17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Quand notre grand seigneur nous fait partager son pouvoir de création cela donne... Little big planet ! :bave:
Le deuxième meilleur jeu de plateforme après LBP2!

Média molécule, studio fondé et financé par le puissant Sony à réussi un travail extraordinaire!
Des millions de Sackboy différents, de niveaux! whaaaaaahou!! ce jeu a une durée de vie infini!

Ce jeu est à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qui peut etre legerement soulant qu'on est qu'a deux. Graphiquement, il est bon. Scenario mauvais mais des petites courses sympas. Le systeme de customisation des personnages est moyen car il y a peu de choix. Les decors sont bons mais trop repetitifs. Je n'en garde pas forcement un bon souvenir !

Jujuthebest95
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de plate forme qué j'ai beaucoup aiméTrès dur à certain endroit. De plus on peut personnalisé son sackboy comme on le désire. Et une création de niveaux s'ajoute à ce jeu ce qui rend au jeu une incroyable durée de vie et on s'ennuie jamais.

IchigoLuffy
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Personnes créatives et avec une grande imagination, vous voilà servies ! Le mode histoire est assez banale, mais quand même très bon, mais ce que je trouve le mieux, c'est de pouvoir créer des niveaux, les partager avec la communauté, et aussi jouer aux niveaux que les autres personnes ont créer. A 4, c'est encore mieux. Le concept de pouvoir habiller nos Sackboys comme on veut et d'exprimer les humeurs est aussi énorme et très bien pensé.

Wilenos76
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Juste un OVNI videoludique, une révolution, un jeu qui a la meilleur durée de vie de toute l'histoire du jeu vidéo. On joue longtemps, on crée très souvent, et on partage énormément. Une communauté en or par rapport à d'autre jeux. On laisse parlez notre imagination et ça c'est magique !

Ectoplismi
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne m'a étonnamment pas conquis, mois qui en attendait beaucoup. Le concept est vraiment sympa et novateur, le gameplay simple et sans prise de tête, et la personnalisation du jeu omniprésente est plaisante, mais on se retrouve vite avec une sensation de vide : j'évoquerais un vide scénaristique, le jeu manquant cruellement d'âme et d'intrigue réellement haletante et intéressante. Ce manque peine à compenser les nombreuses qualités de ce jeu original, doté de mini-jeux sympas mais encore une fois pas de quoi faire sauter de son canapé. Le vide représente bien mon sentiment après avoir fini ce jeu. Je n'ai jamais pris un plaisir énorme à évoluer dans les différents univers de LittleBigPlanet, je classerais ce jeu dans la catégorie des "jeux rafraîchissants", qui apportent un nouveau souffle au genre vidéo ludique. Malgré tout, il manque quelque-chose de difficilement discernable à ce jeu pour en faire un excellent jeu de PS3.

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

J'avais acheté à l'époque le pack PS3 Little Big Planet, c'est pourquoi ma première expérience sur la console fut merveilleuse : toute seule, à deux, à quatre : ce jeu est tout simplement génial !! Des graphismes magnifiques et une bande son parfaite.

florian--poker
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Trés bon jeux de plateformes , les sackboys sont attachant , le jeux en ligne est interessant , la possibilité de frappée avec les mains ce qui est drole , dommage que beaucoup de niveau soivent des niveaux de triche , l'histoire n'est pas trop facile ce qui est bien.
Bref un beau 14/20

IGad
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu vaut un 17: les 3 points manquants sont du à la musiques horriblement chiante et casse b*rne à force de l'entendre :) autrement, la jouabilité est TOTALEMENT NOUVELLE grace aux combinaison de mouvement NOUVELLES egalement donnant un résultat parfait si je puis dire (excepté en multi car ca rame qlq fois) autrement, les graphismes sont très beaux appuyant une nouvelle fois sur l'aspect moderne de ce jeu;

Nouvelle facon de jouer + personnalisation de presque tout + multivoie + sorte de révolution de gameplay + beau graphisme + immersion + attachement = LittleBigPlanet!

mish80
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Après 2 ans, ce jeu reste dans les meilleurs de la console. Enfin un vrai jeu où le but n'est pas de massacrer tout le monde. Il va falloir utiliser toute son imagination pour créer le niveau de ses rêves.

guillaume06300
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins et me lancer dans des explications gargantuesques et incompréhensibles, j'ai tout simplement pas accroché au jeu. Je me suis lassé et je vois pas l'intérêt d'un jeu comme ça en réseau. Un bon FPS en ligne, y'a qu'ça d'bon !

nli57
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Voilà bien un jeu qui suscite un enthousiasme apparemment généralisé qui a de quoi laisser perplexe. Car une fois qu’on a dit que les graphismes étaient corrects (en même temps, pour un jeu de plateformes en 2D sur PS3, c’est quand même le minimum attendu !) et la bande-son sympathique, on a fait le tour des qualités du jeu. Comment, passé l’âge de 7 ans, peut-on ne pas mourir d’ennui en jouant à un jeu dont le principe consiste à parcourir des niveaux en collectionnant des autocollants ? Pour ma part, j’avais juste l’impression de perdre mon temps, sans compter que la maniabilité laisse souvent à désirer, un comble pour un jeu qui compte aussi peu de commandes ! Bref, après avoir bouclé le mode histoire (en quelques heures) et essayé quelques niveaux plus ou moins réussis en ligne, le sentiment d’avoir gaspillé son argent s’impose. Si vous avez acheté votre PS3 avec dans l’idée de jouer à de vrais jeux, passez votre chemin.

artegor
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Je comprend aucunement ce jeu! C'est vrai qu'on y accroche un peu en ligne! Mais ce jeu est merdique! Répétitif, ennuyeux, et lourd à force. La jouabilité est chiante dans certains niveau avec les trois rangs! Bref heureusement que je l'ai eu en pack !

boughali
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu très genre mario au début, mais après avoir fini les missions du jeu il y a plus de durée de vie les niveaux sont presque identiques et je préfère mario en nintendo 64 lol franchement il faut faire mieux comme 3D ou un personnage qu'on commande comme en vérité.

Paisleyb
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu ! Un super pote me l'avais prêté en me disant que c'était un bon jeu, j'ai été déçu au bout de deux chapitres (rien que le générique avec les têtes de con des développeurs)! Mais je ne le déconseille pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70