14.4/20

LA-T_O_R_N_A_D
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeux mais on ne s'en rend pas compte tout de suite, quand on débute comme l'ont remarquer pas mal de joueurs c'est assez difficile mais une fois qu'on a le maitrise bien on ne peux plus s'en passer

-[]-Zipper-[]-
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu en ligne pareille, aussi plaisant à jouer! Un gameplay qui fera fuir tout les noob du online. Une ambiance entre les joueurs exceptionnel dans les deux sens... bref SOCOM est LE jeu online à posséder ! une merveille ce jeu, j'en suis devenu acro! un vrai régale! Bien plus qu'un simple jeu, une véritable drogue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille du jeu online! Loin des jeux en réseaux de type "arcade" (on apparaît, on tire, on meurt, on réapparait, on tire, etc...), ce jeu est proche d'une simulation de tactiques commandos. Inintéressant lorsque chacun joue pour soi, il devient une Merveille lorsque les membres de l'équipe se mettent à jouer ensemble.

Le jeu prend son ampleur lorsque l'on intègre un clan, lorsque l'on joue des matchs.

Les graphismes ne valent pas la note 9/20 donnée dans le test, ils sont très beaux visuellement, toujours dans le style "socom" (donc, à ne pas comparer avec un killzone ou un Call of Duty). Jouabilité difficile pour les débutants, ambiance de jeu réussie.

Si vous êtes patients, si vous aimez les jeux d'équipe, si vous aimez retrouver facilement des français grâce au système de lobbys, alors n'hésitez pas à vous le procurer! Bonne continuation à tous et bon jeu aux nouveaux!

-NeRoX-
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Non ce n'est pas un chef d'œuvre mais c'est pas loin :p
Pourquoi ais-je mis 18 ?

Tout simplement car socom n'a pas vraiment de nouveautés depuis les anciens opus sorti sur PS2 (suppression, démo, escorte ...) bref on joue toujours les mêmes truc que d'habitude et j'éspère quand avoir de nouveaux modes de jeux sur Confrontation lors de sa prochaine mise a jour.

Les graphismes quant a eux sont ni mauvais ni excellent. Ils sont bons on va dire :p

Ce qui fait que SOCOM est un bon jeu, c'est sa communauté et ça tout le monde le dit. On peut attribuer une note comme un 2 ou un 3 sur 20
C'est impossible sauf si on a jamais joué a CONFRONTATION ;)
J'y suis depuis Janvier sur SOCOM confrontation et je peux vous dire que je lâche pas moi, y a pas une seule journée ou je n'y joue pas :D

Ceci dit, j'espère que dans les prochaines mises a jour, on pourra espérer obtenir de nouvelles maps ou de nouveaux modes de jeux.

hunter95000
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

C'est un chef d oeuvre ...
rien a redire un jeux qui a de l avenir devant lui et qu on ne se l assera pas .
De nombreux joueur disponible . avec enormement de serveur et de nouvelle maj assez souvent + addon

greg84200
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

honteux une note aussi pourrit et le gugus qui compare socom au FPS bourrin va te cacher c'est un jeu tactique SOCOM...

killzone 2 (online) c'est une daube comparé a SOCOM!!!

et pour la durée de vie note pourrit lol les ADD ON vont débarquer avec de nouvelles armes et maps...

Désolé de dire ça mais le testeur du jeu devrais changé de taff car la c'est vraiment éxagéré

clowny
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Ce socom n'a pas d'âme, en effet il n'a pas le cachet des opus de Zipper interactive, on sent bien que le budget alloué au soft a été trés léger, les décors et le rendu général sont trés clinique jusque dans les menus et on ne retrouve donc pas cette patte que l'on pouvait trouver dans socom 1 et 2, de plus on peut s'étonner de voir un jeu aussi peu fluide quand on voit les graphismes d'un autre âge du soft.

Les maps remaniées sont plutôt de bonne facture mais les maps crées à l'inverse sont d'une qualité déplorable, il aurait carrément du fallu remanier l'ensemble des maps du 1 et du 2.

Enfin les affrontements peuvent s'avérer brouillon bien que le frag pur reste plus net que ds le 2 mais il est dommage d'avoir ajouté la fausse bonne idée du gilet par balle, il n'est jamais agréable de voir débouler un goret en Lourd que l'on a bien du mal à descendre, vraiment dommage et inutile.

Slant six a voulu faire plaisir au fan et leur démarche respire la bonne volonté mais ils n'ont ni les moyens ni surtout le talent d'un Zipper

shiryu52
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Les graphisme, on se fou, Socom est un putain de jeu avec un bon gameplay tactique. Je me lasserai jamais d'y jouer. Franchement revoyer le jugement de votre note car vraiment sa laisse a désirer pour un très bon jeu.

crockbine123
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Pour ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeu et qui viennent juste de lire le test de jv.com, je vous conseille de bien regarder les photos du jeu avant de croire que les graphiques ne valent que 9/20 car c'est tout à fait faux!! Ce jeu est super et la seule raison que je n'ai pas mis 20/20 c'est qu'aucun jeu n'est parfait.

