16.1/20

-ObiwanPedobear
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé avec une bande son originale ! Les voix des personnages sont très biens réalisés, de même pour les têtes des personnages qui sont beaucoup mieux réalisés que dans le 2, ils sont déjà plus payés pour faire l'opus numéro 1 au lieu de l'opus 2. Et surtout au niveau de l'originalité du jeu. Avec des longs court métrages avec quelques thèmes de Johns Williams qui ont été repris durant les thème de jeu. Sinon à part l'originalité, le jeu est graphiquement bien réalisés ! Je note et j'approuve !

Revan135
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Star Wars le Pouvoir de la Force. Un titre qui a fait rêver plus d'un fan de l'univers, étant le premier jeu de la franchise à sortir sur console next-gen. Hélas, c’est aussi un scénario bien mauvais pour un jeu d’une telle ampleur, sorte de love-story ratée dont les acteurs principaux seraient une chipie capricieuse face à espèce de niais né de la dernière pluie. Graphiquement très correct, malgré quelques défauts de collision et parfois de caméra, c'est surtout au niveau de la quête que le jeu pêche énormément. Galen Marek, seul face à la Galaxie entière qui lui en veut à mort. Impériaux, rebelles, droïds, ferrailleurs, Jedi, Sith, Destroyer Stellaire, autochtones à face de fougères, tous passent et trépassent sous la lame de l'impitoyable et surréaliste apprenti de Dark Vador dont les pouvoirs trop importants ont gâché mon plaisir. En contrôlant le jeune freluquet, on irait presque jusqu’à croire pouvoir battre maître Yoda en combat singulier. Les QTE de fin de boss sont au départ sympa mais deviennent assez vite lassantes, pour ne pas dire omniprésentes. Bande son forcément bonne (franchise oblige), durée de vie correcte, gameplay simple mais efficace, c’est le scénario qui est le plus important pour moi, et c’est donc non. Star Wars c’est peut-être de la SF mais c’est bien quand c’est un brin réaliste et surtout quand ça fait rêver. Et à ce niveau, Le Pouvoir de la Force est à des milliers d’années lumière de Jedi Outcast, et, dans un autre genre, de KOTOR.

klorts
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Fan incontesté de Star Wars j'attendais ce jeux au tournant et je dois dire que j'ai été admirablement surpris, le système de beat'em all est très bien géré, en effet les batailles ne ressemblent pas à un amoncellement d'ennemis où on comprend plus rien à ce qui nous arrive. Le scénario est possible même si je suis totalement contre le système de fin alternative *spoil* où l'on peut tuer Darth Vader. Par ailleurs le personnage principale n'est pas charismatique pour un sous et l'histoire se boucle un poil trop vite à mon gout

Grimounet
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je ne pensais pas mais .. c'est un bon jeu. N'étant pas un fan des films je ne peux en profiter pleinement mais c'est déjà suffisant. Une très bonne bande-son, en passant par les petits bruits, les musique, les doublages. Un gameplay passable je trouve et de graphismes assez bons pour "l'époque".

bulletquent59
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon star wars. Celui ci nous fait incarner starkiller, l' apprenti secret de dark vador. La durée de vie est correcte, les graphismes sont top, le gameplay quand a lui est celui d' un Beat'em all. Je conseille ce jeu pour les fans de star wars et pour ceux ou celles qui aiment les jeux action/Beat'em all. Un 18/20 bien mérité.

Kyo-master
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu superbe, histoire très intéressante, des combat dignes d'un vrai chevalier jedi, et différente couleur de sabre pour varier tout ça, des niveau très bien réalisé et assez diversifié, seul bémol sa durée de vie légèrement trop courte à mon gout mais malgré tout cela reste un très bon jeu à ne pas louper, surtout qu'il y a de très bon dlc qu'on ne regrettera pas d'acheter

genociid93
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super que ce soit au niveau de l'histoire, les graphismes, les personnages et aussi l'inventivité des situations. En plus,point important, c'est que le jeu ne dérange pas et est cohérent avec la suite de la saga. Une idée super de LucasArts est de nous mettre dans la peau d'un nouveau personnages que l'on fait évoluer a sa guise selon ces préférences. Le point a améliorer serait de rependre plus de personnages emblèmatique de la saga. Et pour les décors il faudrait reprendre plus que le style de la planète mais les lieux présents dans la saga. Sur Mustaphar par exemple au bord de la lave comme pour le combat de Anakin et Kenobi ou l'allée centrale de Naboo ou la fin du 1er épisode se passe...

