15.6/20

Shere-Khan
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu sombre et a l'ambiance pesante et angoissante.
condemned2 est une sorte de survival-horror qui a beaucoup de charme, de part sa noirceur et de son coté malsain.
le gameplay est simple et efficace malgrès qu'il soit un peur lourd, le jeu est également assez difficile a terminer, chose très rare de nos jours.
je mets un très bon 16 pour ce jeu méconnu et/ou sous-estimé.

redcrypt46
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Trop bon! Sale, malsain, trash, tous les ingrédients du bon Shoot-Horror! Le pauvre Ethan Thomas enchaine les affaires criminel les plus tordu les une que les autres ou régne terreur psychologique et brutalité sanguinaire! La possibilité d'utiliser les elements du décor pour shooter les camés et autre gangsta taré défoule a fond! Un jeux d'une rare violence et c est sa qui est bon. Possibilité de démonter ces enemi d'une tonne de maniere differente,c est terrible! Je me souvient d une mission dans un veille hotel pourri qui ma vraiment foutu les boules, trés surprenant! Et son mode multijoueur trés original aux bastons de rue qui se finissent a coup de pavé sur la tronche! Bréf un trés trés bon Shoot-Horror qui défoule quand ont rentre du boulot! ;)

1  2  3  4  5  6  7
buuks
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au premier condemned, je n'étai pas spécialement attiré vers ce deuxieme opus,mais je l'ai trouvé a 9 euros alors je me suis laisser tenté.Et franchement c'est un jeu super simpa ,psychologique avec une identité qui lui est propre.Bon techniquement c'est pas extraordinaire,c'est assez pauvre dans l'ensemble..avec un effet de flou un peu genant.Mais le jeu se demarque par son ambiance et son gameplay,qui sont vraiment originaux.Le jeu n'est pas extrement long,ni difficile d'ailleurs,un bon jeu mais qui ne plaira pas a tout le monde,car tres special.

robin83110
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Rien à dire très bon jeu survival/horror !!!
Je cherché un jeu pour me faire bien flipper et j'ai été servi avec ce jeu la ! Je trouve les graphismes pas mal du tout... pour ma part j'avais joué a la démo et comment dire elle été vraiment pourri mais bon je ne m'y suis pas fié et je l'ai acheté (10 euros je crois). Le scénario est un peu difficile à suivre mais bon ...

ludovic2100
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Je note avec un 20/20. C'est un jeux pour jouer dans le noir pour bien flipper. Les bande son sont très réussi. J'aime beaucoup le graphisme, c'est vrai que c'est plus sombre que le précédant. Les personnage sont très bien fait avec l'animation.
C'est vrai pour le multijoueur c'est pas trop le truc, mais bon. Je les fini et je les adorer. Je vous conseil de jouer a ce jeux.

nol666
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Parfois fps, surtout survival horror, condemned 2 est surement le seul jeux ps3 qui parvienne à faire sursauter, non pas à quelques passages comme dans fear mais très régulièrement.
Le jeu aurait été mieux avec un multi plus fun (le solo suffit largement) et des graphismes plus jolis (ceci dit les effets spéciaux sont somptueux et certaines textures quoique un peu rares sont magnifiques comme le théatre).
Le système de combat est très bien fait, on s'y croit bien.
Un jeu avec du monstre et du méchant à corriger en veux tu en voilà qu'on à envie de refaire une fois terminé (c'est rare).
Coup de coeur pour le mode "enfermement" qui est un énorme défouloir.

Ino-Shika-Cho25
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Vraiment j'ai adoré ce jeu, beau graphiquement(je vois pas pourquoi il y en a qui disent qu'il est moche d'ailleurs), un système de combat réussi bien qu'un peu répétitif, des tonnes d'armes, de la batte de baseball au distributeur de bonbon et une bande-son un peu a la Dead Space : presque pas de musique mais des bruits de fond venant d'on ne sait où. Mais le gros point fort du jeu est ses environnements qui nous plongent dans une ambiance flippant et glauque à souhait, vraiment, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de peur et de stress dans un jeu vidéo. Après il est vrai qu'il ne faut pas être difficile pour jouer à ce jeu, on se contente souvent de massacrer des gens on se ne sait pourquoi. A part ça, c'est un jeu que je vous conseil vraiment, surtout pour son prix.

