15.6/20

Shere-Khan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu sombre et a l'ambiance pesante et angoissante.
condemned2 est une sorte de survival-horror qui a beaucoup de charme, de part sa noirceur et de son coté malsain.
le gameplay est simple et efficace malgrès qu'il soit un peur lourd, le jeu est également assez difficile a terminer, chose très rare de nos jours.
je mets un très bon 16 pour ce jeu méconnu et/ou sous-estimé.

redcrypt46
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Trop bon! Sale, malsain, trash, tous les ingrédients du bon Shoot-Horror! Le pauvre Ethan Thomas enchaine les affaires criminel les plus tordu les une que les autres ou régne terreur psychologique et brutalité sanguinaire! La possibilité d'utiliser les elements du décor pour shooter les camés et autre gangsta taré défoule a fond! Un jeux d'une rare violence et c est sa qui est bon. Possibilité de démonter ces enemi d'une tonne de maniere differente,c est terrible! Je me souvient d une mission dans un veille hotel pourri qui ma vraiment foutu les boules, trés surprenant! Et son mode multijoueur trés original aux bastons de rue qui se finissent a coup de pavé sur la tronche! Bréf un trés trés bon Shoot-Horror qui défoule quand ont rentre du boulot! ;)

1  2  3  4  5  6  7
dark-one14
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Humm ... un peu sévère la note de 14/20 enfin bon personnellement j'ai vraiment accrocher sur ce jeu le seul gros défaut que je lui donne c'est la durée de vie 8-10 heures pour le finir sa fait vraiment court mais on a de quoi ce régaler en voyant la boite de jeu avant que je l'achète j'ai beaucoup hésiter mais je me suis bien régaler devant ce petit jeu , certaine scène font flipper j'ai vraiment aimer...

alexou7
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Moi qui suis amateur d'ambiance glauque,g été servi.
Graphiquement le jeu est plus que correct,il est sombre et je tiens a précisé qu'on ne se cogne pas contre les murs toutes les 2 secondes..(suivez mon regard,pfff).
Le multi est pas top mais reste sympa pour peu q'on joue av des pote,histoire de se cogné dans la joie et la bonne humeur.
Enfin je n'ai noté aucun probleme de jouabilité,tout est instinctif,clique gauche pour cogné a gauche et double clic pour uppercut,cela ne ma a aucun moment derangé(je suis gaucher).
Etre severe c une chose,mais il faut resté objectif..ok Dino?..Bloodshoot est un bon jeu,ni plus ni moins

mancamulas
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Je trouve la note de JV.com un peu sévere pour un FPS qui se démarque de la concurrence dans plusieurs aspects. 1. Il n'est pas bourrin et ne nous donne pas des munitions et armes à feu à n'en plus pouvoir. Vous voulez survivre? Débrouillez-vous avec ce que vous trouvez. 2. Le jeu a une atmosphère opressante et angoissante (Une sorte de Silent Hill à la 1ère personne). De plus l'integration d'enquêtes apporte un plus au jeu et lui donne plus de varieté. Le sénario se suit assez bien même pour ceux qui n'ont pas fait le 1er (comme moi), décors bien crades mais pas mal faits pour autant, bcps de violence, du sang qui se dégage de partout, bref, à ne pas mettre dans toutes les mains mais les joueurs de plus de 18 ans aurraient tors de passer à côté.

juju59alpha
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

jeuxvideo.com ma déçu je voit pas ou sa c'est un FPS c'est un survival horror enfin bref. Pas mal apar les moment ou y faut examiner les cadavres et dire de quoi il est mort etc...
Je conseille un siren blood curse pour plus de peur !!

boolby
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu plutot moyen. Pour commencer la maniabilité n'est vraiment pas au top, on arrive pas à se battre correctement, des fois on ne sait plus trop où on en est dans la baston ni combien d'ennemis il reste autour de vous. Pour ce qui est du décor il est bien réussi mais on pouvait attendre beaucoup mieux de cette génération de console, sinon les endroits glauques ne manquent, c'est meme un peu trop sombre, des fois meme la tocrhe ne nous sert pas à grand chose. La où j'ai été déçu c'est par le gameplay, ya des trucs qui m'énervent du genre ya des fois ou on va pouvoir suter d'un étage à un autre pour aller voir un corps et dans le couloir d'à coté on va devoir faire tout le tour parceque ya une caisse minuscule qui nous bloque la route, ça n'a aucun sens de faire ça. En revanche un point que j'ai bien aimé c'est le choix des armes qui est assez diversifié, ça va de la plache à clou au fusil mitrailleur en passant par la batte de baseball et autres. Mais la aussi ya une incohérence, dans les stat, une batte de baseball fait plus de dégat qu'un pistolet, faut me dire comment ils ont fait. Enfin bon je l'ai acheter ya pas longtemps et je compte le finir maisj'y vais assez à reculon pour y jouer c'est dommage

Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Incroyable!!!!Condemned 2 est le seul jeu qui a réussi a me faire flipper!!!C'est le seul jeu qui m'a redonné la vieille peur des monstres sous le lit LOL!!!Un jeu superbe je dois l'avoir fini 5 fois je ne m'en lasse pas!!!

