17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Un-curly
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est super !! Un monde extraordinaire... Histoire fascinante, un multijoueurs ou on ne s’ennuie pas... On peut collectionner les objets, crée son personnage.. Crée son monde... Ce jeux est vraiment bien pensée... Je n'ai pas vraiment trouver d’inconvénient on peut s'amuser seul ou a plusieurs... online ou pas... Fascinant...!! J'adore... =)

Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je sais qu'il est un peu tardif pour commenter ce jeu mais je tiens à exprimer mon avis :)

LittleBigPlanet est le seul et unique jeu sur lequel je n'ai jamais ragé, même quand j'ai refait 100 fois un niveau pour avoir le 1 vie je n'ai pas ragé, je ne parle même pas du online qui est parfait si vous avez des bons amis avec qui vous vous tapez souvent des délires c'est le jeu qu'il vous faut, on peut faire tout ce qu'on veut je n'ai jamais autant ri sur un jeu, franchement dès fois j'ai cru que j'allais mourir de rire x)

Bref un jeu à posséder absolument!

Sackwolf
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Mon jeu préféré... j'ai passé plus de 2000 heures sur la licence et je continue encore.
Tout est parfait, les graphismes ont un côté carton pâte vraiment plaisant, les musiques sont très belles, le gameplay est original (les trois plans) et la duré de vie infinie.
Le mode création est vraiment bien foutu, cela permet de faire pas mal de chose (Malgré quelque bugs ou certains points qui auraient pus être facilités, d'ou le 19/20. Mais ces défauts sont corrigés dans LBP2)

-lefou-
Posté le 24 août 2013 à 00:00

waaaaaaaaaouh! quel jeu. on fini presque par pleurer à la fin de ce chef d'oeuvre. Une histoire magique, un gameplay ultra original, de beaux graphismes, une ambiance déjantée, rien à redire sur ce magnifique jeu !

[Roadside]
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Que de nostalgie ! Quand j'ai acheté ce jeu à Noël, je m'attendais à quelque chose de bien ordinaire mais j'ai été séduite. Les graphiques sont tellement beaux, le gameplau est bien recherché ! Le scénario est attrayant, les niveaux sont à couper l'souffle et que dire de la bande de son ? Géniale. Tout ceci, sans parler du monde Online ainsi que de la jouabilité. Dans le temps, n'étant pas très bonnes aux jeux vidéo, j'ai été radicalement surprise puisque j'ai très bien réussi à terminer le jeu et grâce au mode Online, j'ai rapidement commencé à faire quelques niveaux et à me trouver de bons potes (avec qui je continu de jouer, maintenant sur LBP2). Ce jeu est l,une des perles rares qui convient aux gamers de tout âge. Laissez aller votre créativité et achetez-le, même si cela fait un moment qu'il est sorti !

NoixDeCocoShips
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

LittleBigPlanet est et restera un jeu vachement complet, mais il faut aussi avouer que c'est très orienté pour le petit public, à tous les points, que ce soit pour l'ambiance, le scénario, la bande-son, les graphismes, les décors...

C'est pour ça qu'au début, je le trouvais vraiment très attractif et marrant à jouer mais une fois la Campagne terminée à 100 %, la communauté n'était pas à mon goût, trop de jeunes joueurs du coup je n'avais pas la même psychologie ou terrain d'entente avec eux, j'me sentais un peu isolé on va dire, c'est vraiment un gros inconvénient si vous êtes un peu plus âgé (sachant que l'âge moyen de la communauté doit tourner autour de 10 ans, pas plus).

Il restera néanmoins un jeu sympathique malgré que LittleBigPlanet2 l'ait beaucoup effacé à mon goût. Je vous le conseille. :oui:

Effyic
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Création, humour, collection, aventure, histoire sont au rendez-vous dans ce jeu PS3, qui est l'un des seuls jeux PS3 que j'aiment. Un jeu qui ravira tous les imaginatifs.
PS : Si vous possédez une PSP, préférez ce jeu à l'opus PSP qui est beaucoup moins complet.

-Darkgunner
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très original, qui a su faire parler de lui par la fantaisie de son décor et de son histoire.Le mode de création offre beaucoup de possibilités,j'ai beaucoup aimé ce concept du jeu!On prend plaisir à récolter les récompenses des niveaux, même si certains challenges sont très difficiles.

