14.3/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Rien à redire. Impéccable. Magnifique, jouabilité au poil, un choix de voitures déjà grandiose, imaginez la version finale ! De plus, le tout est augmenté d'un mode multijoueur fonctionnant à la perfection. Ce 20/20 est amplement mérité étant donné le "petit prix" du chef-d'oeuvre. Il me tarde tout de même la version finale qui sera tout bonnement dantesque ! Pour ceux qui hésitaient à faire l'acquisition d'une PS3, profitez-en, le jeu est offert à l'achat de la console Pack GT5 Prologue ! Merci Sony !

tutur57
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu si on l'achète à bas prix, sinon il vaut mieux acquérir GT5. Il y a peu de voitures comparé à GT5 mais ça reste tout de même un bon jeu pour passer le temps. Il y a de beaux graphismes, et j'aime bien le gameplay.

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Bon, la rédaction a fait fort en mettant cette note, le ne mérite pas une note comme ça on l'a attendu tellement attendu, repouser on s'attendait a un super jeu et au final un jeu basique et c'est vraiment dommage, la jouabilité et la durée de vie sont enorme par contr

F1-2011-PS3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Pas un mauvais jeu mais loin d'être exceptionnel... Les graphismes sont pas mauvais les sons des voitures biens sur certaines la conduite ça va les dégâts inexistants et les voitures trop chères.......

GrandSherif
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Acheter dès sa sortie GT5 prologue est en quelques sorte la grosse démo du GT5 sortie quelques temps plus tard.
Le jeux est d'un réalisme magnifique, des paysages de jeux vraiment beaux, belle modélisation des voitures, large choix de voitures, circuit connu bien modélisés.
Mais absence de dégâts.
Néanmoins GT5 Prologue reste un très bon jeux PS3

mariogamer3
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le jeu est correcte mais le manque de fun gâche tout le jeu.

Même si le jeu n'est qu'une proloque,il aurais du mettre plus de circuit et de fun, car une prologue sert a se préparer a l'original.Donc c'est dommage.

FifaPes54
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais assez bien pour des partis entre potes, pour moi le point positif c'est le mode carriére qui relativement long pour un prologue,les voitures sont bien choisi par les développeurs les graphismes sont exceptionnels pour une ps3 et pour un jeu dommage que c'est un prologue mais je vous le conseille si vous hésitez a acheter GT 5.

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

se jeux est vraiment pas mal graphiquement c'est magnifique comme tout les gt de l'histoire pas mal de course pas mal de voiture de toute marque le défaut c'est qu'on peut rouler a 189 km est foncer dans un mur est la voiture n'a pas un seul dégas .

MrSamir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Dur dur !!! Très tres beaux graphismes
dommage seulement qu'il manque la gestion des collisions
et que le mode on-line ne soit accessible que si vous avez gagné TOUS les permis !!!
Voilà le jeu est moyen !

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

!!!!!!!!!super bon jeu mais il commence a etre un peu vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dj-joe-du-42
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

cette version de cette série est très mauvaise par rapport au gran turimo 4 qui est bien meilleur sur ps2. et les graphisme n'ont pas beaucoup évoluer par rapport à la série précédente très dommage ce jeux me plaisais bien jusqu'à celui ci j’espère qu'il se rattraperont sur le prochain

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 12 car c'est un bon jeu ;bon véhicule ;multi; ainsi que trophée;et les circuits . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

pareil que le commentaire d'en bas.Ce fut aussi mon premier jeu (sa fé 4 ans que jai la ps3).Il est mieu que le gt5 normal a mon gout.Meme si jai arreté en vin,d'avoir la ferrari juste à cause d'une seule mission sur 10 de la classe S.Je n'y jou plus maissi quelqun veut me l'acheter qu'il aille se pen*re.
Bon jeu a tous.

Parthurnaax
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

04-04-2012. Ce fut mon tout premier jeu sur PS3 et je dois avouée qu'il est décevant. Ce qui sauve la note ce sont ses graphismes excellent, cepandant la jouabilité n'est pas super : on peut être à 100 km/h, on a l'impression d'être à 30 km/h

Vec_le_zink84
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

C'est mon 1er jeu sur Ps3, et je dois avouer qu'il est pas mal réalisé, les voitures se conduise et se comporte comme des vrai, les graphismes sont, je trouve, très bien fait, la duré de vie est longue et les IA ne sont pas la pour faire joli!
La plupart sont extremement redoutable!
Un bon jeu que je conseil à tout les amateurs de jeu de course!

pagani25
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Beaucoup de voitures , oui c'est vrai les graphismes aussi . Je met un 8 pour 3 raisons : pas beaucoup de circuit , durée de vie à plat ou totalement vite ennuiyeux , et être à 650 km/h en dirais qu'on est à 60 km/h (sensations nul vive forza 4) . Encore des voitures classiques et non modernes . On souhaite que GT6 et forza 5 eront plus mieux . GT5 n'a rien d'impressionant que dans le choix de voiture et le prototype bonus Red Bull X1 qu'on gagne au niveau 35 .

batmax38
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bien!!!bon jeux de course pour les gens qui ne sont pas trop fans des jeux de course. Dommage car il n'y a pas beaucoup de circuits et d’environnement,mais il y as un bon choix de voiture.Jeux vite ennuyant tout seul,jouez y plutôt en famille ou entre pote.