15.6/20

Shere-Khan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu sombre et a l'ambiance pesante et angoissante.
condemned2 est une sorte de survival-horror qui a beaucoup de charme, de part sa noirceur et de son coté malsain.
le gameplay est simple et efficace malgrès qu'il soit un peur lourd, le jeu est également assez difficile a terminer, chose très rare de nos jours.
je mets un très bon 16 pour ce jeu méconnu et/ou sous-estimé.

redcrypt46
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Trop bon! Sale, malsain, trash, tous les ingrédients du bon Shoot-Horror! Le pauvre Ethan Thomas enchaine les affaires criminel les plus tordu les une que les autres ou régne terreur psychologique et brutalité sanguinaire! La possibilité d'utiliser les elements du décor pour shooter les camés et autre gangsta taré défoule a fond! Un jeux d'une rare violence et c est sa qui est bon. Possibilité de démonter ces enemi d'une tonne de maniere differente,c est terrible! Je me souvient d une mission dans un veille hotel pourri qui ma vraiment foutu les boules, trés surprenant! Et son mode multijoueur trés original aux bastons de rue qui se finissent a coup de pavé sur la tronche! Bréf un trés trés bon Shoot-Horror qui défoule quand ont rentre du boulot! ;)

1  2  3  4  5  6  7
nwosux
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

J'alterne en ce moment entre Odin Sphere, Baldur's Gate et Condemned 2. Pour moi ce jeu est mortel, les meilleurs combats au corps à corps que j'ai vus dans un jeu de ce type (FPS), le scénario même si je n'ai pas joué au 1er se développe au fur et à mesure et le premier niveau n'est pas du tout représentatif du jeu (les hallucinations du héros sont flippantes et je pensais que le jeu allait tout le temps être comme ça, heureusement que non...) Je suis pas loin de la fin (je viens de terminer le chalet) et le jeu me captive de plus en plus, tout le contraire d'un Assassin Creed, qui plus j'approchais de la fin, plus il me saoulait. Bref, super jeu à se faire, bien sûr quand il n'y a pas un bruit à la maison.

]Dante39[
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Voilà alors, je n'avais jamais joué au 1, mais j'ai voulu essayer celui-là. Il y a des hauts et des bas, pour les bas il y a les séquences de gun-fight qui ne sont pas terribles, quelques bugs, des décors un peu trop sombres parfois. Et je n'ai pas bien compris le scénario vu que je n'ai pas joué au 1. Et les hauts, il y a quand même les graphismes qui sont plutôt pas mal, le jeu est prenant, on plonge dans l'angoisse et le stress pendant les 8h, pour les combats à mains nues. Il y a une multitude d'objets à utiliser pour massacrer vos ennemis ! Bref, le jeu je l'ai terminé en 1 jour et demie.

Goku_95
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Vous en avez marre des jeux ou des films qu'on qualifie d'horreurs mais qui sont plus drôles qu'autre chose ? Alors venez, Condemned 2 est là pour vous faire flipper.. Graphiquement, il est excellent dans son genre. Le jeu est noir, les lieux dans un état pitoyable, les ennemis sont bien faits, mais affreux... Au début, le jeu me semblait moins flippant que le 1, mais si vous prenez la peine de jouer dans le noir, de régler correctement l'écran pour jouer, que vous jouez dans le silence, simplement avec le son du jeu, et que vous prenez la peine de vous concentrer, vous verrez que, lorsque vous êtes en pleine recherche, et qu'au loin une ombre passe, puis qu'au détour d'un mur on vous tombe dessus avec une brutalité telle que le son de la barre avec laquelle votre ennemi vous frappe fait un bruit sourd, vous aurez peur... L'ambiance est vraiment oppressante, et le jeu est superbe ! J'adore !!

KIwiland
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

En voilà un très bon jeu. O.K., il y a des défauts mais l'ambiance est superbement bien faite, les phases d'enquêtes sont plutôt sympa et l'action très bien dosée ! En bref, une très bonne surprise, un achat à faire pour les fans d'action/horreur !

