16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

tanguyduty
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Excellent grand like,bon les graphismes sont pas tops,sa c'est vrai,mes toute les heures de bon moment que j'ai passe àvec mon meilleur potes à ce jeu sont juste inoubliables,un excellent jeu que je conseille à tout les fans de gta like

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Juste énorme ce jeu la,le meilleur des quatres saints,row,quesque j'ai pu passer de bons moment avec ce jeu chez mon meilleur pote,on a une bonne liberté dans le jeu,bref un jeu pour moi inoubliable que je recommande

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur saints row pas comme cette merde saints row 4,les graphismes sont moyens mais la durée de vie est longue,la ville est grande et on a une grande liberté,bref excellent gta like

DON_SPYRO
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien réalisé, j'ai eu énormément de plaisir a y jouer et a y rejouer. Le fun et le délire est bien présent. Volition nous plongent bien dans l'univers des gangs, tous les gangs ont bien été pensé et créée.
Les graphismes sont pas mal, le visage des personnages ont bien été réalisé. La customisation des planques, du perso, du gang, etc ... sont excellentes.
Pas mal de points positifs mais aussi des points négatifs, la collision des véhicules aurait du être mieux travaillée et quelques bugs sont a déploré mais rien de grave.
Je conseille ce jeu à toutes personnes qui aiment délirer et se farcir du gang au menu.

CanZo-
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique (pas au niveau des graphismes)mais au niveau du gamelplay !Jeu a posséder d'urgence ! Tester le !

[Misha]
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

J'ai commencé cette série avec ce jeu, en pensant que je jouerais à un énième GTA-like pas vraiment à la hauteur, et bien je me suis trompé. Saints Row 2 a su nettement se distinguer en offrant un jeu beaucoup plus fun, plus "personnalisable". Pour commencer, c'est à nous de crée le héros, ce qui est une bonne chose mais il manque du coup de relief et de profondeur.
Le contrôle de son personnage met du temps à maitriser et la conduite est vraiment très orientée arcade.
Le scénario se résume à cette phrase : Détruire 3 gangs (les rouges, les verts, les jaunes) pour être le maitre de la ville, il n'y a pas de réelle surprise scénariste, et le second degré, toujours appréciable cohabite avec le côté dramatique parfois.
Les graphismes ne sont pas extraordinaires, le clipping est parfois présent.

Un très bon jeu, à acheter si vous êtes fan du genre !

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:45

Saints row 2 est un Gta-like jouissif C'est tout simple on fait ce qu'on veut il y a énormément de choses à faire dans un grand "bac à sable" . Son gros problème est technique c'est clair que c'est pas le moteur de GTA et ça se ressent dans la conduite, les animations etc.. Dommage parce que le reste est très bon. Vu le prix aujourd'hui jetez vous dessus vous ne le regrettez pas !

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

C'est un très bon GTA Like. Les voitures sont moins belles , les graphismes aussi , mais l'univers est grandement plus fun , les gangs , les missions complètement dingue .. le seul hic c'est les missions annexes qu'on est obligé de faire avant de faire les missions principales.

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Le voilà il est la c'est bien lui,c'est le meilleur des quatres saints row,certe les graphismes sont nuls mais la liberté est la,la durées de vie est très longue en plus,on peut custom oser sont Perso,je recommande ce jeu la a tous

lulu12550
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Se jeux est vraiment pas mal , il un peu plus on va dire pris au sérieux que saint row 3 sinon niveaux graphisme c'est un peu pale on peut acheter plein de truc comme armes , voiture , habit ,bijou... les mission sont elle aussi pas mal non plus sauf un gros problème c'est de gagner du respect avent chaque mission c'est un peu chiant sinon un très bon jeux .

IXI_Montana_IXI
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, graphisme moyen beaucoup d'armes, beauoup de vêtements , pas mal de véhiules et de personnalisation de véhicules , personnalisation de personnage , chiurgie ...Jeu en ligne très bon , à deux pour faire les mission voir même se balader en ville .

NyZe_WaVe_
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Saints Row 2 fait partie de ces titres qui montent en puissance au fil des heures de jeu. Si les premiers contacts sont assez déroutants, tant par la stagnation technique que par la simplicité du gameplay, la suite procure de biens meilleures sensations au point qu'on a du mal à lâcher la manette. Son mérite est de conserver un style détendu qui conviendra aux joueurs en quête d'une aventure sans prise de tête.

Moto_Cross
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est largement meilleurs qu'un GTA 4, niveau graphisme non, mais niveau scénarios et tout ce qui suit, on peut le dire. De plus, on a plus de possibilité, dans GTA 4, nous n'avons pas de codes de triches, alors que dans Saints Row 2, si. C'est un très bon jeu, je ne regrette pas de lui avoir mis cette note. :oui: