-kick" quand ils se font buter par les rares personnes utilisant les subtilités propres à un MGS... En fait, ils se font kick quand ils ne se mettent pas bêtement en face de vous afin de se prendre une bastos dans la gueule !
La triche est omniprésente, notamment par les kikooroxxors qui ont 3 poils au pubis et ne se sentent plus péter quand ils ont kické toutes les personnes devant eux afin d'être les premiers.

Bref, un 3/20 mérité juste pour le fait d'avoir tenté de faire une franchise d'un jeu qui m'a fait rêvé 10 ans plus tôt qui n'était pas à la portée de la majorité des joueurs actuels de MGO vu qu'il n'y avait pas de mode bourrin.

Tomy-Fett
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Le jeu en lui-même a été très bien réalisé à mon gout aussi bien au niveau des graphismes qu'au niveau du son (je pense aux balles qu'on entend siffler autour de soi)

Les différents modes de jeu sont extrêmement bien pensés (INFE,CAP,...) et l'utilisation des points drebin aussi !

Fin, ce jeu mérite facilement une cote de 18/20

Plusieurs points négatifs sont quand même a mettre en évidence : je pense principalement au comportement des joueurs que l'on trouve dans ce jeu online ... On ne voit que des joueurs assoiffé par la soif de points qui seraient prêt a expulser tout ceux qui les tue ...

Le deuxième point négatif est la connexion réseau que nous procure KONAMI. En effet, les japonnais sont bien plus avantagés que nous, européens, au niveau de la jouabilité ...

Chez nous, lags intempestifs, connexion pourrie etc.

Toutefois, les différents pack qui viennent agrémenter le jeu sont franchement bien (nouvelles maps, nouveaux persos, etc.)
Ca remonte franchement la pente !

Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Un online assez sympa mais fort limitée malheureusement ! Aucun amusement. La seule chose dont vous serez content c'est d'avoir des beau graphismes. Ce jeu ne vaut strictement rien. A éviter à tout pris !

MohamedLeVoleur
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Metal Gear Online est un jeu d'action/infiltration en ligne sur PS3. Jusqu'à 16 joueurs peuvent ainsi participer à des combats scénarisés, individuellement ou en équipes. Chaque personnages peut se spécialiser dans quatre compétences choisies dans une liste qui contient notamment : corps-à-corps, couteau, rapidité, vigilance, armes lourdes, démolition et fusil à lunette. De nouveaux modes de jeux, modèles d'avatars, cartes et armes sont téléchargeables.

1  2  3  4  5  6  7  8