17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
DeanN3R
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Premier jeu auquel j'ai joué à l'acquisition de la ps3 et c'est le meilleur jeux de plate forme qui se veut aussi créatif à l'infini de la ps3 avec le 2 bien sur.Je me suis éclaté à 4 dessus c'est des barres de rire j'ai retrouvé les sensations d'un mario à plusieurs dessus.

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Niveau graphisme : Je trouve que c'est plutôt bien fait pour ce style de jeux, les décors son bien pensée est très jolis dans l'ensemble , un joli monde :) !

Niveau jouabilité : Litlle big planet est vraiment facile à prendre en main,même un novice dans c'est style de jeux y arriverais facilement ! une jouabilité plutôt bien pensée du jeux ! rien a dire !

du contenu : La quête principal est vraiment bien pensée,il à rien a dire à sa ! le jeux est un peu court mais pour trouver chaque autocollants faut mettre pas mal de temps et les défis sont assez durs dans l'ensemble : ne pas mourir au dernier monde quand on joue a 2 voir 3 et vraiment un gros challenge, c'est sa le plus fun dans ce jeux et on est vraiment dedans ! Niveau autocollants c'est vraiment vraiment marrant ! On passe des heures à trouver la tenue que nous préférons et on s'en lasse pas !.

Niveaux ambiance : Jamais vu un jeux aussi marrant à plusieurs, que que des fous rires en continue même les petits jeux ! si vous êtes plusieurs je vous le conseille !

Et sans oublier le mode ligne !Avec les niveaux créer de votre propre façon est les autres monde en ligne proposé par enormément de personne !

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu.

Points Positifs:

- de très beau graphismes
- une belle bande sons
- le fait de personnaliser son perso
- le fait de personnaliser sa chambre
- un bon gameplay
- une bonne durée de vie
- devient meilleur en multi
- on peut créer son monde
- de beau décors

Points Négatifs:

- dommage qu'il manque un scénario, ça aurait été sympa
- tourne en rond au bout de quelques heures de jeux.

bref ce jeu est cool, alors je lui mets 17/20.

Rubiks-C
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est super simple et à la fois, ça fait tout son charme; Little big planet est un jeu type bac à sable que je conseille à tout les gens qui ont beaucoup d'imagination. Ce jeux nous donne la possibilité de créer notre propre monde et on passe énormément de temps sur celui ci. C'est un jeu qu'il faut posséder.

Voozoo
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un genre de Trine mais en (largement) plus fun!
Je l'avais testé à sa sortie en 2008 mais je viens de l'acheter récemment ainsi que la PS3 et ça a été un de mes premier jeux sur cette console.
Je m'amuse. L'intéret du jeu même est ça, de s'amuser. Pari réussi pour moi. Vivement la manette 2 pour pouvoir y jouer avec ma fiancée :)

Frenchie_Man
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Oh on dieu se jeu. L'un de met seul gros coup de cœur. Que dire de cet univers coloré délirant jouissive et plaisant à découvrir. Passez des heure à décorer son petit chez sois. Des jours pour peaufiner un monde crée de toute pièce que chaque joueur pourra découvrir quand il le veut et ou il le veut, ou bien encore habiller son SacBoy ou Girl. Juste superbe. Un 20/20 donner gratuitement je sais. Mais se jeu mérite amplement cet note. Pour son originalité et ça créativité sans limite.

Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

LittleBigPlanet tient-il ses promesses ? Oui et en plus, il mérite le bruit qu'il a pu faire ces derniers mois. Media Molecule a réussi un pari risqué, plonger un personnage qui ne sait pratiquement rien faire dans un environnement hautement interactif mu par des mécaniques au déclenchement simple et aux réactions complexes. Pari risqué pour un succès mérité !

Darkene
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Il faut savoir, que Little Big Planet n'a pas été spécialement conçu pour les enfants. Au premier abord, on pourrais croire MAIS non. Ce jeu est un pur bonheur, pour les yeux et également pour les oreilles. Vraiment, ces graphismes, je vous jure, ils sont inimaginables. Ce jeu demande un minimum de créativité, SackBoy, le héro, est, en tout cas, pour moi la mascotte de Sony, SackBoy est charismatique et très mignon et sa réalisation est simple mais originale.

Misskiera
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Ce jeux ! Mais qu'elle jeux ! Le jeux qui te mes une claques dans la gueule tellement c'est innovateur! LBP est bien le jeux pour le qu'elle je regrette d'être aller sur XBOX360 m'enfin!

Je le recommande à tous et à toutes ! C'est un monde plein de surprise, de rire et de partage !

Tout peut être crée et recrée à l’infini !

FauteuilVolant
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Tout comme LittleBigPlanet 2 J'avais passé énormément de temps sur ce jeu, une merveille sans précédent, de la création vaste à sa sortie, parce-que oui évidemment, LBP 1 ne surpasse pas du tout le 2, mais lorsque le 2 n'était pas là il y'avait de quoi faire.
Mais contrairement au 2 l'histoire est meilleure je trouve, bien que les histoires des deux opus ne soient pas fameuses bien entendu, et je pense que personne joue à LBP pour leurs histoires à part pour débloquer les item qui je le rappel, sont très important pour le mode création.

Que dire des Sackboys ? Tellement attachants ses petits bonhommes, j'en ai des tenues entière. La communauté online est assée correct dans l'ensemble bien que toute communauté a son petit défaut notamment le plagiat des niveaux toujours présent mais rien de bien grave, on est très loin d'une communauté à la League Of Legends.

Les graphismes ! Un jeu de plateforme qui fait très envie à cause de ça ! Nous pouvons même choisir de jauger les graphismes dans le mode création qui est, je le répète, absolument génial. Un bon 18/20 qui se mérite.

Obito_Uchiwa68
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Ce jeu de plateforme est vraiment à faire à plusieurs. Des énormes parties de rigolades vous attendent. De nombreux mondes, de nombreuses tenues,etc...

Lovelilou
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique.Les mondes sont colorés malgré une tendance a s'énerver rapidement a certain niveau.Le sackboy peut etre personnalisé,se qui me plait énormément.Mais notre personnage ne peut pas réaliser beaucoup d'action a part courir,marcher,sauter,pousser et s'accrocher.On peut aussi le faire sourire etc... et aussi lui boujer la tete en inclinant la manette.

Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu de plateforme, difficulté dosée parfaitement, histoire intéressante, parfait, aucuns points négatifs!!Selon moi, LE meilleur jeu de plateforme!!! Et c'est une exclusivité Playsation! :)

RyanClayton
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est sympa en multi, on peut créer sois même des monstres grâce aux objets qu'on ramasse au fur et à mesure du jeu. Mais une légende raconterait, que si on prends tous les niveaux créer par les joueurs on pourrait faire plusieurs fois le tour de la Terre. C'est pour dire que vous en aurez du temps pour finir ce jeu, sinon les graphismes sont plutôt sympa, les bandes sons aussi. Bref tout est bien dans ce jeu.

atoub
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

+ Univers original
+ Environnements variés
+ Musique très sympathique
+ Éditeur de niveaux
+ Grande communauté
+ Mode coop online et local

- Jouabilité flottante
- Quelques saccades