kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Sympa comme jeu , la seule map que j'ai testé est assez belle , le jeu fonctionne avec un système de classe , sniper , medecin tout ça... Deux camp s'affronte , strogg VS GDF (je crois) , en gros humain VS alien le but est d'allez détruire ou hacké la base de l'autres équipe pour gagner la partie..

canibal-kun
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

C'est sur ce jeu n'est pas parfais (oh que oui) mais il faut bien que j'essaye de remonté la note...

Ce jeu... On en attendait beaucoup... Mais malheureusement ce n'étais pas... Enfin vous voyez. Mais bon...

Graphiquement : 15/20 et encore...
Son : 13/20 C'est bien dommage que ça coupe à des moments
Gameplay : 16/20 Pas mal pas mal...
Prix : 32,99. Pas plus, s'il vous plaît 15/20
GENERAL : 14,5/20 : Je vais reprendre l'avis de JV.com
lisez le !

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

canibal-kun
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement : 15/20 et encore...
Son : 13/20 C'est bien dommage que ça coupe à des moments
Gameplay : 16/20 Pas mal pas mal...
Prix : 32,99. Pas plus, s'il vous plaît 15/20
GENERAL : 14,5/20 : Je vais reprendre l'avis de JV.com
lisez le !

Enselin[JV]
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je n'est pas vraiment aimé se jeu mais il a de bonne excuse vieux , il ressembe un peu a battlefield mais ne lui arrive pas a la cheville c'est un petit jeu simpa pour jouer avec des potes en lignes , je crois qu'il est beaucoup mieux sur PC . Donc conclusion se n'est pas un mauvais jeu mais de préférence a acheté sur pc.

Quake_Addict
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Enemy Territory : Quake Wars sur Ps3 est une petite déception. Ce genre de jeu est plutôt fait pour le PC mais reste assez sympa pour celui qui ne possède pas une très bonne machine. Graphiquement le jeu est ni moche ni beau, la prise en main reste une déception au pilotage des véhicules, seul un joystick sert à tourné et à avancé ce qui n'est pas très confortable. L'interface pas pratique ne montre pas vraiment les possibilités qu'offre le jeu comparés à l'interface PC d'abord plus jolie, plus ergonomique et beaucoup plus pratique. Quand au multi il est parfaitement désert, dommage, d'autant que ce jeu est fait pour les combats en ligne d'envergure. Reste la bande son quasi inexistante mais les bruitage reste efficace dans l'ensemble. Un jeux que je conseille sur PC principalement ou au moins sur XBox 360, la version Ps3 étant pour moi la moins réussi à cause des différents développeurs qui s’occupé des trois versions du jeu.

XxDrummer_77xX
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Le seul et l’unique Quake sur ps3 (enfin pour le moment, peut être…). Enemy Territory : Quake Wars, est un jeu spécialement basé sur le multijoueur. Il est pour moi un de mes FPS favori. Pour moi ce qui fait entièrement chuter ma note est juste les graphismes, assez médiocre comme l’écrit, « jeuxvideo.com ».

Coca-Tropikal
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que Quake wars est loin d'être un jeu inintéressant, bien au contraire. Ni connaissant pas grand chose en terme de FPS tactique je dois bien avouer qu'il fût une bonne pioche. Le point fort de ce Quake est finalement sa volonté d'être un jeu qui vous forcent à jouer en équipe. Pour gagner ils faut être très organisé pour arriver à ses fins, pour cela il faudra accomplir les objectifs secondaires pour mieux accomplir les objectifs primaires. Cependant je trouve dommage que le multi soit déserté par les joueurs qui jugent ce jeu par rapport à ces graphismes , qui finalement, ne sont pas si moche que ça, donc on se tourne vers le solo et c'est là que le jeu devient assez décevant car l'I.A n'est pas forcément réactif.

