16.9/20

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Un pur plaisir. Skate, n'est pas un simple je de skateboard où l'on se voit enchaîner les tricks avec un scoring abusé. Non Skate c'est un gameplay révolutionnaire, le jeu de skate par excellence. Un éditeur de personnage plutot complet, des tonnes de planches de skate, une gestion des sponsor, des défis au réaliste qu'irréaliste, une durée de vie quasi infini tant le plaisir de dévaler les rue, grindant et gappant tout ce qui bouge y est. Bref, une perle rare, pour tous les amateurs de jeu de skate. Merci black box.

_SK4T3_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'avoue que j'ai été très séduis par ce jeu moi qui jouais plus a tony hawk. La prise en main est très difficile quand on est habitué aux autres jeux de skate :oui:
Mais étant moi même skateur, je peux affirmé que le joystick droit correspond pas mal aux vrais tricks même si certaines figures se font presque de la même manière (le 360 shov-it et le tre flip se font presque pareil). Mais sinon la liberté et le réalisme du jeu sont plus que satisfaisante :-)

1  2  3  4  5  6
maxsmart
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Skate est pour moi un exelent jeu. les systemes de saut et de grind sont très bien pensé. On peut passer de nombreuses heures dessus sans se lacer, après avoir fini l'histoire, on peu encore se balader en ville, trouver des spots et essayer de rentrer un figure. on pourra aussi jouer jusqu'à quatre avec ses ami(e)s sur la meme cobsole ou en ligne. on pourra crée notre vidéo avec un systeme de montage et la partager en ligne avec la communotée. la création de personnage n'est pas incroyable mais elle permet de crée un skater a notre gout.
Skate mérite donc pour moi un 18/20 et je vous conseille fortement de l'essayer !

Ju-Mw
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pourtant pas spécialement fan de ce genre de jeu. Sur PS3, je n'ai eu aucun problème d'aliasing. J'ai vu sur le forum que pour certains le jeu ramait, mais pour ma part pas une seule fois. Les voitures sont bien, aussi. Ce jeu a une bonne durée de vie, et une difficulté assez présente pour ne pas être déçu. En bref, c'est un très bon jeu, même pour ceux qui ne sont pas amateurs du genre !

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Enorme jeu de skate qui se diffère énormément des autres jeu de skates ! On fait nos figures race au Joystick droit et non les touches de droites sur Xbox et PS3 ( Triangle, Y etc ... ) Le seul soucis c'est que l'on ne peut pas descendre de son skatebord.
16/20 ! :)

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Skate dépasse largement les Tony Hawk's est de très loin faire des tricks avec le joystick c'est super bien penser, une ville énorme en tout liberté on pouvez pas rêver mieux pour un début, plus question d'appuyer sur tout les touche pour faire des tricks de malade lol, le scénario est énorme se faire écraser par un bus est tout c'est énorme, ils a tellement d'habiles à mettre a son personnage qu'on ne sais plus quoi choisir ! le truc vraiment dommage c'est qu'on ne peux pas descendre de sa planche est sa, sa fait mal ! le moteur graphique est beau, bande son de même. 18/20

AlessT
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est genial car les graphisme sont terrible et nous permet de faire ce qui plait quand cela nous chante.Les commandes sont simple mais en meme temps permettent de faire de realise toute les acrobaties(j'ai envie de dire :) ).

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Bon jeux, mais le fait de ne pas pouvoir attraper sa planche est vraiment fatal. On ne peut pas grimper les marches ! Après, sur le deux le déplacement est affreux mais bon. je recommande tout de même au fan de skate. 2tant un fan de la série, je recomande. C'est la mêle chosesur xbox et PS3. 15/20

6_[ANARCHY]-6
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, intéressant, prenant, amusant, graphismes assez bon, je dirais que skate est un bon jeu pour jouer entre pote, lors d'une soirée entre amis pour s'amuser. Bien que chiant au début, il devient intéressant lorsque l'on commence à le maîtriser.
Voilà pour lui : un 14

dcpanda
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu enormisime pour la simple et bonne raison qu'il est innovant , son gameplay est tout simplement jouissif et ça fait plaisir d'avoir des jeux avec un gameplay comme çà.

Les graphismes sont plutot beau , en ce qui concerne le sénario il est assez simple mais cela n'empeche pas à skate d'etre un tres bon jeu .

NuageMalefique
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Skate ce rapproche énormément de la simulation à l'inverse de Tony Hawk qui se rapproche de l'arcade ! c'est un peu comme comparé un BF à un COD. Pour ma part, j'ai bien aimé skate malgré le faite que EA est fermer les serveurs. La prise en main est agréable et les graphismes sont correctes pour l'époque. Le seul point faible que je trouve à dire c'est les actions pour faire les figures, c'est assez difficile de reproduire correctement les bons gestes avec l'analogue droite par certains moments.

]_Sephiroth_[
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Jeu plutôt pas mal.
Mais trop répétitif.
Les endroits comme le XGames et le grand park sont géniaux !
Je m'amuse toujours quand j'y vais.
Le principe des personnages est très bien aussi.
Jeu qui peut être fait si on aime le skate ou pas.

_e[x]trem_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble.
Très basé sur la réalité qui ets quand même pas male. La fonction des tricks est pas la même que tony hawks, avec l'analog droit. On ne peut pas déscendre de sa boar, ce qui est décevant. Sinon, je recommende au fans de skate et la durée de vie est pas male. 16/20

krakaos
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Etant skateur, ce jeu est une véritable claque. Jamais un tony hawk n'a su retranscrire les "sensations" que procurent Skate. Bien entendu l'un est une simulation l'autre une simulation, le distinguo doit être fait bien que Skate reste supérieur. Les graphismes sont très convaincants , très peu de bugs. Le nouveaux gameplay est très bien adapté a la simulation, pas un tricks ce ressemble. Je regrette la gestion du corps lors des chutes mais ce n'est qu'un détail qui est corrigé dans les nouvelles versions. Les "missions" sont sympathiques bien que répétitives. Si vous êtes fan de skate et que vous en avez marre de slider/grinder sur des lignes électrique et de sauter par dessus des voitures avec un simple ollie ce jeu est fait pour vous!

toufou-75
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Waow mais quelle jeux Epoustouflant moi qui n'a jamais voulu prendre les tony hawk a cause du réalisme vraiment NUL ce jeux m'a vraiment épater. j'adore sa maniabilité on a une prise en main assez vite après reste a s'entrainé pour faire des meilleurs tricks. En ce qui concerne tous se qui est skate ça me plait vraiment les spots dans la rue sont simpa on y passe beaucoup de temps et aussi les skate park. En revanche je trouve que le jeux a un petit défaut meme un gros : les décors , les voitures sont vraiment bof ainsi que les gens dans la rue mais ce n'est qu'un petit défault pour moi qui trouve vraiment ce jeux a mon gout c'est pour ça que je lui met un beau 18

Skate_33920
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Pas mal Pas mal.
Graphiquement, que ce soit pout les techniques (tricks) que pour la vitesse. Cependant, la personne qui ne sais pas skater n'aimerais pas ce jeu. Assez difficile. Le défo du 360 flip to fs crooked est le plus dûr.

[DC_SHOES]
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Mon avi Sur Ce Jeu :
Le jeu gère ! Bon graphismes, des techniues (trick) à couper le souffle, plus on avence,^plus c'est chaud notament le FS crooked to 360 flip sur le "Curb" c'est LE défi le plus difficile je trouve, Sinon, un bon mode online, je conseille. =)

1  2  3  4  5  6