17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
IoI_man
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

j'ai été déçu par ce jeu très médiatisé. Les graphismes ne sont pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'une ps3, répétitif, durée de vie faible si on n'a pas envie de passer des heures à crée des niveaux, jouabilité imprécise.
Ça aurait pu être un bon petit jeu rafraichissant si il était sorti sur le playstation store à 20€, mais à ce prix là je dis non, c'est honteusement cher pour ce que c'est!

2011_le_retour
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

la durée de vie, est très courte défois si l'on meurt plus de 3,4 fois vous recommencez tout le niveau.Est moi je trouve sa nul.Il devrait la mètre à l'infigni voilà c'est tout.

captainPQ
Posté le 21 déc. 2023 à 20:49

Tout est parfait ambiance contenu Game play nostalgique iiiiiiuiiijsvuzvzvdyzdhudjik’fosnfiabfubufsbudzbubdsjbdsusbfsudbkdsbsdbjsfbusvhdvyvdayvdyadvdvdqdhvsahdvyvadvhvddvyadvyadv

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 12:36

Pour un premier jeu d'une longue série, on sent qu'ils savaient ou allaient chez MM. Bien que loin d’être parfait, les possibilités offertes par celui-ci le rendent vraiment classe à parcourir, encore aujourd'hui, sans parler de l'éditeur de niveaux !
Si vous l'avez, re sortez-le de temps en temps !

FrankieLampard
Posté le 07 oct. 2022 à 16:25

Une claque phénoménale.

Un jeu ou tout ce veut réaliste avec des objet pas réaliste tourner en dérision c'est parfait. SI autant le mode solo est déjà incroyable à faire, que dire du mode online ou la limite n’existe pas, vous pouvez littéralement trouvez tout les idées les plus folles et originales.

Retr0Pl4yer
Posté le 01 juin 2021 à 10:41

Sûrement l'une des meilleures séries jamais faites du côté de Sony, ce n'est pas un simple jeu de plate-forme mais un outil de création assez complet pour laisser n'importe qui laisser court à son imagination et ce concept farfelu se ressent bien lorsqu'on tente de voir les créations des joueurs qui sont variées les unes des autres.

Le jeu dispose d'un mode campagne qui sert davantage à initier le joueur et on se rend rapidement compte que la force de "LBP" vient de sa simplicité qui fait que n'importe qui peut rejoindre une partie sans avoir à se soucier des contrôles au vue de leur simplicité.

phen_x_12
Posté le 23 déc. 2019 à 20:14

14/20 .Mais pénible, une précision aléatoire et des recoins compliqué, rien d'intuitif. bébé, bébé, bébé pour maman poule au foyer qui veut distraire bébé, cinq minutes. Plus de 20ans passer votre chemin en courant.

viont71
Posté le 13 août 2018 à 14:29

Little Big Planet est un jeu de plateforme sorti sur PS3 en 2008 et développé par le studio Media Molecule. On y incarne un sackboy, une peluche de laine que l'on peut customizer à son image. Les niveaux racontent une histoire à travers le monde dans des niveaux d'une grande variété.
La bande son est exceptionnelle, digne de la saga Rayman. Les graphismes sont très beau et l'aspect dessin d'enfant est vraiment bien retranscrite, on croirait que les dessins ont été réalisé à la main.
Le gameplay est simple mais efficace. Il s'agira de sauter de plate-forme en plate-forme, récupérer tous les objets à collectionner en résolvant des petites énigmes.
De plus, le fait que l'on puisse créer ses propres niveaux et les proposer aux joueurs du monde entier enrichie les possibilités du titre.
Un jeu qui fait partie des 10 meilleurs jeux de plateforme, assurément.

ricoul
Posté le 04 juil. 2017 à 18:22

Univers fait d'imagination NOUS VOICI! Ce jeu est un vrai coup de foudre, il est très feu et à son propre design, les niveaux ne se ressemblent pas et c'est un vrai atout. Sa durée de vie est suffisante et même si c'est un jeu qui peut paraître enfantin il est assez dur!

patateator
Posté le 20 août 2016 à 00:57

Un jeu très riche et inspiré!
Les niveau de bases sont funs et l'éditeur est très riche!
Dommage que le gameplay de base soit un peu bancal, sinon, le jeu est très bon!
Surtout si vous aimez créer et voir les créations des autres.

Gouverneur-sony
Posté le 16 juil. 2016 à 02:45

Que de souvenirs... J'ai passé des superbes soirée d'hiver avec ce jeu.L'univers est vraiment réussi, ce jeu est rempli d'amour et on se sent vraiment bien quand on joue à ce jeu.
LBP sortir sans un mode Histoire mais média molécule on tenu à en faire 1, et c'est pas mal niveau ambiance, on se familiarise avec l'environnement tout cela agrémenté des musiques bien inspiré pour ce type.
Les niveaux en ligne peuvent être extraordinaires et la communauté a été très créative.On a vraiment le sentiment d'aller chez quelqu'un.la Jouabilité n'est pas au top en terme de précision cependant le rythme du jeu est plutôt lent.

Même si dans la forme le concept d'éditeur de niveau a déjà existé, Mediamolecule est crée une œuvre original d'une main de maître avec une forte identité.

plouc_premier
Posté le 20 sept. 2015 à 11:38

C'est pour ce jeu que je voulais la ps3 à l'époque, et maintenant c'est pour le 3ème opus que je veux acheter la ps4, j'espère être aussi impressionné que quand j'ai lancé LBP sur ps3.

elangelo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Non pas que le jeu soit mauvais mais le système checkpoint est juste casse .... et oui il y a quelques vies pour chaque section, le problème, c'est qu'une fois que ces vies sont perdues on recommence.... au début du niveau. A l'ancienne, donc bien gonflant.

DaveNorton
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Maximus3294
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

C'est loin d'être un mauvais jeu, mais il manque une petite touche de... je ne sais quoi. Le gros point positif, c'est la totale liberté de création, le gros point négatif, c'est la lassitude qu'on ressent après une petite poignée d'heure de jeu... Dommage ! Mais ce jeu reste un classique, un must-have qu'on peut trouver à tout petit prix aujourd'hui :-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70