Gran Turismo 5 Prologue
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PS3 / Gran Turismo 5 Prologue sur PlayStation 3 /

Avis Gran Turismo 5 Prologue sur PlayStation 3

14.3/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Rien à redire. Impéccable. Magnifique, jouabilité au poil, un choix de voitures déjà grandiose, imaginez la version finale ! De plus, le tout est augmenté d'un mode multijoueur fonctionnant à la perfection. Ce 20/20 est amplement mérité étant donné le "petit prix" du chef-d'oeuvre. Il me tarde tout de même la version finale qui sera tout bonnement dantesque ! Pour ceux qui hésitaient à faire l'acquisition d'une PS3, profitez-en, le jeu est offert à l'achat de la console Pack GT5 Prologue ! Merci Sony !

tutur57
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu si on l'achète à bas prix, sinon il vaut mieux acquérir GT5. Il y a peu de voitures comparé à GT5 mais ça reste tout de même un bon jeu pour passer le temps. Il y a de beaux graphismes, et j'aime bien le gameplay.

ColeMc-Grath
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

tutur57
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Tanchi84
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Très beau jeu avec de bon graphisme et un assez bon mode réseau, ce que regrette c'est l'absence de permis et juste 40 courses donc c'est peu pour un jeu qui a couté 40€ mais je vous le conseille en attendant Gran Turismo 5.

Battleman3
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Jeu pas mal
Bon aperçu de GT5
Impression que les graphismes sont mieux que sur Gran Turismo 5 pour épater la galerie...
Pas assez de voitures même pour un prologue
A revendre pour acheter Gran Turismo 5 qui est super complet

xxpatelpowerxx
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu. Je dois dire que certaines choses ne sont pas réalistes comme quand la voiture tourne dans un virage... Les graphismes sont bons mais les décors sont parfois assez faibles.
Il y a quand même beaucoup de voitures mais il faut beaucoup jouer pour pouvoir débloquer les meilleurs. Le jeu est parfois "prise de tête". Je me suis quand même bien amusé avec mais ce n'est pas un jeu que je conseil.

bbevan
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Eh oui !! Ce jeu est une grosse nullité !!
Je mets 1 parce que les graphismes sont bons mais c'est tout.
La jouabilité est complètement pourri car la voiture est incontrôlable et la bande son est nulle.
Bref, je déconseille fortement d'acheter ce jeu.

steph_15bis
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

J'ai été TRES deçu par ce jeu, le 5 n'est que pour les graphismes, car sinon ce jeu est nul (les voitures de tourne pas, aucun de vos adversaire ne se plante et il roule plus vite que vous et ne se plante pas...)

luca7134
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Nul archi nul , physique de la voiture en carton , son des pneus datant de 20 ans , très mauvais opus.

En plus le prix du prologue pour ce que c'est , vraiment décevant.

Esperont que la version final , sortira un jour et quelle sera très bonne.

Coastal-Dream76
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un excellent prologue pour un cinquième qui l'est beaucoup moins, on retrouve tout ce qui fait le faste et le classicisme des prologues GT, peu de voitures et de circuits mais une usine à détails, le pire est quand même de constater que le prologue se montre plus beau que GT5 ce qui en somme n'est pas normal. Le dernier GT (oui car au vu des deux suivants, même si plus complets on voit que privilégier quantité à qualité est parfois mauvais pour l'estomac...) réellement bon.

Holiest
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Gran Turismo 5 se révèle être un bon jeu, avec un bon gameplay et de bons graphismes. Malgré une progression assez lente concernant l'argent virtuel du jeu, Gran Turismo 5 Prologue garantit de nombreuses heures d'amusement au volant d'une pléthore de véhicules, que ce soit en solo, ou en multijoueur.

A noter que l'expérience n'est que meilleur avec l'utilisation d'un volant.

Nadirou
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Beaux graphismes, beau gameplay, le premier défaut de ce sujet c'est le manque de circuits et de voitures, ça reste une prologue mais bon, autant prendre le jeu complet vu qu'il est sortit, mais à l'époque c'était pas si mal cette prologue, j'ai passé plusieurs heures dessus et c'est assez fun, dommage qu'il n y a pas de trophée, ça m'aurait plus pousser à continuer les succès.

Asiatic

Pas assez de voitures même pour un prologue
A revendre pour acheter Gran Turismo 5 qui est super complet

Funny_Gamer
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Pour moi une démo qui n'en est pas une, a la manière de GT4, Sony propose une "démo" de Gran Turismo 5. Le jeu est assez beau au niveau des graphismes, si vous le trouvez a bas prix, n'hésitez pas ! Bon jeu, malgré un manque considérable de voitures.

Godzilla1954
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Je me suis fait un avis du Gt5 avec cette démo et je peux vous dire que je n'ai pas du tout été convaincu ! J'ai eu l'impression d'avoir le même gameplay que dans les tout premiers GT, certes je les adores mais il y a un moment ou il faut innover, et on retrouve toujours le même problème qu'avant : les véhicules des adversaires semblent toujours peser 38 tonnes car ils ne bougent pas d'un poil quand vous leur rentrer dedans, bref j'ai décider de laisser tomber les GT pour passer aux Forza, dommage.

darkfowl66
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Plutot bon prologue, avec des graphisme incroyables mais une durée de vie plutot courte (mais après tout c'est un prologue). Les voitures sont très belles et la vue a l'intérieur de la voiture est très prenante.

Rakuten PS3 9.90€ Amazon PS3 10.89€ Rakuten PS3 13.34€ Amazon PS3 13.87€ Fnac Marketplace PS3 13.99€ Amazon PS3 28.39€