Sanctifie
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Vraiment intéressant voila en deux mots ce que l'on peut dire du jeu. Les point faibles du jeu sont la bande son pas très présente mais de bonne qualité et puis les tirs strogg sont sympa, les graphismes sont limites il faut les dire mais c'est pas non plus médiocre, la durée de vie est nulle à chier par contre (y compris pour le choix des cartes qui est restreint)on approche le 0 sur 20!!!
Mais heureusement le jeu se rattrape sur les scénario qui est quand même exceptionnel et la belle quantité de possibilités au niveau de l'arsenal de plus les classes sont bien équilibrées et les véhicules sont impressionnants.
Le jeu n'est pas fini!

juju59alpha
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Pour les personne qui achetent se jeux et qui ne savent pas que c'est un jeux online et qu'il n'y à pas de mode compagne bah y votn être déçu comme moi..
Malgré sa les graphismes sont pas nul mais pas exeptionnelle ils sont moyen ensuite j'ai joué en reseau bah il y a des bug quand on marche non ?

Pour ceux qui n'ont pas de fort moyen financiens à depenser bah se jeux est poru vous à moin de 20 euros et sinon je vous conseille warhawk un exellent jeux en reseau

Ricobzh666
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Trés trés bon jeux online... il n'y a rien a dire sur sa...
Mais un probléme... non deux problémes fonds baissé la cote de ce jeux... pas de mode solo (le mode solo c'est le même que le mode online... mais contre les ordi... ya de quoi étre déçu...) et pas d'évolution de personnage ou de débloquage de nouvel armes... sa déçoit quand on ne s'y attend pas

Arthkiller
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu tant sur le plan jouabilité que sonore, diversité des classes et armes pas mal, les 2 points de moins sont pour les graphismes qui, je pense, ne sont pas primordiaux (ils ont surement beaucoup travaillé sur les véhicules, notamment ceux des troggs qui ont des effets graphiques).

anarchynpp
Posté le 23 déc. 2014 à 14:42

Un excellent FPS multijoueur !

Les + :
-Gameplay proche de la perfection
-Les maps
-Le jeu en équipe

Les moins :
-Les graphismes qui datent mais vraiment ne vous arrêtez pas la dessus.

Luffy-41
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Perso, j'aime beaucoup quake mais bon la il est vraiment nul. Les graphismes sont bon .... si on ouvre pas les yeux le gameplay sa peut aller le scénario y en a pas et si on peu pas jouer en ligne sa sert a rien sinon le jeu est super oui oui quake 2 sur ps1

kofi-kingston29
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

11 sur 20 est la meilleur note pour ce jeu il ne mérite pas plus et encore je suis sympas , les graphismes sont du niveau de la ps2 et encore , la durée de vie est nul pas de campagne juste un tas d'objectifs, impossible de terminer la missions la difficulté est beaucoup trop élevé, trop peu de maps , un multi désert les véhicules sont cool mais assez dure a manier le gameplay est naze . Que dire de plus , à éviter à tout prix.

Slipknot-666MM
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

10 sur 20 est la meilleur note pour ce jeu il ne mérite pas plus et encore je suis sympas , les graphismes sont du niveau de la ps2 et encore , la durée de vie est nul pas de campagne juste un tas d'objectifs, impossible de terminer la missions la difficulté est beaucoup trop élevé, trop peu de maps , un multi désert les véhicules sont cool mais assez dure a manier le gameplay est naze . Que dire de plus , à éviter à tout prix.

Roam
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop fun, il est vraiment bien travaillé pour un jeu uniquement multi.Mais un dernier point en moins pour les véhicules qui ne font pas vraiment réalistes à conduire et bouger et que le multi bugue beaucoup, mais ça, je pense qu'ils vont l'améliorer avec des mis à jours Donc voilà. Sinon il est vraiment sympa ! Facile à prendre en main, et une fois que l'on a bien compris les différents types de classes et leur fonction, on est vraiment dedans et on s'éclate.