ultranova1983
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Jeu correcte. A 7€ neuf on ne peut pas se plaindre.
Gameplay moyen mais maniable, graphismes correctes pour un jeu sorti en 2008
me fait penser a avatar mais en moins bien( ca reste une histoire de gout)
néanmoins je jouerais jusqu'au bout car pas décue.
Bon jeux a tous et a TOUTES.
(^_^) .Vii

[JV]moustique
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

mon premier jeu sur ps3 et je dois avouer que j'ai pour le moins apprécier, une durée de vie certes légérement courte mais une bonne histoire et un gameplay plus que bon. on regrette le fait de ne pas avoir de trophé et un multi' vide

ultranova1983
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Jeu correcte. A 7€ neuf on ne peut pas se plaindre.
Gameplay moyen mais maniable, graphismes correctes pour un jeu sorti en 2008
me fait penser a avatar mais en moins bien( ca reste une histoire de gout)
néanmoins je jouerais jusqu'au bout car pas décue.
Bon jeux a tous et a TOUTES.
(^_^) .Vii

[JV]moustique
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

adel_m-16
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Jeu correcte. A 7€ neuf on ne peut pas se plaindre. Gameplay moyen mais maniable, graphismes correctes pour un jeu sorti en 2008 me fait penser a avatar mais en moins bien( ca reste une histoire de gout) néanmoins je jouerais jusqu'au bout car pas décue. Bon jeux a tous et a TOUTES.

Roam
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas mal mais le jeu se termine trop rapidement. En mode multi, il n'y a pas beaucoup de carte. Le gameplay est bidesque mais quelques fois marrant si on utilise l'arme de terraformation pour envoyer en l'air les enemies.

Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est génial, les graphismes sont beau l'histoire du jeu est bien faite mais ce qui est dommage c'est qu'il y a pas beaucoup de monde en mode réseau. C'est un jeu qui est un FPS a la troisièmes personnes

PaulLabilePogba
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

EA ne met plus vraiment de moyens à développer quoi que ce soit d'original et novateur sur PS2, concentré sur des versions bien plus prioritaires. Cette version, dotée d'une base de données très complète s'adresse donc à ceux qui n'ont pas d'autre machine et qui veulent s'offrir quelques matches seul, ou entre amis.

tigrouf
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Fracture a déjà 5 ans donc c'est vrai qu'il est difficile de le noter aujourd'hui.
Qu'on se place aujourd'hui ou en 2008 ce n'est assurément pas un jeu exceptionnel. Les graphismes sont moyens. Les explosions, les effets de destructions et de modifications du terrain sont certes très plaisants mais les textures sont grossières. La difficulté est mal dosée, rien qu'en normal le jeu est assez dur mais pas pour les bonnes raisons, c'est-à-dire que l'IA des ennemis est juste correcte mais ils sont très très nombreux. La durée de vie sans être exceptionnelle est pour moi suffisante pour ce type de jeu (environ 7/8 heures).
Le vrai gros plus du jeu est la déformation du terrain. Là je ne suis pas d'accord avec JV.COM elle n'est pas anecdotique. En effet, elle sert lors des phases de combat pour se protéger des adversaires ou les désavantager, mais aussi pour résoudre quelques puzzles.
En bref, un jeu tout de même sympa mais vraiment moyen, aurait pu mieux faire.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un jeu assez spécial ,à l'ère d'un portal avec des objet à déplacer à l'aide de machine j'ai été particulièrement surprit par fracture... en fait non pas du tout en fait ,c'est un jeu qui se veut original et puis les jeu futuriste merci bien ,il y en a beaucoup trop à mon gout bref ,ça commence à écoeurer

Spartan51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Hum Fracture partait de plusieurs bonnes idées (lever et baisser le niveau du sol, conflit entre les États-Unis de l'Est et les États-Unis de l'ouest). Mais franchement le jeu est mal exploité et pour moi pas assez travaillé. C'est bien dommage d'ailleurs.

kymi-44480
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Nul a chier pendant 20 minutes je jouait tranquille sa bug un pont je m'avance vers le pont je peux pas le traverser le jeu bug j'etains je ralume je revais vers le pont sa bug
Bon graphismes , musique nul , scenario jjdjdjjdjdjdd
DUREE DE VIE 20 MINUTES CAR SA BUG AU PONT

Lil_Shady
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Concept Trés intéressant et très utile dans le jeu. Les fans de ce type de jeu seront Ravis!! Néanmoins on regrettera un mode Online déserte, mais qui est vraiment très prometteur. Le jeu ressemble fortement a Halo(Online, arme...). Je vous conseille donc ce Jeu!!

Vincekool
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super un jeu de ce style a la troisième personne n'est pas commun et sa lui va super bien les graphismes sont génial le scénario est assez bien mais le seul problème c'est que les voix sont pas super fortes et il vaut mieux les sous-titres sinon ce jeu est génial !!!

Kill_Respawn
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je vais essayer d'être objectif. Graphismes: 12/20 Niveau graphismes Fracture ne brille pas du tout, la modélisation des personnages font trop plastique, les paysages ne sont pas particulièrement beaux, la palette des couleurs est limite triste mais les effets de lumières et explosion rattrape légèrement une parti de la déception. Gameplay: 11/20 Basé sur une idée forte sympathique ( la déformation de terrain ) mais mal exploité, le gameplay aurait put tirait profit de ceci pour nous proposé une expérience unique mais malheureusement c'est loupé. Scénario: 10/20 Le scénario est certainement le point faible du jeu, car même si l'ensemble est cohérent, sa ne casse pas des briques de plus la durée de vie est de seulement 8 heures et ne compté pas sur le multi pour en rajouté car se dernier est désertique.

ghostolf
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Eh beh faut pas être exigent pour apprécier ce jeu...Personnellement je n'ai pas du tout accroché,à cause des grafismes discutables,surtout au niveau des personnages,des cartes vides;à cause de la jouabilité et la difficulté abusives à certains moment,une histoire ennuyante et stéréotypé,en résumé,je sais pas si j'ai rééllement le droit de le noter vu que je l'ai pas finit,j'ai laché le coup à un quart du jeu!
Je vais le revendre aujourd'hui(une misère j'imagine)
Alors la note du 7 est encore gentille,juste parce que c'est lucas arts et que j'adore le star wars le pouvoir de la force qu'ils ont fait.La seule bonne idée est le concept de déformation du terrain,pas assez exploité.Dommage...

_PS3Live_
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Que dire de Fracture ? Eh bien que j'ai fracturé mon porte-monnaie dans un jeu à 35 € pour m'ennuyer ferme ! Bien que l'idée d'arme à terra-formation peut paraître inédite et séduisante, le jeu est pauvre dans sa réalisation et dans son gameplay ! A part casser du méchant, on assiste encore à un de ces jeux qui tentent de se démarquer par leur concept de base, à savoir un scénario captivant (pas très fute-fute ici) et des armes révolutionnaires et inhabituelles, mais tournant malheureusement trop autour du même contexte à savoir déformer le terrain ! Donc rien de neuf dans ce jeu qu'on aura vite fait de zapper, surtout par ses environnements un peu rengaine ! A oublier !