14.2/20

dvoid
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

PS3
Plus Hack'n Slash avec des éléments RPG dedans que véritable RPG, Arcania et son DLC sont ensemble suffisamment longs (30-40h environ) et variés pour être recommandés.
Après cela, les bugs sont légions :
Graphique : retard d'affichage, texture de mauvaise qualité… Disons qu'il ne faut être trop regardant
Audio : la musique, bien qu'elle soit tout à fait réussi, se coupe et se recoupe, à tel point qu'il vaut mieux la baisser complètement dans les réglages.
Pour un HnS indépendant, c'est plutôt pas mal mais il faut bien être conscient des nombreux défauts.

Queomx
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu mais on a l'impression que rien n'a été approfondi.
Toutefois il reste sympa à jouer, il est plutôt simple à prendre en main et peut être une bonne expérience pour ceux qui débutent dans les jeux de rôle. J'ai quand même bien aimé y jouer et je le recommande.

dvoid
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

PS3
Après cela, les bugs sont légions :

Queomx
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

A mon humble avis, l'acharnement contre Gothic 4 est un peu exagéré et peu constructif. Que l'on soit déçu du jeu par rapport au passé de la série, je peux le concevoir. En effet le jeu perd le mécanisme de choix qui modifiaient la carte politique ainsi que des évènement scénaristiques

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Si on est fan de la série, on retrouve tout ce qui a fait le succès de Rockman !
Les musiques très Nes, la difficulté,...
Les graphismes auraient pu cependant être un poil mieux (le 6 était plus beau), mais il reste cependant un must pour les fans de Rockman

_Ouroukail_
Posté le 15 sept. 2015 à 18:52

Ce RPG, Arcania et dans l'ensemble suffisamment longs (30-40h environ) et variés pour être recommandés. C'est plutôt pas mal sauf que quant on donne les objet pour les quètes, on les voit pas.

lord_venum
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Voila un rpg qui pour moi vaut le coup il possède un sisteme de combat qui nes pas du tour par tour mais d'action . La bande sonore est très bien travaille surtout pour celle du début , les grafisme sont pas mal meme pour la ps3