16.1/20

-ObiwanPedobear
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé avec une bande son originale ! Les voix des personnages sont très biens réalisés, de même pour les têtes des personnages qui sont beaucoup mieux réalisés que dans le 2, ils sont déjà plus payés pour faire l'opus numéro 1 au lieu de l'opus 2. Et surtout au niveau de l'originalité du jeu. Avec des longs court métrages avec quelques thèmes de Johns Williams qui ont été repris durant les thème de jeu. Sinon à part l'originalité, le jeu est graphiquement bien réalisés ! Je note et j'approuve !

Revan135
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Star Wars le Pouvoir de la Force. Un titre qui a fait rêver plus d'un fan de l'univers, étant le premier jeu de la franchise à sortir sur console next-gen. Hélas, c’est aussi un scénario bien mauvais pour un jeu d’une telle ampleur, sorte de love-story ratée dont les acteurs principaux seraient une chipie capricieuse face à espèce de niais né de la dernière pluie. Graphiquement très correct, malgré quelques défauts de collision et parfois de caméra, c'est surtout au niveau de la quête que le jeu pêche énormément. Galen Marek, seul face à la Galaxie entière qui lui en veut à mort. Impériaux, rebelles, droïds, ferrailleurs, Jedi, Sith, Destroyer Stellaire, autochtones à face de fougères, tous passent et trépassent sous la lame de l'impitoyable et surréaliste apprenti de Dark Vador dont les pouvoirs trop importants ont gâché mon plaisir. En contrôlant le jeune freluquet, on irait presque jusqu’à croire pouvoir battre maître Yoda en combat singulier. Les QTE de fin de boss sont au départ sympa mais deviennent assez vite lassantes, pour ne pas dire omniprésentes. Bande son forcément bonne (franchise oblige), durée de vie correcte, gameplay simple mais efficace, c’est le scénario qui est le plus important pour moi, et c’est donc non. Star Wars c’est peut-être de la SF mais c’est bien quand c’est un brin réaliste et surtout quand ça fait rêver. Et à ce niveau, Le Pouvoir de la Force est à des milliers d’années lumière de Jedi Outcast, et, dans un autre genre, de KOTOR.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

N'en déplaise à tous les 'puristes' des jeux, je trouve que le pouvoir de la force a une excellente maniabilité et on prend plaisir à y jouer. L'univers Star Wars est bien rendu, et les textures sont belles. (mais ce n'est que mon avis !)

DARK-VENUM
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Voilà le dernier jeux star war sortie , se jeux il a un game play très bien travailler et un scénario qui vaut le coût . Il fait partie de ses jeux qui vaut le coup et qu'il faut faire car on risque pas de rejouer a d'autre jeux star wars .

mille-feuille
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Grand fan de l'univers de la guerre des étoiles et des jedi knight, j'ai été cruellement déçu par ce jeu, et j'en attendais bien plus pour un beat them all. Le gameplay est fade, la caméra usante, les combats rigides et ennuyeux. Le jeu copie god of war très bêtement.La durée de vie est faible. Mais le pire: ce jeu n'a rien d'un star wars et ne fait que confirmer l dégénérescence marketing de cet univers. L'apprenti est tellement surpuissant que cela en est ridicule, des monstres inappropriés, des personnages secondaires stupides et ridicules (à part le général Kota). Dark Vador sauve un peu la mise et les graphismes sont bons , mais ce n'est pas suffisant.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment addictif, je conseil vraiment tout les fans de star wars à acheter ce jeu. on y découvre à nouveau personnage formé par dark vador, qui durant l'histoire devient gentil, les graphismes sont plutôt correcte et et fluidité du personnage aussi, le point positif de ce jeu et que l'on peut modifier la couleur de son sabre et modifier ces vêtements.

[JV]Freeize
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Comment ne pas aimer un beat'em all avec l'ambiance de star wars ? Avec quelque défaut malheureusement. Certains dirons que d'incarner l'apprenti de Dark Vador et de jouer le coté obscure de la force n'était peut-être pas le plus judicieux et d'autres dirons que ça change. Personnellement j'aurais préféré jouer du côté gentil ^^.

