Mortal Kombat II
  • SNES

16.8/20

G7K
Posté le 16 mai 2018 à 23:40

Le jeu succède avec brio à son aîné. Si le premier Mortal Kombat était brouillon et incomplet, son successeur impose sa classe par de sublimes graphismes, une animation pure, une bande son enivrante et un casting plus qu'étoffé. De plus il détient un charme que n'ont pas son prédécesseur et son successeur. Le titre de Midway est indéniablement synonyme de qualité.

Quankido
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Ca doit etre la nostalgie qui me fait donner une telle note... J'ai du passer des centaines d'heures sur ce jeu a essayer d'arriver au bout en difficile mais je crois que je n'ai jamais battu shao kahn... Bref, que du bon!!

Sheliam
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C’est l'un des 1ers jeux auxquelles j'ai joué sur Snes et je l'es testé sur ps3 la difficulté est impressionnant même en mode moyen j'ai du mal et en difficile c'est impossible.
J’ai bien aimé les coups Fatality même si la dose de sang est exagérée.
Je trouve dommage qu'il n'y est pas beaucoup de l'liberté de mouvement ou de combo.
Ce jeu mérite un 15/16 ni plus ni moins.

MortalAlex
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

wao se jeu est genial mais je prefere de tres loin la version SNES la difficulter c'est juste abusé!! sur SNES jarriver sans trop de probleme a Shang Tsung la je pers au deuxieme combattant si non le multi est genial (meme si je me fait toujours battre xD) et les fatality sont pas trop dure a sortir

Lugiadbz
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Mortal kombat,une série gégnial...
Je n'avais jamais joué à mortal kombat 2,même si je joue aux opus en 3D,je l'ai trouvé super.

Quel plaisir de retrouver les fatalitys de la dead pool,les fatalitys certes en 2d mais assez cool.

Si vous aimez mortal kombat achetez le,sinon,achetez plutot les opus en 3d