17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
tazmania91
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Little big planet est un jeu hors norme ! Les graphismes sont clairement hallucinants même si c'est un peu comme de la 2D (c'est de la 2.5D). A ne absolument pas rater ! Achetez le tout de suite si vous ne l'avez pas encore.

-Baba02-
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Little Big Planet est tout simplement le jeu le plus original sortie ses derniers temps. C'est le seul jeu sur lequel je reviens plusieurs fois, pour tester les niveaux des autres joueurs ou tout simplement faire le miens!
Il faut pas passer à coter de se jeu!

wengwengrevenge
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Tout simplement l'expérience la plus originale et rafraichissante que j'ai vécu sur la génération de consoles actuelle. A posséder absolument si on a une PS3. Les touches-à-tout et les créatifs vont adorer!

dyrdyr
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

C'est joli, mignon, tout ce qu'on veut mais il y a surtout un gros problème de maniabilité, sackboy n'étant vraiment pas assez réactif aux commandes! Il manque juste ça pour en faire un incontournable sur ps3...

Jy-73
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Little Big Planet est un jeu alliant créativité et fun:
créez tout ce qui vous passe par la tête et paratagez votre niveau en ligne,vous pouvez aussi jouez aux niveaux en ligne du monde entier pour une durée de vie infinie !

Gonbawa
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car je suis plus attiré par le mode création que le jeu de plate forme lui-même.
... c'était sans compter la qualité du level design : les différents niveaux du jeu sont tellement prenants que je n'ai pas encore mis le nez dans la création de niveaux !
Qui plus est, ce jeu récompense les "fouineurs" comme moi: c'est à dire que s'il vous prend l'envie de fouiller partout plutôt que de suivre gentiment les flèches, vous trouverez des tonnes de récompenses (God of War était un peu pareil dans son genre). Tous ceux qui y ont joué chez moi ont adoré : ce jeu est un must.

kamelot666
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Littlebigplanet est vraiment un jeu trés bien fait et vraiment fun. Les niveaux sont vraiment trés bien modéliser. Le personnage est vraiment trés bien fait et parsonalisable à souer, les niveaux premier niveaux ceux joue à 1 joueur, mais aprés on peu jouer à deux pour débloquer encore plus d'objet. J'adore vraiment beaucoup ^^ De plus le fait de pouvoir créer c'est propre niveau et de jouer ceux des autres sur internet donne une duré de vie presque infinie au jeu ^^ En tout cas pour moi c'est vraiment un excellent jeu .

SWEETdu93
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Super jeu franchement en tout points, gameplay, graphismes spéciaux... Les "missions" sont enfantines mais c'est très délirant et immersif.
Le lus gros point négatif reste le jeu à plusieurs en online qui soit lagg beaucoup soit ne trouve aucun joueur... dommage.
La durée de vie si on possède une connexion est presque illimitée avec les niveaux partagés des joueurs. La bande son est génial.

Un jeu recommandé même pour ceux qui ne sont pas habitué aux jeux de plateforme.

yondaime24
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Oué oué oué...Ce jeu ne vaux absolument pas le coup. Les graphismes sont certes intéressants , uniques et les décords vraiment variés mais on se lasse très vite. Ce jeu n'offre aucune liberté et les seuls chose que vous puissez faire est de tracer tout droit sans réfléchir et de compter sur la chance pour ne pas mourrir.De plus, les mouvements du sackboy sont peu nombreux et difficiles à exécuter car celui ne répond pas à ce que vous lui dites de faire. Le seul point positif qu'offre ce jeu est la possibilité de créer ses propres map.Mais celui-ci ne vaux pas la peine d'être acheté.

Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Little Big Planet...Je l'ai eu dans le pack PS3 (le seul pack qui m'attirait un minimum), eh bien j'aurai dû m'y interesser bien plus tôt! J'en avais très peu entendu parler.
Ok c'est enfantin, et après?
Des graphismes tout mignons, de belles animations, une bande son extra (rare de nos jours), une maniabilité correcte, un système de coopération très efficace (parfait?), un online bien sympa...
Bref, je ne vois pas ce que je peux apporter de plus par rapport aux précédents commentaires si ce n'est un grand merci aux développeurs.
Cette fois, je vais surveiller la venue de Little Big Planet 2...

flool85
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

LittleBigPlanet est un tres bon jeu, tout simplement un jeu a posseder dans sa ludotheque
De tres bon graphisme, Dureé de vie illimitée avec les niveaux de la communautée et meme en crée juste l'editeur de niveau dure a maitriser au debut, Avec de tres bon Pack DLC(MGS4, god of war 3 et bien d'autre plus tard )

Samkill57
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

LBP , tient ses promesses , graphismes et jouabilité sont Superbes , en multi c'est Super aussi . Que dire de plus ^^
Ce jeu n'a rien d'enfantin les derniers niveaux m'ont donner du fil à retordre , puis en Ligne quelle tuerie . Indispensable sur ps3 je pense ...

Shino-94
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Le jeu est superbe magnifique. amusant drôle et créatif. On peut croire que c'est un jeu de gamins mais c'est faux la création de niveau est complexe et on peut aboutir à des niveaux grandioses. Une communauté de qualité. Les mises à jour sont plutot reguliere. Un monde renpli d'humour et tres fun surtout à plusieurs.

Fandesite
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

LittleBigPlanet est un jeu dont les graphismes sont simples mais réussi la prise en main est un peu décevante mais les défauts s'arrete car il a une durée de vie illimité et on s'en lasse jamais grace aux nivaux de la communauté . On peut aussi créer ces propres niveaux avec un éditeur super complet et si vous voulez des nouveaux niveaux de media molecule avec des packs ( ex:MetalGearSolid ). Vraiment si vous avez une ps3 achetez le vous c'est une exellente pioche !

kakashinaruto
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu très réussi et bravo pour ses concepteurs !! J'adore y jouer et le fait de pouvoir se créer son propre monde c'est tout siplement génial .Il ne rivalise avec aucun autre jeu du meme genre car c'est la premiere fois qu'il y a un jeu de ce style qui a été crée !!!J e le conseille atoutes les personnes qui veulent du nouveau et de la création !!