16.4/20

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Admirable!!!! je n'est jamais vu un jeu aussi beaux graphiquement, le gameplay est bien ainsi que les animations.Les briutage sont pas mal seul petit defaut le micro-casque pas tres pratique a la limite il faut y jouer au PAD. Sinon c'est un jeu que je recommande fortement bravo UBISOFT

COS_93RDP
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

om clancy's ENDWAR est comme tout les autre tom clancy's , un mythe , niveau maniabiliter , c'est sans commentaire , il est simple , mais niveau maniabiliter vocal , un peu plus dure comme defois il ne comprend pas tres bien , mais bon , il est super , les uniter sont super bien faite niveau graphisme , les details sont surprenant , les decors sont super bien detailer , et super bien dessiner , en gros ce jeux est a ce procurer absolument pour tout les adorer et habituer des STR .

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

COS_93RDP
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

C'est le jeu de stratégie le plus réaliste on contrôle les troupe avec notre voix ! Le jeu peut se jouer, du début jusqu'à la fin, avec la voix, ce qui vous laisse l'impression d'être un général d'armée, tout en gardant des commandes plus classiques (clavier / souris). Le système de commande vocale répond aux questions qui? quoi? ou?, exemples "unité 1 attaquer cible 7" (ordonne à votre unité n°1

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeux! Graphiquement très bien réalisé, beaucoup de choix, villes destructibles... Que dire à part que je suis époustouflé par ce jeu. Je le conseille vivement aux fins stratèges.
DE plus il a une excellente maniabilité, le thème de troisième guerre mondiale est pas mal et le joueur est plongé dans un combat sans merci.

pikman6
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

j ai acheter ce jeu aujourd'hui et franchement il est vraiment très très bien rien a redire magnifique graphiquement et le game play n est pas mal non plus. Je ne l'ai pas encore fini mais il me semble que la suite réserve bien des surprises je me réjouit de le finir
je recommande se jeux a tout le monde qui recherche un jeu tactique mais aussi avec de l'action franchement c' est un très bon jeu

-kyloute-
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

"unité 1 attaquer cible 7" (ordonne à votre unité n°1

lox1993
Posté le 30 août 2010 à 00:00

très très moyen ! après 1 an je m'en suis séparé (j'y ai joué moins de 6 mois)

annoncé comme révolutionnaire par Ubisoft avec la commande vocale, on se retrouve avec un jeu très banal fonctionnant sur un système pierre feuille papier ciseaux... je m'explique: un char arrive, on envoie les hélicos pour les détruire, et là il faut des transports pour les détruire... rien d'innovant donc

de plus les commandes vocales fonctionnent mal, malgré une prise en main facile, endwar est peu maniable.

Les cartes sont très simples, souvent répétitives (on change de saisons et hop, on se retrouve dans les Alpes au lieu d'être aux USA)

le multi est très simple mais les délais d'attentes trop longs,

les différences entre factions pas assez marquées du point de vue des véhicules mais trop quant aux capacités:
-Russie: grosse puissance de feu;
-Europe: rapide (mais pas trop)
-USA: trop bien équilibrés

un jeu à fuir surtout pour les fanas de RTS qui risquent d'être déçus...Espérons qu'Ubi fera mieux avec RUSE

bagwel
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

J'ai été super déçu je m'attendais à une perle et pourtant le jeu ce résume a ce que les transports détruisent les hélico, les hélico détruisent les chars et les chars détruisent les transports, on ne fait que tourner en rond est ça réduit beaucoup le plaisir.
Quand je pense que j'ai payé l'oreillette spécialement pour le jeu je me dis que pour ce prix la j'aurais préféré mettre tout ça dans une autre affaire.
Pour ma part ce jeu est bien décevant mais c'est peut être que j'ai des gouts de merde .

PythonVert
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'as décu mais pas a cause du jeu en soi mais sur la pochette on peut croire a un FPS mais il ne faut pas s'y trompé c'est un jeu stratégique et je n'aime pas beaucoup ses types de jeu mais il y a des points positifs:
donnez des ordres uniquement par microphone ce qui est révolutionnaire et de très bon graphisme.

MatCH31
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

lol les gadjo qui mettent des 18 et 19 ce jeu est une daube,fo avouer.
:PP
Nul vréééément
Ne l'achetez pas,en plus,je pense qu'il doit encore etre en occasion dans certains magasins.Donc ne le prenez pas c'est tout.Les images de la boite sont trooopeuses.Quand vous allez allumer le jeu vous allez vomir.

Lordkillor
Posté le 09 nov. 2022 à 00:32

Je suis assez mitigé sur ce jeu.

D'un côté le contrôle vocal, surtout pour l'époque est vraiment sympa. Ce n'est pas très naturel mais ça fonctionne vraiment bien.

Mais justement, en contre partie le contrôle à la manette n'est pas terrible..

Le scénario est classique pour du Tom Clancy mais toujours aussi bien si on aime le style ! Graphiquement c'est correct.

Posté le 08 janv. 2022 à 19:15

Je n'y joue plus mais c'est l'un des meilleurs jeu de stratégie ( à côté de heart of iron 4 bien-sûr ) qui a était fait jusqu'à maintenant ! son embience est prenant et ils devraient en faire un deuxième ! J'ai mis cette note car les graphismes assez bas et le fait qu'il manque de personnalisation a impacté malgré que ce soit un vieux jeu ( d'où l'intérêt aussi d'en avoir un deuxième... )

Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Bon il n'est plus tout jeune, mais pour 3 euros et quelques je suis rassasié! un bon zeste de stratégie, quelques kilos de scénario sympathique (et pas trop cliché pour une fois) et une gestion vocale très fun font de ce jeu un hit de stratégie sur PS3.

Alphateam117
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Très bons graphismes, mine de rien, c'est important.
Bonne gestion des forces des troupes, styles fusiliers VS ingénieurs. L'idée d'attaques spéciales est géniale, bien que très vite, dans les niveaux globaux, elles deviennent presque superficielles.
L'idée des capitales est chouette, en prendre une est dur, mais c'est trois batailles acharnées, avec beaucoup d'unités au démarrage, qui rapportent beaucoup. Dans une map bien connue, en règle générale...
Les trois factions clichés, mais bien trouvé, surtout leurs caractéristiques.
La gestion de la difficulté est tout à fait juste, je crois, bien qu'en fin de partie en normal, on peut déjà avoir un semblant de niveau supérieur digne de ce nom, que l'on peut très vite contre-carrer.

Dans l'ensemble, je ne vois foutrement aucun défaut, j'adore ce jeu, j'y joue souvent au moins une partie en normal.
Bon petit jeu de stratégie sur consoles.