16.9/20

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un pur plaisir. Skate, n'est pas un simple je de skateboard où l'on se voit enchaîner les tricks avec un scoring abusé. Non Skate c'est un gameplay révolutionnaire, le jeu de skate par excellence. Un éditeur de personnage plutot complet, des tonnes de planches de skate, une gestion des sponsor, des défis au réaliste qu'irréaliste, une durée de vie quasi infini tant le plaisir de dévaler les rue, grindant et gappant tout ce qui bouge y est. Bref, une perle rare, pour tous les amateurs de jeu de skate. Merci black box.

_SK4T3_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'avoue que j'ai été très séduis par ce jeu moi qui jouais plus a tony hawk. La prise en main est très difficile quand on est habitué aux autres jeux de skate :oui:
Mais étant moi même skateur, je peux affirmé que le joystick droit correspond pas mal aux vrais tricks même si certaines figures se font presque de la même manière (le 360 shov-it et le tre flip se font presque pareil). Mais sinon la liberté et le réalisme du jeu sont plus que satisfaisante :-)

1  2  3  4  5  6
Czero
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Si vous voulez vous acheter skate un, pas de soucis, vous ne serez pas déçut ! Des assez bon graphismes, j'aurais mis 16 pour les graphismes, pas 14 ! Snon, ouais, l'idée est pas male !San Vanélona, Tout de même, un peu moin bien que le deux, les déplacement avec le joystick et les tricks sont assez dur, en tan que fan de skate, je le recommende pour la personne qui aime le skate !

Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de Skate , beaucoup de fringues & marques sympathiques et connues. Très complet , certains défis sont cependant difficiles à réussir & il faudra prendre votre mal en patience pour en venir à bout ! Les vrai skateurs sont bien modélisés , la ville est riche en spot et autres lieux à rider .
Pour tout ceux attirés par les sports extremes que vous soyez débutant ou non.

kazuya86
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Moi je lui met 14 car la vue est tout le temps la même et ce n'est pas génial,il y a aussi les marches partout c'est énervant mais par contre très longue durée de vie,tricks extrêmement réels personnages bien modélisés

Estebaan-sk8
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu. J'adore les Skatepark. Je met 15/20, car il n'y à pas énormément de Tricks et on ne peu pas sortir de ça board.La Ville est génial. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de Marches et il faut trouver les endroit où monté. sinon je met 15 car ce jeu reste très bon et très original.

BartDono
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Ce je est pas mal,les graphismes sont très bien,les missions sont assez variés dans l'ensemble.La prise en main est facile,la ville est assez grande.En bref je conseille se jeu à tous ceux qui aime le skate.

x_cutkiller_x
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 9€ l'année dernière, et c'est pourtant le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps de ma vie. Des graphismes absolument terrible, un gameplay révolutionnaire et bien plus réaliste que Tony Hawk (okay c'était pas dur à faire vu la gueule des TH), et une durée de vie... sans limite. Le online est délaissé maintenant, mais je passe des heures en freeskate, à chercher de nouveaux spots, retoucher mes films, tenter de nouveaux combos... Un seul regret, la map fournie est illisible, carrément faussée, donc on se paume un peu au début. De plus, certains endroits sont carrément désertiques, que dalle, pas un escalier, pas une rampe, pas un concrete, même pas un trottoir, dommage. Il manque aussi certaines figures, comme les hand plant, les one-foot, no-comply et autres. M'enfin on s'y fait. Pour finir, j'ai un CONSEIL : JOUER EN VO ! Les voix françaises étant ridicules...

Cyndaquil-
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

J'ai adore skate. Je dis meme sans hesitation qu'il est mieux que le 2 vu la ville plus grande et la bande son. Je ne lui donne quand meme pas un 20 sur 20 vu tous les bugs qu'il y a. Mais c'est la seule et unique raison! Un jeu a posseder sans hesiter.

Inow
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Skate, c'est la référence des jeux de skate. Il était temps qu'un jeu détrône Tony Hawk ! Ses graphismes sont excellents, sa bande-son est belle, sa maniabilité est technique mais efficace, et sa durée de vie est infinie. On ne s'est jamais senti aussi à l'aise sur un skate.

sournoises
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ah Skate ... ce jeux est magnifique , il inove fortement grâce à son gameplay qui donne du réalisme au jeux, on peut faire des figures probable avec un minimum de maitrise .J'ai acheter ce jeux il y a un mois , j'ai mis du temps a le trouver mais le jeux en valait largement la chandelle .L'environnement ouvert,les figures variées, les différents sponsors ...tout cela fait que ce jeux et unique et que je le recommande a tout les personnes interessés par le skate !!!

juju59alpha
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Je Vous conseille se jeux pour les amteurs de skate comparé à se jeux tony hawks c'est nul faut le dire clairement.
Certe les voitures sotn mal fait mais le reste déchiré tout !!! Bah pour un premier opus j'ai bien aimé j'avoue

lescientifik
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Eh ben... ouah !!! Ayant acheté tony hawk's project 8 et skate en même temps je les trouve les 2 énorme. Malgré un côté légèrement répétitif et une difficulté franchement beaucoup trop élevée, skate assure ! Une bande son excellente, Des graphismes splendides, une durée de vie monstrueuse et une jouabilité vraiment bien. Le scenario n'est pas énorme mais les dialogues rattrapent le toute. Quand je le trouverai d'occaz, je m'achèterai skate 2 pour voir si les quelques défauts sont été rétablis. 17/20 !

wikimania
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Un jeu surprenant d'EA, représentant de la planche à roulettes sur la la new gen des consolles . un jeu maniable , proche de la réalité , progressive : au début t'as l'impressin que tu ne sais rien faire avec ta plaanche mais au fur et à mesure de ta progression dans le jeu tu t'amussant en plaquant tes différentes tricks , l'éditeur de rédufision est un grand bonus du jeu , le en ligne divers et variée , tu sais publier tes photos et tes rédufision en ligne . le graphisme est cava , la duré de vie est énorme . un trés bon jeu de sport qui mérite l'achat .

katarn2
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Skate est vraiment LE jeu à acheter si vous aimez le skateboard.
La facon de faire les tricks sur la manette correspond vraiment au mouvement a faire dans la réalité. Juste un peu dommage du manque de soin apporté aux voitures :/
Par contre les défis vidéos, c'est bien trop dur!

ps3games
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Un jeu juste énorme. J'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de touches spéciales pour faire tel ou tel trick. C'est la réalité. Seuls certains objectifs qui sont pas très bien expliqués empêchent le 20/20.

TheNext
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

C'est pour moi LE jeu de skate qu'il manquait pour ceux qui en avait marre du "surréalisme" des Tony Hawks. Les graphismes sont super, la prise en main agréable et une ville bien réalisée ... Je met mon 18 car j'ai été déçu de l'absence 'un mode 2 joueurs free skate.
PS : Ce jeu pourrait ennuyer des gens qui ne pratique ou n'aime pas un minimum le skateboard !

1  2  3  4  5  6