Templier54
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Je suis quelque peu étonné d'une telle note, 9/20 wow vous n'y allez pas par 4 chemins...
D'accord les graphismes ne sont pas au niveau d'un killzone 2 ou COD mais si c'est ce qui vous chagrine le + ben remettez en question votre métier de testeur car si pour vous un bon jeu est un beau jeu vous etes a la ramasse...
J'ai achetez socom en décembre, je ne le lache pas depuis, j'ai acheté killzone 2 a la sortie au bout de 10h je suis retourné sur socom...
Trouvez-moi un autre jeu online ou la communauté est aussi sympa, ou le plaisir de jouer en équipe y est aussi fort et ou on n'a pas besoin de rusher comme un cinglé et vider 3 chargeur pour juste faire une assistance...
Trouvez moi ce jeux et peut-etre, je dit bien peut-etre que je lacherai quelque temps ce jeux génial qu'est socom.

raiden_sword
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

quel honte ! 9/20 ! socom confrontation est pour moi mieux que les call of duty 4 et 5 , mieux que killzone 2 , mieux que resistance 2 , et tout les autres jeux a gros budget qui ne dégage rien quand on joue ! vraiment patétique la note
et le tésteur a un peu oublié que méme sur PS2 les socom 1 , 2 , 3 , combined n ont jamais eu un graphisme digne d une PS2 est pourtant c est devenu la référence des jeux online sur PS2 ;)

ambiorix69100
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

incroyable!!!! 9/20! et c'est votre job de tester des jeux? quand je vois que pour la durée de vie vous mettez une note minable alors que ça fait déjà 70 heures pour moi sans me lasser! pour les déconnections en ce qui me concerne c'est très très rare. pour les bugs il y en a très peu! et comparé ce jeu à COD ou metal gear c'est ridicule!!! l'immersion dans socom est totale!et les autres jeux sont graphiquement très beuax mais hyper bourrin sans aucune immersion. sans parler de la communauté où vous pouvez jouer avc vos amis.. en ce qui concerne les maps je tiens à vous dire que pour tous les fans de socom c'est un pur bonheur de retrouve frostfire,desert glory et crossroad! et le jeu va s'enrichir d'autres maps.
je pense que ce jeu n' a pas été testé par la bonne personne.

Akuma75
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Hello tout le monde. Je suis d'accord jvcom. J'ai joué à tous les SOCOM (ps2 etpsp). Mais la c'est dur, on est sur next-gen avec des connexions bien supérieur à ce que j'avais à l'époque.
Quand on voit ou en est la concurrence COD and co.C'est d'autan plus douloureux. Le seul point positif ne vient pas du jeux en lui même mais de la communauté de joueurs.

KojimaHideo
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

9/20 ... j'hallucine ... J'ai acheté le jeu sur le PS Store US il y a quelque mois et sincèrement je suis agréablement surpris par ce jeu et sa communauté très convivial. Ce jeu est vraiment exceptionnel au niveau du gameplay qui est très complexe mais très jouissif.

Allez hop je rajoute 10 points à ce jeu magnifique.

Encore merci à slants six game pour ce jeu, et vivement les futurs add-ons.

xxx-ptitmec-xxx
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Je doit avoué que je suis surpris de cette note.
Je pense que surment pas asser de temps on pas etait acordé pour ce titre qui et restera un socom.
Pour ma part je conte l'acheter et espére que beaucoup d'autre feron de meme.
Je tien aussi a dire que jeuxvideo.com et 1 site parmi ten d'autre, et que s'il n'a pas etait a la hauteur pour eux il l'est pour d'autre, et a obtenu de trés bon resultat!

LEREDOUTABLE
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Je vous en supplie dit-moi que cette note de 9/20 est une blague et que la vrai note arrive bientôt!
Non mais c'est pas croyable là je suis vraiment étonné de cette note ! J'ai le jeu depuis pas longtemps et franchement je ne le lâche plus. Lors de ma première partie j'ai rencontré d'autres joueurs qui m'ont donné plein de conseil dans le jeu! WAW! j'ai été surpris, j'ai jamais vu ça dans un jeu. Moi qui jouait à COD et a KZ2, là bas les joueurs ne parles pas et rush comme des imbecile sans cerveau... là sur Socom c'est différent. 30euros le jeu, foncez si vous êtes un vrai joueurs qui aiment le multi.

jeremy3112
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

J'attendais SOCOM : Confrontation depuis le 28 novembre et qui a été reporté 4 fois !!!
Mais un SOCOM reste une SOCOM c'est le meilleur jeu de shoot que je connaisse ( aprés Call Of Duty 4 )
Votre note general peut aller au diable !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9