LeBetaTesteur
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ou on passe des heures que ce soit en ligne ou tous seul ou bien à plusieurs sur le même écran , créer , partager et jouer ... C'est la devise de LittleBigplanet !
Recommandation immédiate ! :)

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Salut, ce jeu est vraiment super super beau, il y a rien a redire la dessus. Je vous le conseil fortement, les niveaux sont très complet et y'a pas de bugs.
Le mode Online est très bien fichu, il y a rien aussi a dire sur ce point là.
Courrez l'acheté le plus vite possible. :p

Gattaca95
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Il s'agit tout simplement du meilleur jeu toute console confondu. Les graphismes sont sympas et origninaux. La durée de vie est énorme, les niveaux de l'éditeur occupent déjà pas mal de temps si on veut les finir à 100% et récupérer tous les objets et une fois fini on a plus qu'à passer des heures à créer nos niveaux, imaginer nos mécanismes. Si on en a marre de la création on peut jouer au niveaux des autres joueurs qui sont pour la plupart de grandes qualités, certains sont même meilleurs que les niveaux de media molécule. En bref avec lbp sony nous apporte un peu d'originalité en cette fin d'année qui est envahit par les fps.

Gilraen_the_xim
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Little Big Planet est un concentré d’innovation qui plaira ou non. Le mot qui qualifierait le mieux ce jeu pourrait être « partage ». En effet, LBP mise tout (ou presque) sur le online ou chacun pourra publier ses créations pour que les autres puissent y jouer. Un concept intéressant et qui marche plutôt bien. LBP réintroduit la 2D qui a fait le succès de nombreux jeux antérieurs, et on se plait à avancer dans des mondes totalement différents les uns des autres ! Graphiquement, on a vu mieux, mais le style du jeu n’en a pas besoin de davantage. Au niveau de la jouabilité, avancer, sauter et s’agripper sont les seules actions que nous puissions entreprendre, simple mais efficace ! Pour la durée de vie, le solo est correct. On avance à travers les mondes que l’on se plaira à refaire plusieurs fois si on veut terminer le jeu à 100%. Si on ajoute le multijoueur, on atteint alors une durée quasi-illimitée. La bande-son est sympa et s’adapte parfaitement au jeu fun que nous propose Media Molecule. Que l’on soit un créateur en herbe partageant ses idées ou un joueur invétéré testant tous les mondes mis à sa disposition, on y trouvera largement son compte. Un seul hic : beaucoup finiront par se lasser… mais une chose est sûr, LBP est un jeu que l’on ressortira forcément un jour de son tiroir.

Posté le 26 août 2010 à 00:00

Littlebigplanet est un jeu original par la personnalisation totale qu'il propose. Mais il faut faire attention à ne pas le prendre pour ce qu'il n'est pas: un jeu de plate-forme. J'ai fait cette erreur, et la note de "seulement" 13 en découle. Les niveaux des développeurs sont agréables à parcourir, mais ne proposent qu'une rejouabilité très faible vu la difficulté très basse (à part si l'on est vraiment motivé par les succès, ce qui n'est pas du tout mon cas). Il faut alors se tourner vers le mode online. Malheureusement, les niveaux des joueurs sont à 99% très fades et sans saveur. On voit souvent du travail, de la recherche de la part du créateur, mais malgré la performance technique, on s'ennuie ferme. Les parties à plusieurs en ligne ont un peu relancé mon intérêt, mais au bout de quelques heures, elles m'ont également lassé. Je suppose que l'intérêt principal du jeu est dans la création, mais je ne suis pas du tout un amateur de création de niveaux. J'ai un peu essayé, mais rien n'y fait, cela ne m'intéresse pas. Vous avez donc ici un avis sur littlebigplanet pris comme jeu de plateforme: pour une vingtaine d'euros, vous avez une petite aventure de 7 ou 8 heures, agréable, mais qui ne présente aucun challenge. Il y a peu de jeux de plate-formes sur playstation 3, c'est donc à vous de voir à quel point vous souffrez de leur absence.

Dakarblood
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Jeux médiatique qui se dit révolutionnaire...
pas très beau, répétitif et bon c'est un peu un jeu de puzzle faut aimer
ça me fait penser à un mélange de oddworld en plus jeune bref à réserver au plus jeunes qui eux seront aux anges je pense

girls_game
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

J'ai vraiment pas aimer ce jeu... Beaucoup trop répétitif, trop lent, après une ou 2 heures de jeu on sens lasse très vite. Je n'ai même pas terminé le jeu tellement qu'il était ennuyeux. Graphiquement, c'est très spécial, il faut vraiment aimer, personnellement j'aime bien, c'est très original. Les musiques font très enfantin. Bref tout ca pour dire que ce jeu ne vaut vraiment pas la peine d'être jouer, si au moins il avait coûter 20 fr il aurait été bien mais à se prix non merci! C'est beaucoup trop cher pour un jeu si banal ! C'est honteux ! Je pense que mon 4/20 est bien mérité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70