14.4/20

LA-T_O_R_N_A_D
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeux mais on ne s'en rend pas compte tout de suite, quand on débute comme l'ont remarquer pas mal de joueurs c'est assez difficile mais une fois qu'on a le maitrise bien on ne peux plus s'en passer

-[]-Zipper-[]-
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un jeu en ligne pareille, aussi plaisant à jouer! Un gameplay qui fera fuir tout les noob du online. Une ambiance entre les joueurs exceptionnel dans les deux sens... bref SOCOM est LE jeu online à posséder ! une merveille ce jeu, j'en suis devenu acro! un vrai régale! Bien plus qu'un simple jeu, une véritable drogue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
EagleOne58
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

C'est clair que le 09/20 que tout le monde critique (ou presque) n'est pas mérité... un BON 5 aurait été plus approprié.
Certe le jeu ou plutôt la démo comme il est écrit dans la charte que l'on doit valider (à chaque fois) avant de pouvoir jouer est plaisant, c'est pour cela que je l'ai acheté.
Mais en y jouant, et rejouant, je ne rencontre que des bug, et ne dite pas que vous NON. les 1er cafards se sont montrés lors de la jouabilité, qui est d'ailleur déplorable à mon gout. dépuis quand un soldat doit lacher son arme pour regarder dans sa lunette (pad haut pour zoomer... à chier)?!?! Depuis quand un soldat lève son oeil de la lunette ou enlève ses IL quand il tire?!?! Dans quelle "grand" classique du fps on recharge son arme avec le stik droit?...
ET SURTOUT pourquoi, en appuyant sur L1 on a une fois les granades ou C4, et une autre fois le PA?!?! Trés pratique quand t'as plus de munition avec ton PM ou FM et que tu veux finir le gars au PA et que là... en appuyant sur L1 tu sort ton C4...
N'oublions pas les fréquant bug serveurs qui obligent un reboot de la console, et les nombreux lags...

Mais le pire c'est que j'y rejoue... mais pourquoi!!!!

Micka-world
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

oui, c'est un jeu online, et alors??? moi, je le trouve vraiment bien, on personnalise son perso pour devenir une vrai machinne de guerre, il est bien modaliser, il merrite plus que 9 sur 20, les graphisme sont 100,non,200,non,300 fois mieux q'un FPS ordinaire sur ps2, ce merrite bien un gros 16 sur 20, encors une chose, j'aime bien jouer avec ce jeu, car, bon,je suis pas un pro du fps, mais, j'y arrive, je trouve ce tres amusant.

FoxRise
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Alors pour moi un 9/20 nan, il mérite beaucoup plus... Certe graphiquement ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un jeu basé sur le online.Prenons exemple Conter Strike n'est absolument pas developper graphiquement mais bon c'est du jeux online. Alors en plus le comparer avec du FPS tel que Killzone 2 ou Call of duty mais arreter c'est du n'importe quoi...
Moi je ne jouai pas a socom sur ps2 mais sur PSP et ce socom confrontation est pour moi un vrai regale ;)

Freeze-inc
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Bon j'avoue que le jeu n'est pas une tuerie au niveau graphique mais ils ne sont pas pourris.De plus il faut arreter de comparer ce jeu au autres FPS tel que call of dutty etc..
C'est vrai qu'il manque beaucoup de choses dans ce jeu et que pour ceux qui n'ont jamais jouer a socom pourraient avoir du mal mais pour moi (qui ne suis pas du tout un fan boy) je trouve que ce 09/20 est bien sévère.Donc je lui un 14.

Doganou
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Moi je dis c'est nimp' le jeu est bien malgré quelque defauts mais perso j'ai jammais eu de bug je trouve que les graphisme sont pas mal encore c'est pas ma faute apré si vous faites que de crever moi mon ptit frere de 11ans il joue épi il en tue pas mal avec une seule vie. ce jeu est beaucoup mieu que killzone 2 apré chaqu'un ses gouts et ses couleur..

inscri4
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Un très bon jeu online mais qui a beaucoup de bug, et manque de maps. Si les développeurs améliore tous ça avec les mise a jours 1.50 et 1.60 ce sera un jeu parfait ! Par contre il faut absolument un micro pour se jeu contrairement a un cod ou autre vous avez des serveurs spécialement français...

lioxp3000
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Il est tout simplement génial!!!! Il coûte 30 euros, c'est un jeu qui se joue uniquement en ligne, le gamplay est trés bien en 1h, le jeu est pris en main (je n'avai encore jamais joué a un socom). Au niveau des graphisme, on est loin de killzone 2 mais il est trés loin d'étre laid, le principe et comme dans counter strick sauf que le jeu est a la 3éme personne...Si vous n'avez pas de kit bluetooth pour votre ps3 le kit socom confrontation avec l'oreillette est à saisir...

Pour tout dire, exellent jeu online, pas chere et je ne comprend pas comment on peut lui mettre 9/20!!!!

scalper
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Franchement voir 9/20 pour LA référence online du jeux tactique, c'est du grand n'importe quoi !

et oui, le jeux est asser difficilé, finis la frustration de COD ou on se fait pété par des mecs qui courent et tire partout !

C'est pas parceque le testeur est un kikoo de COD qui se fait rétamer sur socom qu'il faut mettre 9/20 pour autant

Bref, sinon sur le jeux, tout simplement génial, des graphismes certes pas aussi bon que les jeux d'aujourd'hui, mais agréable a l'oeil, enfin des sons d'armes réalistes, on dispose d'une tripoté d'arme et d'equipements pour customiser entierement son perso !