Roam
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Graphiquement, il est excellent dans son genre. Le jeu est noir, les lieux dans un état pitoyable, les ennemis sont bien faits, mais affreux... Au début, le jeu me semblait moins flippant que le 1, mais si vous prenez la peine de jouer dans le noir, de régler correctement l'écran pour jouer, que vous jouez dans le silence, simplement avec le son du jeu, et que vous prenez la peine de vous concentrer, vous verrez que, lorsque vous êtes en pleine recherche, et qu'au loin une ombre passe, puis qu'au détour d'un mur on vous tombe dessus avec une brutalité telle que le son de la barre avec laquelle votre ennemi vous frappe fait un bruit sourd, vous aurez peur. L'ambiance est vraiment oppressante, et le jeu est superbe.

freebox_hd
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un jeu bon mais une fois qu'ont arrive au niveaux du chalet voir même avant trouver plein d'arme enlève le charme. Sa devient chiant a force de taper a main nue aussi les coup sont pas assez diversifier a mon goût voila

Med_77
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Condemned 2 est vraiment un bon jeu, angoissant, flippant, ce jeu se savoure à la manière d’un survival horror, avancez doucement comme dans un vrai film d’horreur, on n’y prend goût, ambiance macabre,sobre et variées, graphiquement le jeu est correct et s’avère fluide, la fluidité des personnages est vraiment excellente, les combats aux corps à corps sont bien mais manque un peu de "technique"  et de quelques inspirations supplémentaires, il y’a un mode multijoueur, ce qui est plutôt bien penser de la part des développeurs mais malheureusement le multi s’avère inutile et il y’a très peu de monde en plus, mais pour apprécier ce jeu a sa juste valeur il ne faut pas se précipiter, il faut prendre son temps et savoir apprécier, bref le jeu est actuellement a 11€ je vous le conseille.

JonnyBoyYY
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

franchement ce jeu mérite d'etre acheté surtout s'il n'est pas cher.Avertissement:ne pas acheté si vous etes peureux car moi meme jai 16 ans et jai fait le saut une bonne vingtaine de fois et je suis brave et a plusieurs reprise jai mis sur pause pour me déstresser.mais sinon ce jeu est original et les graphisme selon moi sont parfait et le systeme de combat est tres bien, je le recommande mais abstenez vous les moumounes !

Douchico16
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

sacré bon jeu! Une super ambiance sombre et flippante, on progresse avec délectation dans cet univers très violent ...la réalisation tient bien la route avec des graphismes percutant et un déroulement de l'aventure qui plonge notre personnage principal dans les entrailles d'un monde complètement barjot..!
Il y a peut etre une pitite similitude avec la série des F.E.A.R, dans le genre FPS torturé...j'adore!!!

Dark71
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cet épisode malgré la première heure vraiment pas terrible. Tout comme le premier, l'ambiance glauque, les visions ça me rappelle un peu FEAR mais en mieux. Les combats corps à corps sont super prenants et pas si bourrin que ça finalement. On peut pas dire que le jeu fait peur mais tout cas il est très stressant et j'adore ça dans ce type de jeu. Il y a pas mal de moment ou on se cramponne à son pad pour fuir. Une suite bien sympathique au final, vivement le prochain!

Posté le 05 mai 2010 à 00:00

N'ayant pas vraiment apprécier la démo, je me suis tout de même décidé à acheté ce jeu. Et bien quelle surprise ! L'ambiance est vraiment excellente, glauque à souhait. J'ai eu quelques frayeurs, notamment les passages avec les poupées^^

Je reproche au jeu d'être trop sombre par contre, un bestiaire pas toujours convaincant ainsi que des déplacements parfois énervants.

Dans l'ensemble, condemned 2 est un excellent jeu qui vous réserve son lot de stress et frayeur ;)

Da_Vinz
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Sans avoir joué au 1er se 2eme volet est super. Ambiance froide, glauque, terrifiante et sombre avec des ennemis qui n'hésiteront pas a vous foncer dessus pour vous tuer sauvagement a la moindre occasion. Les armes se trouvent tout autour de vous (brique,poutre,barre de fer,...) et les fusils sont présent mais personnellement j'ai préferer utilisé l'environnement comme arme. La durée de vie est moyenne 10h de jeu +- pour finir le mode solo. Mais a part sa c'est un très bon jeu qui vous fera sursauter quelquefois....

fmaiscocq
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Jeux sombre et flippant, l'ambiance est malsaine et les ennemis sont d'une agressivité incroyable. Le gameplay est très bon, les graphismes pas mauvais, la durée de vie est peut-être un peu courte mais les niveaux sont pas mal fait, particulièrement celui de l'usine de poupée qui m'a vraiment fait flipper. Jeux qui en vaut vraiment la peine !

asse27
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Faire peur, quelque soit le média utilisé, n’est jamais chose aisée. Si le cinéma est parvenu à retranscrire cet état de flippe depuis bien longtemps, le jeu vidéo a encore un peu de mal à convaincre quand il s’agit de nous faire mouiller la culotte. Mais Condemned 2 : Bloodshot fait parti de ces rares à y parvenir haut la main, avec même une mention spéciale, ce qui mérite amplement d’être souligné. Reprenant les bases de son aîné, cette suite arrive à faire évoluer le concept de manière efficace, grâce à un système de combat encore plus jouissif, des séquences d’investigation plus poussée et surtout une ambiance aussi inquiétante. Dommage en revanche que le level design soit toujours aussi peu inspiré et que l’effet de surprise évincé. Cela dit, Condemned 2 reste une expérience à vivre avec ses tripes et rien que pour ça, on ne peut que vous le recommander

1  2  3  4  5  6  7