9.2/20

DufffBeer
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Un jeu que j'attendais avec un ami, car nous avions retournés tous les autres "Conflict". Et là, c'est le drame... la saga Conflict n'a jamais été très performante graphiquement, niveau gameplay, la bande-son. Bref.. tout pourri à part cette jouissance de tuer avec un collègue. C'est pour ça que je lui laisse une mauvaise note : où est le fun du jeu ?

[JuJu1
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant. Franchement gardez vos sous, les graphismes sont nuls et la jouabilité aussi. C'est dommage car la possibilité de 2 joueurs dans le jeu aurait pu être mieux exploitée, le scénario n'est pas terrible non plus. Il est vraiment loin, très très loin d'un COD4.

Koredor
Posté le 11 févr. 2008 à 00:00

Heureusement qu'avec le PS3 store on teste avant d'acheter ce genre de bouses... Merci "Mr Sony" pour les quelques euros que je vais pouvoir économiser. Des graphismes Sega Master System sur une PS3, ça fait désordre. A moins que ce jeu ne soit une émulation !

Zoefan
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Test un peu sévère. Ce jeu est très loin des meilleurs du genre (Call Of Duty, notamment), mais il reste largement du niveau d'un Jericho, noté, lui, 15 sur 20. Les graphismes sont corrects, quoi que limites pour de la PS3, la jouabilité est classique et efficace, la durée de vie est dans la moyenne supérieure. Je le note AB. Le seul gros défaut du jeu réside dans... son manque d'originalité.

XxAntho51xX
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien. C'est vrai que les graphismes ne sont pas terribles mais le gameplay est bien, l'IA est quand même pas brillante...
Mais le mode Live sur X 360 est quand même bien. Les explosions sont bien représentées et assez présentes.
Où est passé la vue à la 3ème personne ?
En bref :
Ce jeu est digne d'un bon FPS, c'est pourquoi je lui mets un 18/20 !