Ici c'est la guerre, et vous n'etes pas un surhomme !
Quelle bonheur d'avancer en groupe, en se rendant compte qu'on tombe dans une embuscade ! (encore mieux quand c'est nous qui faisant l'embuscade)
l'ambiance du jeux est énorme, on s'y croyrait vraiment !

bref, pour son petit prix , acheté le, il y a énormement de monde online, sans boulets (ils sont sur COD), et une communauté tres sympa qui vous attend !

Pour 30€, FONCEZ !

fansnipe
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

C'est vraiment honteux de voir 9/20 pour ce jeux. Certes graphiquement il est pas parfait mais déjà d'un excellent niveau et c'est pas normal de voir quelqu'un dire qu'il ressemble a un jeux de PS2. Ca se voit qu'y en a qui ont pas joué a socom depuis le 1 alors.

après jouabilité oui c'est vrai les nouveau vont devoir apprendre et alors vous croyez qu'on a fait comment nous les anciens pour savoir jouer ? on a appris comme tout le monde et je peux le dire qu'en aucun cas ce socom est plus difficile a manier qu'un autre.

Apres c'est vrai aussi que le nombre de map est pas bien grand pour le moment (puisque apparemment de nouvelles vont arriver prochainement ) mais n'empêche le temps de découvrir et comprendre comment sont faites les nouvelles map ba c'est pas de tout repos...De plus je peu vous le dire en aucun cas je m'ennuies sur les anciennes maps ! au contraire elles sont tellement ben refaites que je prend toujours plaisir a jouer dessus.

Puis y a un truc qui se note pas non plus mais qui est le pilier de ce jeux et de toute la série ! la solidarité ! ce jeux permet de jouer en équipe un truc que même COD4 n'a pas réussi a développer ! puis on créer pas mal de lien d'amitié sur ce jeux grâce a une communication très bien mise au point...

Geoffrey_
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Tout d'abord je ne félicite pas le testeur. Tu est vraiment mauvais ! comment pouvez-vous mettre une note aussi mauvaise?
Je suis d'accord avec vous les graphismes ne sont pas exeptionnel mais il ne mérite pas un 9/20 ! ensuite la durée de vie est illimités vu que c'est un jeu online! Quel incomptétence de votre part! Bref tout ce qui ont deja joué a Socom aimeront(Je peut plus m'en passer ^^) et pour les autres c'est a découvrir( vous aimerez)

ghostplay
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Sur Socom depuis trois jours, je dois dire que je suis étonné de la note qu'il lui a été attribuée.
Graphiquement, je le trouve beau. Certes les performances de la PS3 ne sont pas exploitées à 100%, mais il n'est pas non plus bâclé, loin de là.
La prise en main est différente d'un COD4, Farcry2 ou Killzone, mais tout à fait abordable en peu de temps.
Notons que ce jeu donne énormément de possibilités tactiques avec de très grandes cartes et des parties à 16 contre 16.
Ceux qui cherchent un jeu de bourrin où il suffit de tirer et d'avancer, je vous le déconseille vivement, les autres fonçaient chez votre vendeur préféré!
PS: La communauté est vraiment très sympa, rien à voir avec COD4 ou autres FPS, où l'on se passerait bien des chanteurs, insultes, critiques et j'en passe. Ici, que des conseils et des explications sur le jeu, et surtout de la CONVIVIALITÉ.

Malor_75014
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

9/20..!! Il faut arreté là..!! Ok on a vu plus beau, ok ça ressemble un peu a du counter mais à la 3éme personne, donc du déjà vu..!! Mais si vous aimez les jeux guerres façon guérilla, commando infiltration etc..!! Si vous aimez les tom clancy's.. et si vous aimez le multi via internet, ce jeux est fait pour vous point bar..!! Les graphismes sont jolies, les bruitages de fusillades et explosions donnent une véritable impression de profondeur et de champs de jeux...!!
La gestuelle des personnages est réellement bien faite et souple..!! Prendre en main un pti commando avec un bon pti M4 lunette façon marines... le kiff.!!! Les autres joueurs multi jouent intéligemment et ne fonce pas dans le temps tel des tocards que vous pouvez croiser sur d'autres jeux online..! Un réel plaisir enfin. Evidemment faut aimer le genre..!!! Mais si vous avez aimez tous les socom, comme moi, il n'a pas de raison que ça soit le contraire..!!!! FONCEZ... 30euros, pour un jeu d'une durée de vie énorme..!! que demande le peuple...!!!

bankaiwii
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Je ny crois pas, eh ben dis donc les pro-M sont en train d envahire jv.com, c est quoi cette note socom est le jeux que je crame le plus sur ps3 et il se tape un 9 par un pro m qui simule un orgasme devan gears of war.

Malkom72
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Franchement le meilleur jeu de la PS3 pour moi et de loin... marre de ces FPs bourrin avec aucune stratégie ou presque....
Concernant le test, je ne répéterai pas ce qu'on dit les autres... ça sent juste le bon noob qui au bout d'une ou deux heures à se faire fragguer à la pèle à décider de tuer le jeu.... dommage tu passes à côté du fond du jeu.. faut persévérer un peu hein... maintenant les gouts et les couleurs... ;)

kill_n_smoke
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

C'est un jeu mortel n'écoutez pas le testeur, pour moi, c'est le jeu le plus addictif et fun du psn.. que demandé de plus? ils ont abusé sur la note et sa tout le monde est d'accord pour le dire. Vive socom!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9