17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
CislONCH
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Littlebigplanet est un bon petit jeu, des graphismes sympathiques et colorés, un type de jeu innovateur faisant appel a notre inventivité, un scénario moyen, mais le online est très bien conçu et divertissant avec une durée de vie quasiment illimité. Un jeu bien sympa.

g-toz
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, qui est original et sa change par rapport au autres jeux qui sortent la plupart du temps sur PS3. LE gros point fort de ce jeu c'est son originalité sinon à part sa il n'y pas trop de points fort. C'est juste un bon jeu !

nicocolas72360-
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Je l'ai prit grace au welcomeback et je se suis pas dessus car il est genial la duree de vie il n'y en a pas,le game-plays est super et l'histoire marrant je vous le conseille totalment et pour moi je l'adore.

Simon2192
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un seul mot à dire, sacré coup de pub pour un tel jeu via le Welcome Back. Que dire si ce n'est que ce jeu est tout simplement extraordinaire. Il y a longtemps qu'un jeu ne m'a pas autant accroché à mon poste!

BBpunk
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

EXCELLENT!!!!Ce jeu est ce qu'il y'a de plus inventif au monde!!!!on peut se creer nos propre tenue, faire notre propre niveau et le publier en ligne et en plus ya plein d'objet a débloquer !!!En plus , les sackboys sont hyper drole avec leur petite bouille!!!Tout simplement EXCELLENT

PenseBete_56
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

les graphismes sont super. perso, je me suis pas trop occupé du scénario.. Mais il sort de la banalité en proposant un bon mode création, qui est, hélas trop limité mais suffisant. Mais ce n'est pas tout, on a une aventure plaisante. Certe j'ai mit un 16, mais ke ne suis pas fan de ce jeu.. Voilà, Voilà.

sniper140
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

LBP et est jeuou vous pourrez utiliser votre imagination. le mode solo est trés bien ainsi que le mode creation. On peu créé sont niveau et jouer avec des amis, avoir des costumes pour son sackboy. Exelent jeu.

_[PS3]_
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Quand j'ai entendu parler de LittleBigPlanet pour la première fois je n'était pas très convaincu. J'étais certain que les outils de création seraient limités mais je me suis rapidement rendu compte que j'avais tord. LittleBigPlanet est un jeu exceptionnel, la durée de vie est infini et l'outil de création est extraordinaire. Bref ce jeu vous permettra de passer des heures de plaisir autant à jouer qu'à créer.

moumouth7
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je ne vous dis pas à quel point j'étais sceptique quand on m'a conseillé ce jeu! Mais je l'ai finalement acheté et je ne le regrette pas! Ô que non! Ce jeu est splendide, c'est une mélange de tout, tout en étant un mélange de rien! En plus on peut jouer de 1-4 en local ou online! C'est simplement un des meilleurs jeux sur PS3! Seul critique et c'est pour ce la que j'ai mis un 19 et non un 20: parfois le personnage réagit mal pour le profondeur. Je m'explique: LittleBigPlanet se joue en "2D" (on va de droite à gauche, de bas en haut ou vice-versa... néanmoins il a tout de même 3 degrés de profondeur et parfois il est difficile de passer d'un degré à l'autre losr de certains passages critiques!

Louis-Mohammed
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Sans doutes LE meilleur jeu de creation de tout les temps toutes consoles confondues. Media Molecule nous propose un jeu digne de ce que l'on avait pu entendre les mois avant sa sortie.
Comme je l'ai dit,LittleBigPlanet est LE jeu a avoir. 20/20

fishergotbigbos
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

De premier abord, quand on attérrit dans little big planet, on se demande : pourquoi avoir claquer tant de fric pour un jeux graphiquement en de-çà de tant d'autres et pour cause c'est de la 2/3 D... Et bien je dirais, tout simplement pour le cadre : c'est un splendide jeu, les niveaux se suivent mais ne se ressemblent pas, les plateformes nous réservent certaines surprises, graphiquement mine de rien ça colle avec le contexte de l'univers. Pour ma part je regrette le manque d'un bon scénario (pour ça que je vais pas tarder à acheter le 2 je crois ;) ) mais bon d'un autre coté, ce jeu a poussé ma copine à s'intéresser aux jeux videox donc : un 16 sur 20 tout mériter XD

-_l96a1_-black-
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Little Big planet est un très Bon jeux que je conseille a tout le monde !!
un jeux rigolo amusant et aventureux !
qui est l'une des plus belle reussite des exclusivité de la playstation !

Bravo ! Conseiller !

idey
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Le jeu où on créer son monde, j'ai nommé: LittleBigPlanet ! Une pure merveille dans tout les sens puisque la créativité devient la clé du succés dans un tel jeuvidéo ! On manipule un petit Sackboy plein de vie que l'on déguise à notre guise. Un mode histoire exceptionnel, des tutoriels explicites, une voix-off légendaire, et un mode créer exemplaire. La lune, qu'est-ce ? Votre coin de création pour inventer vos petits mondes pleins d'aventures. Vous pourrez par la suite les publier sur la communauté pour dénicher l'avis pertinant ou désevant des autres (je ne vous cacherai pas que j'ai eu un total de plus de 200 000 visites sur mes niveaux dans l'ensemble). La popularité est donc ouverte à tous ! Je n'ai plus qu'à vous conseiller de vous munir de votre Sack-manette pour braver l'étape de l'inventivité et parcourir des contrées extraordinaires seul ou jusqu'à 4 joueurs !

[KaporalFive]
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Franchement c'est mes parents qui m'ont offert ce jeu .. Je ne leur avais pas demandé.. Je n'y ai pas joué tout de suite car je pensais que c'été un jeu "pour les enfants" en fait.. Mais un jour je l'ai essayé , et je ne l'ai plus lâché ! On ne peut pas s'ennuyer dans ce jeu . La durée de vie et assez élevée ; & Quand tu as fini toutes les missions à 100% (Ce qui est assez long tout de même) ; Tu te lance dans le multi, et franchement c'est un régal. Les graphismes, bon, c'est un jeu qui à première vu fait penser à Mario pour PS3 ; Mais il est totalement différent . Y a rien a dire ; Ce jeu est une perle ! J'le conseille, on peut y jouer à n'importe quel âge. :)

Kjain
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Genial ! J'ai eu ce jeu en bundle avec ma PS3 en achetant Motorstorm. Je ne comptais pas y jouer, etant donne que je possedais MotorStorm. Enfin, au bout de trois heures a joue au jeu de course, j'ai decide de me lancer, et la, c'est le coup de coeur, ce jeu est un Chef-d'Oeuvre. On fini rapidement la trame principale ( 15 heures environ ). Mais le jeu propose egalement un mode "Creer" qui permet de creer ses propres niveaux et de les partager avec la communaute. Mais surtout d'un mode permettant de jouer aux niveaux des autres, qui sont tres nombreux. Depuis, je n'ai plus rejoue a MotorStorm.