+Points positifs
-L'univers Star Wars accrocheur
-Personnalisation de la tenue et des sabres !
-Rejouabilité

-Points négatifs
-Bugs de caméra
-difficulté mal géré
-De quoi s'arracher les cheveux en difficile !

bbueno
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un jeu intéressant sur lequel je me suis bien amusé , manque quand même de travail sur la réalisation surtout quand il s'agit de la Saga Star Wars. Un peu ( beaucoup ) répétitif, arrive à nous combler sans jamais totolement convaincre .... Un bon investissement quand même !

JeanPervers
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Star wars le pouvoir de la force offre une très belle aventure, bien meilleur que le deuxième je trouve, les graphismes et l'ambiance générale du jeu sont supers je trouve même si j'ai la ps4 avec BF4 j'y joue quand même avec plaisir venant de me le prendre et de le teriner en 3 jours, génial, j'ai adoré.

agileXhunter
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Le plus beau troll de l'histoire du jeu vidéo. Le jeu s'appelle en réalité Star Wars : Le pouvoir de Force... x') Si si, regardez la jaquette ! Sinon bon jeu, beaux graphismes, belles musiques, scénario moyen :)

JVSokerde
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un jeu convenable, défoulant et graphiquement beau.
Le jeu pêche surtout sur sa trame narratif, je concède que retranscrire une émotion est chose difficile mais sans allez jusqu'à la l'histoire est plat.
L'apprenti n'a aucun charisme, aucune profondeur l'histoire est mis de côté au profit de l'action omniprésente on dégomme tout et on avance.
Dans un jeu Star War qui introduit un nouveau personnage clés, l'apprenti de Vador et un des membres fondateur de l'alliance histoire n'est pas à la mesure d'un Star War.
Un grand dommage que l'histoire de coeur entre l'apprenti et le pilote ne soit pas plus exploité !

_McQueen_
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec une assez bonne durée de vie, comptez une dizaine d'heure pour en venir à bout. Le scénario est très bien, l'histoire suit bien la trilogie et le quatrième épisode de star wars, on ne se perd pas dans le jeu niveau scénario. Graphiquement rien à dire, il est super beau, très bon jeu a petit prix maintenant, il ne faut pas passez à côté d'un jeu comme celui, il est a avoir dans sa bibliothèque au plus vite voila. J'espère qu il feront une suite, je l'attend avec impatience.

dodo3175
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Jeux franchement décevant ! Le gameplay est trop répétitif...et ça devient vite lassant. Et pour l'histoire, elle est bien trop ennuyante ! Même si graphique le jeu est pas mal, pour le reste je préfère franchement Star Wars Episode III sur PS2 !
C'est quand même dommage que la PS3 ne fasse pas mieux qu'un jeu de PS2 !

seried
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Franchement bizzarement le moment que je préfère c' est le début quand on contrôle dark vador dommage que ce n' est que une fois. La bande sons est pas mal, les grahismes moyen franchement.

Molotovkalash11
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

tres bon ! les graphismes sont corrects pour l'époque, le scénario est à la sauce SW: bon mais prévisible.

sinon, le gros point fort du jeu est le gameplay. tous les pouvoirs sont executables facilement, la camera est souvent bien placée aussi. la difficulté est bien dosée, bon boulot LUCASARTS

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

La puissance et la et c' est bourrin et c' est ce que j' aime, le scénario est potable mais super moyen.Les cute-scène sont bien foutu surtout avec dark vador ne me demander pas pourkoi, par contre il y' a beaucoup de buges et c' est vraiment chiant surtout dans un niveau en particulier mais je me souviens plus du nom.

Jeu que que je recommande si vous aimez le bourrin, si c' est pour l' histoire laisser tomber.

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bof bof ce star wars. On contrôle dark vador que 1 fois et c' est dommage car jai beaucoup aimer le contrôler et c' est pouvoirs.

Changer la couleur des sabres a par le bleu,vert le reste est bof. Les skin sont magnifique et pouvoirs pas mal. Par contre la mission ou on va sur la planète pour tuer la jedi qui contrôle les plantes j' aime vraiment pas c' est répétitif.

Il y' a aussi pas mal de buges surtout dans la mission que j' ai citer en haut.

Bref ce jeu reste bien mais je suis décus.