Lewis6
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

inthibault
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Le jeu s'integre parfaitement dans la chronologie de star wars.
Pour un fan de la mythique saga ,le jeu est un bonheur. Les graphismes sont tres beaux et les nombreux personnages un un rapport avec la guerre des etoiles . starkiller dispose de nombreux combos ,de nombreuses tuniques et de beaucoup d'améliorations comme la couleurs de sabres ou leurs pouvoirs.Il y a aussi des elements destructibles qui sont tres bien fichus

Pour les defauts ,certains sont genant comme des bugs qui rendent la tache de certains boss difficiles .La durée de vie est un peu courte

Demanufacturer2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Star Wars : Le Pouvoir de la Force est un jeu pas mal pour un fan de la Saga, car il explique au niveau du scénario les débuts de l'Alliance Rebelle. Sinon ce qui est un peu dommage c'est que les niveau se répète, malgré le changement de l'environnement, on retrouve les même interactions avec le décors. Au niveau du gameplay on a le plaisir de faire ce qu'on veut avec les ennemies en utilisant les pouvoirs de la Force de Starkiller. Ensuite au niveau des graphisme, c'est pas mal, mais sans plus, l'animation des personnages pendant les cinématique sont assez robotique, ce qui en rebutera plus d'un.

xHacKeRsx
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Star Wars Le Pouvoir de la Force : C'est un bon jeu, pour les fans de Star Wars ça peut être différent (suivant comment on prend l'univers étendu) pour ma part je trouve que les pouvoirs de la l'apprenti sont un peu abusé enfin bref .... En parlant du jeu les contrôles sont pas mals, les graphismes sont pas mals, tout est pas mal sauf euh.... LA CAMERA combien de fois je suis tombé dans un trou a cause d'une petite s******** de m**** de caméra mais bon c'est quand même un bon jeu .

azzdingue_60
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais un peu court a finir je trouve les graphismes sont par contre magnifique et les combats d une bonne qualité je trouve aussi que l histoire est assez entrainante et bien imaginée et surtout le personnage est inédit il n apparait dans aucun des épisodes de la saga.

darkvalentin_jv
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien. les graphismes sont bien, tout comme la jouabilitée. le niveau très difficile est trop dur. le senario n'est pas extraordinaire mais il est bien.si vous êtes un fan de star wars acheter le!

marston16
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu ma fois fort joli graphiquement, mais malheureusement son scénario n'est pas a la hauteur d'un jeu star wars. La durée de vie est elle aussi très faible, pour un jeu avec un univers aussi vaste que celui de star wars. Enfin cela reste un jeu "potable" pour les fans ou non

miscakes
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux tout de même, j'y aurais pas mal joué, et je le conseille à vous, les joueurs voir même les fans des films Star wars. Il est cool, même graphiquement! Bref, un très bon jeux, je vous le conseille, encore une fois!

Conjonctia44_jv
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , une petite bombe idéale pour les fans de Star Wars qui retrouveront l'esprit de la sage énormisime de George Lucas.
Un bon gameplay , une bonne maniabilité , une bonne bande-son , tout est excellent dans de jeu , à acheter si vous adorez SW !

_Sweetwater
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le jeu qui ravira des millions de Padawans. Star Wars : Le Pouvoir de la Force, est un jeu dont l'histoire et l'univers s'intègre parfaitement à la saga ! Malgré des graphismes et une jouabilité parfois à la ramasse, le jeu compense ces problèmes par une estethique plutôt jolie et une expérience de jeu prenante. Un des meilleurs jeux vidéos Star Wars !