John6080
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu. L'ambiance est très flippante. Les combats sont ultraviolents. Le mélange de Survival Horror et FPS sera apprécié des amateurs de ces deux types de jeux. Ames sensibles s'abstenir ! Les gars qui veulent vous abattre arrivent même à vous énerver à cause de leur agressivité. Achetez-le !

bmob
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Il n'est certes pas une claque graphique, mais l'intrigue est terrible et c'est de l'action non stop. L'atmosphère est opressante. Les alternance d'enquêtes et d'actions sont bien vues.
Le premier avait ses temps morts, celui-la gomme ce petit défaut.
Pour ceux qui ne l'ont pas, foncez, vous ne le regretterez pas.

flokette
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Nickel, on a enfin l'occasion d'avoir la chair de poule ! Ames sensibles s'abstenir, il y a pas mal d'action, une grande quantité d'armes, histoire pas trop mal... Je conseille vivement ce jeu !

LeRieurCyborg
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu! Un jeu que je conseille d'y jouer dans l'obscurité la plus complète, le contraire peut nuire à l'intérêt du jeu. Car se dernier mise tout sur l'immersion à plonger le joueur dans un univers cauchemardesque....

Durée de vie raisonnable pour un FPS, les graphismes ne m'en pas donner une grosse claque, cela dis, ça reste très agréable à regarder, avec de bons effets de lumière. L'histoire reprend directement sur le premier du nom, mais avec quelques petits scènes qui parlent du passé du personnage pour éviter de trop s'y perdre si (comme moi) vous n'avez pas fait le 1.

rorodu81
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

J'ai testé ce jeu et je peux dire qu'il m'a vraiment emballé. Disposant d'une ambiance hors du commun et d'une durée de vie honnête (en comptant le multi), ce Condemned 2 fait vraiment très peur. A jouer dans le noir, la fenêtre fermée et le son à fond pour vraiment flipper...

Alpha19
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu fait vraiment plaisir, je mets 17 car les jeux d'horreur sont très rares et celui-là je le trouve très réussi, même si c'est vrai que 70 € c'est beaucoup par rapport à sa durée de vie si légère, même si pour le solo je ne trouve pas que ce soit dramatique, mais le online fait un peu pitié, c'est un gros bordel, y a pas d'autres mots. Mais de toutes façons dès que je l'aurai fini je le revendrai pour que mon banquier me laisse l'opportunité d'acheter GTA IV.

psychotiik
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Dommage que les graphismes ne soient pas mieux gérés, ça aurait été le must ! Et le niveau dans le chalet est un peus relou... en dehors de ça, c'est la folie permanente. Je vous le conseille ! Salut !

odr78
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu Gore trash et surtout oppressant..
Un Survival Horror avec une vue à la 1ère personne.
Bon jeu qui mérite une note plus élevée que celle de JV.com
Si vous avez du 5.1, vous aurez vraiment peur.

mike_one
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Réussite mais pas révolutionnaire, ne s'affichant pas comme un de gros hits 2008 pour cause des graphismes trop basiques. Mais très interessant, bon rythme de jeu et de prise en main malgré un scénario un peu brouillon.
+ divertissant, flippant, bonne dose de violence, nouveau concepte bien géré.
A avoir !

c--ronaldo
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Très bon jeu ! Très violent avec une panoplie d'armes et des mises à mort très intéressantes. Si vous avez un home cinéma vous allez sursauter comme des fous. Un des meilleurs jeux PS3 ! Achetez-le, les yeux fermés !

GROBEUH
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Moi, je dis : plus flippant que le premier opus !
Il en vaut le coup, si vous voulez avoir des remontes d'adrénaline ! Combat au corps à corps très réussi et on rentre vite dans l'ambiance. Avis aux âmes sensibles : s'abstenir !

1  2  3  4  5  6  7