9.2/20

DufffBeer
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Un jeu que j'attendais avec un ami, car nous avions retournés tous les autres "Conflict". Et là, c'est le drame... la saga Conflict n'a jamais été très performante graphiquement, niveau gameplay, la bande-son. Bref.. tout pourri à part cette jouissance de tuer avec un collègue. C'est pour ça que je lui laisse une mauvaise note : où est le fun du jeu ?

[JuJu1
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant. Franchement gardez vos sous, les graphismes sont nuls et la jouabilité aussi. C'est dommage car la possibilité de 2 joueurs dans le jeu aurait pu être mieux exploitée, le scénario n'est pas terrible non plus. Il est vraiment loin, très très loin d'un COD4.

DufffBeer
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

[JuJu1
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

MatCH31
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

nUL ,vraiment...
seulement deux armes,nulles en plus.
Un écran sindé bidon,meme pas de cartes(gps)
C'est un jeu que je trouve,il ne faut surtout pas acheter.
Je pense que les vendeurs devraient le dire aux acheteurs,que ce jeu est une vraii dauuube.
Un 6/20 GENTIL

ugo44220
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Jeu très moyen et très limiter techniquement, le jeu se rattrape par l'écran scinder et par quel séquence interessente ! Un jeu très que je ne vous conseille pas !

xWarriorBoulbi
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Oh non, malheur ce jeu est franchement dégueulasse heureusement que je ne l'ai pas payé à un gros prix. Il n'y a que 4 armes les graphismes sont à vomir. Une grosse honte pour les "Conflict". Dommage pour cette série car ce fut l'unique épisode sur PS3 qui a convaincu peu de personnes.

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une honte ! Il ne rend vraiement pas honneur aux anciens conflict sur ps2. Mauvaise réalisation, graphismes hideux, jouabilité minable. Nan vraiement c'est une grosse deception. C'est peut etre d'ailleurs pour ça qu'ils n'en ont jamais ressortis un autre..C'est devenu une machine à fric. Moi je dis, "shit in, shit out".

Helgos
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Bien, j'avais acheté le jeu en occase pour un avoir un fps coop en plus dans ma ludothèque ... Je suis fort déçu, franchement, ne l'achetez pas.

Les graphismes sont vraiment mauvais. Les dialogues encore pire que ceux de Just Cause 2. Le gameplay est lourd, imprécis, sans intérêt. Le personnage "infiltration" est totalement obsolète, même à longue portée, son camarade le surpasse (5 balles de snipe minimum pour tuer un ennemi en tirant une balle toutes les deux secondes, alors que les ennemis nous alignent sans problème en automatique ... lol).

Ce jeu est vraiment désagréable à jouer. Je ne l'avais pas acheté il y a 3-4 ans, j'aurais du m'y tenir

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Le jeu me déçoit beaucoup en mode solo avec seulement 2 armes.
Le mode 2 joueurs est horrible,sans carte!les niveaux sont intéressants mais pas assez approfondits.Je regrêtte un peu d'avoir acheter ce jeu...Assez décevant dans l'ensemble.

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Déçu d'avoir payé pour cette daube, 2 armes à choix (le seul plus étant les améliorations), Dialogues aussi intéressants qu'un mur. Le multijoueur aurait pu amener un plus, mais là encore, avec seulement 2 armes et 2 personnages, on reste malheureusement sur sa faim.

TheClansman08
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Mon Dieu! Qu'est-ce qu'ils ont fait de Conflict!
Un banal FPS de plus, sans intérêt...
Vraiment désolent!

Si comme moi vous avez suivi Conflict depuis Desert Storm, vous serez forcément déçus.
Alors reste une chose à faire, amateurs de l'ancien Conflict, tournez-vous vers Ghost Reacon!

GT-Snake
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Déception totale.
Moi qui ait adoré le précédent opus "Global Storm" qui, lui, était vraiment plaisant, ce dernier volet n'apporte strictement rien. Pire, il soustrait tout l'intérêt qu'avait Global Storm : on ne peut pas changer d'arme (une arme principale et un pistolet, c'est tout). Impossiblité de ramasser celle des ennemis, stricte linéarité du jeu; graphismes tout simplement horribles pour un jeu ps3; dialogues poussés à la débilité extrême...bref, si vous avez aimé les précédents opus, surtout, n'achetez pas ce dernier, c'est de l'argent jeté pas la fenêtre.

Chris1er
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Ce jeu est le cinquième volet de la série Conflict, toutefois il n'y a que deux personnages au lieu de quatre et il n'y a plus de vision à la troisième personne. Ces changements sont les principaux défauts du jeu.
Sinon le jeu est bien, les graphismes sont corrects surtout si on tient compte du fait que beaucoup d'objets sont destructibles. La prise en mains est facile, le jeu est plaisant à jouer. Coté son, ce n'est pas exceptionnel mais c'est tout de même très bien. La durée de vie est satisfaisante avec un online amusant, le jeu est vraiment super en coopération.
Globalement le jeu est très intéressant et prenant même s'il risque de décevoir un peu les habitués de la série (personnellement j'aurai préféré un Conflict Global Storm II).
Enfin je trouve que le gaming live n'est pas du tout objectif : certaines critiques sont totalement infondées.

Rod77
Posté le 19 mai 2008 à 00:00

Les graphismes sont très moyens.
L'IA peut parfois nous surprendre, mais en général elle aussi est très moyenne.
FPS bourrin, ce jeu est tout de même prenant.
Ca flingue et ça explose dans tous les sens, le scénario est pas mal, les personnages sont sympa à jouer.
Une fois fini (8/10h), on n'y joue plus car le multi est pas terrible, mais on attend ce jeu bien sympa en solo.
Moins bien réalisé que Army Of Two mais plus intéressant, je trouve.
On passe un excellent moment tout de même et c'est l'essentiel.

caro44
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Franchement, je m'attendais à pire, vu les critiques que j'ai lues. Ce jeu est sympathique, les explosions sont très bien réussies, il est rapide, nerveux mais la difficulté est mal dosée. Un reproche cependant : la visée est nulle, on tire vingt fois sur un ennemi et il ne meurt même pas. Alors que d'autres fois, une rafale de balles suffisent, on ne comprend pas... J'ai passé un bon moment et je n'en demandais pas plus. A acheter d'occasion, sans regret, il est prenant et varié !

Bobou117
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

C'est sûr que l'on ne peut pas lui mettre un 20, mais ce n'est pas décevant dans l'ensemble. Le jeu est fun malgré les graphismes, mais bon, c'est normal ! On ne peut pas mettre des graphismes de fou avec un environnement destructible (de plus, tous les corps des soldats morts restent au sol, et ça ce n'est pas mal aussi). C0'est dommage aussi qu'on ne puisse pas choisir ces armes.