Irving22pac
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

J'avais adoré son prédecesseur sur 360, je trouve cette suite asser décevante... Graphiquement pas vraiment plus beau que le 1 (peut-être moins beau même) et surtout bien moins flippant que son cadet, il reste un très bon jeu avec une très bonne ambiance bien glauque !

Suikitnik
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Je dois dire que je suis assez déçu. Ce jeu se montre approximatif et hasardeux. On ne sait pas trop quoi faire ni ou aller, tout est sombre et nike bien les yeux, l'histoire est insipide ...J'en reviens presque à regretter mes 20 malheureux Euros dépensés pour ce jeu :)
Dans le genre j'ai vraiment préféré Bioshock.

gothika05
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

N'ayant pas joué au premier volet je ne peux pas les comparé mais je peux tout de meme dire que condemned 2 : bloodshot ne vaut pas un 14 ! je lui dédis un 17 car j'adore le gameplay et je trouve les graphismes tout de même bien fait et bien effrayant il manque seulement le 1080i ou 1080p ! au niveau du style de jeu, personnellement j'accroche vraiment ! prendre les armes que l'on veut ramasser se qu'on veut (en parti) et l'éclater sur la tête de nos adversaires c'est vraiment classe !
!
pour conclure j'encourage les amateur de gore et de frayeur a acheter le jeu car il est vraiment fun !

ciao !

stepper
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

J'ai un petit peu eu peur avant d'acheter ce jeu, je savais pas si ça valait le coup ... Et franchement je ne suis pas déçu ! Premièrement le gros point fort que je trouve à ce jeu est l'ambiance ! On s'y croirait, les mouvements du personnage se répercutent bien sur l'écran, il y a pas mal de bonnes idées pour faire monter la pression comme par exemple le fait d'entrer dans une pièce, vide, et de tomber face à un miroir où on se voit ainsi qu'un dégénéré se trouvant derrière qui nous a suivi ! je trouve aussi que la pénurie de munition n'est pas forcément mauvaise car elle permet de rajouter du stress ( on se sent moins en sécurité avec une lunette de toilette qu'avec un fusil ^^ ).
Je trouve par contre abusé les endroits qui sont recouverts d'une substance immonde noire, on ose même plus avancer ... même si c'est ça le but enfaite ...
C'est aussi amusant de se défouler sur les ennemi une fois qu'on à prit le dessus sur eux .
en bref je conseil ce jeu à quiconque a envie de flipper un petit coup ^^

roderlx
Posté le 24 août 2008 à 00:00

jeu bien glauque, stressant, éxitant. je trouve l'animation très bien mais le scénario qui tourne à la fiction est naze! Personellement je préférais le 1 mais celui là ne laisse pas bête son acheteur.

Snipernazgul
Posté le 05 juin 2008 à 00:00

Que dire de Condemned 2 ?
Encore plus crasseux, sombre est violent que son prédécesseur.
Un système de combat amélioré et particulièrement savoureux une fois maîtrisé, des armes toujours aussi originales et une ambiance encore bien présente.
Les phases d'enquêtes sont plus ouvertes mais moins nombreuses.
Quelques défauts sont tout de même là : histoire qui, par quelque chose d'invraissemblable vers la fin, héros qui se nourrissent au stéroides depuis le premier, phase FPS vraiment trés limité... Mais même ces défauts ne peuvent éclipser ses qualités.
Pour moi, un de mes jeux préférés !

hardcoregamer45
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

Enorme ! Ce jeu est vraiment flippant, gore, horrible, glauque à souhait, l'ambiance fait super peur où l'ennemi nous surprend au moment où l'on s'y attend le moins. Graphiquement, je trouve ça beau. Le mode multi est certes un peu à la ramasse, mais il est possible de se taper quelques frayeurs dessus quand même. A jouer entre potes ou tout seul dans le noir !

nicomouk93
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Plein de bonnes idées dans ce titre. FPS à mains nues, les droites font carrement mal et l'impact des coups est réaliste, ultra violent. Graphiquement, c'est certes très sombre, d'où l'intérêt d'y jouer dans l'obscurité. Les décors et persos sont très bien réalisés. L'ambiance glauque à souhait et certains effets de surprise bien pensés font peur. Trop bon !

Otaku13
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! Sincèrement, angoissant, frémissant et terrible...
Peut-être un peu court... sinon, le reste est génial ! Quand on est vraiment dans l'ambiance : dans le noir, le son à fond, seul ou avec 2,3 potes, le tout dans le silence pour bien sursauter...

1  2  3  4  5  6  7