17.1/20

geckosomme
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Après avoir fait et refait le 1er ninja gaiden vous allez devoir le refaire et vous allez aimé ça oh oui!

Mais quels sont les ajouts pour ce remake?
Simple:
-des graphismes encore mieux amélioré
-des objets et une arme supplémentaire (double katanas)
-plus de boss
-nouveaux enemis
-de nouveaux niveaux
-un nouveau perso jouable à savoir Rachel
-une interface spéciale pour utiliser les objets sans faire pause
-on peut bouger les boobs de Rachel avec le sixasis (c'est une qualité oui)

Quand aux défauts bah au final ces ajouts sont pas incroyables voir meme dispensable mais rendent l'éxperience de jeu bien plus agréable(notamment la nouvelle arme).

Le jeu est toujours dans un monde semi-ouvert avec un bon coté exploration et plate-forme, quand aux combats ils sont très nombreux,très technique et dynamique mais moins que le 2 et 3 RE.
La difficulté est toujours là et meme plus puisque qu'on corçe encore plus cet épisode qui est à peu de choses près le plus dur de la série

Bref Ninja Gaiden Sigma n'invente rien et ne révolutionne pas le jeu de base mais la refonte graphique et les ajouts bienvenue nous offrent la meilleur version du 1er épisode et en plus c'est un excellent moyen d'accueillir les joueurs PS3 sur une des meilleurs séries de beat'em all de notre histoire.

-Infernos-
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Très bon Beatem all, mon tout premier, et je dois dire que même pour un jeu de 2007, il est excellent ! Graphiquement le jeu n'a pas trop mal vieilli, la difficulté est la et c'est ce qui fait sa force. Le jeu est agréable à prendre en main, on pestera de temps à autres contre la caméra qui n'en fait qu'a sa tête, mais ce n'est pas bien grave. Un bon 16 pour moi !

1  2  3  4  5  6  7
mkass
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Ce jeu est une vraie merveille. Il est excellent incroyables il n'y a qu'un défaut la caméra! Mais au résumé, c'est bon, c'est violon fascinant avec de graphisme époustouflant et je l'ai vraiment adoré, malgré sa difficulté extrême. Il y a aussi les armes de lutte de ryu, comme l'épée de dragon ou les deux katanas, la lunaire et plein d'autres armes. Alors, choisissez bien ce qui vous convient le mieux.

gulux
Posté le 20 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, j'ai adoré les combats qui sont très rapides et très réalistes avec ryu bien sur parce que les combats avc rachelle sont vraiment lents. J'étais pressé de finir les missions de rachelle pour pouvoir rejouer avec ryu. Sinon le jeu est assez long et très difficile, je viens de le recommencer en mode hard je gallère mais ça va. J'ai miq 18 car la caméra est assez génante à des moments et rachelle c'est pareille sinon le jeu est super. Voilà.

foxthai
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est enorme ! J'ai téléchargé la démo sur le Playstation network et j'ai adoré ! La rapidité des combats et des mouvements est impressionante ! Le sang que l'on seme à chaque coup de sabre et l'enchainement des combos sont tout simplement impressionants ! La difficulté semble élevé uniquement parcequ'a chaque combat il faut tout donnner sinon pas de quoi demotiver(enfin pour ma part). Bon jeu à tous et massacrez-les jusqu'au dernier sans aucune pitié !

viper95
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Ninja gaiden Sigma est un jeu génial mais difficile surtout qu'il y a tout le temps des boss sans poin de sauvegarde avant. Je sais si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais y des fois où les points de sauvegarde marche pas j'ai fait la mision 9 jusqu'à la 12 sans mourir à la 13 j'ai été mort et ils m'ont remis au début de la 9. Aussi c'est domage qu'il y a pas de mode cooperatif, ils auraint pu le faire un qu'a le garçon et l'autre la fille. Sinon le jeu est bon mais il perd 3 points à cause de ça, pour moi.

Uchy
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

J'ai adoré car ils ont corrigé certains défauts comme la posibilité de reprendre de la vie en cours de partie. La difficulté a l'air correcte, j'ai fini en normal et en difficile assez facilement mais ayant fini entièrement le Ninja Gaiden Black sur xbox je me débrouille assez bien. Le seul gros défaut est qu'il n'ait hélas pas possible de jouer en reseau. Salut !

laguich06
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Salut à tous, ce jeu est vraiment énorme !! C'est le meilleur jeu actuellement sur PS3, on peut tout faire : courir sur les murs, augmenter la puissance de son épée... Pour les admirateurs de jeu de combat , achetez-le sans seposer de questions! Seul défault : pas de mode multijoueur seul le mode histoire existe. Vraiment un très bon jeu, je le conseille à tous. Bon allez salut tous !

Snakylord_2007
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, je suis en train de galérer mais franchement je m'éclate ! Mais c'est vrai il y a quelques petits problèmes de caméra assez handicapants et le deuxieme perso ne sert à rien mais le jeu est vraiment proche de la perfection !

[ManGe]
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Jeu parfait pour les hardcore gamers, dur, violent et ultra rapide j'ai vraiment ADORE. Le scénario est classique mais c'est vrai que l'on s'y attache peu, les missions sont vraiment longues et généralement très variées. Impossible de ne pas parler du bestiaire ! Il est extrêmement diversifié, on passe des ninjas classiques, aux gros dragons d'os ou même de feu...
Je le conseille à TOUS les possesseurs de ps3 !

PerseusArgol
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Je trouve ce test trop sévère, ce jeu est un pur hit et mérite bien 17 ou 18. Voir un jeu pareil obtenir une telle note sous prétexte que c'est un remake est n'importe quoi, il a la même note que la plupart des mario qui ont subi 154 remake... Bref pour moi, c'est 17 ou 18 et il n'y a qu'à jouer pour s'en rendre compte.

Phoenixdjay
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

N'ayant jamais joué à Ninja Gaiden avant, je lui trouve des qualités extra. Graphiquement c'est une bombe on peut difficilement dire le contraire surtout si l'on joue sur un LCD ou un plasma. La jouabilité demande un petit temps d'adaptation mais une fois que l'on contrôle Ryu on devient un tueur. Les musiques et les dialogues (disponibles en japonnais) sont très bien adaptés au jeu et ont leur style. Je n'ai pas fini le jeu totalement, mais je trouve que la difficulté offre une durée de vie suffisante sans pour autant que le jeu en soit lassant. Je lui mets 18/20 car le replacement de la caméra est souvent gênant (ça ne peut pas être pire que dans Genji) et pour quelques bugs qui auraient pu être évités. A acheter si vous aimez le genre Devil May Cry.

lunarwolf
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Un peu dure la note de JV, juste à cause d'une caméra, perso moi je n'ai pas de problème avec. C'est la première fois que ce titre est dispo sur Playstation. Oui c'est un portage, mais quand on le compare aux autres portages c'est un des meilleurs avec du contenu additionnel (quid les Oblivion, FEAR, Need for Speed... La liste est longue sur PS3).
Graphiquement le jeu est super et la jouabilité sans faille. Par contre c'est difficile, même très. Il faut le mériter et s'y consacrer.
Bienvenue aux bons jeux sur PS3, car c'est un peu le marasme jusqu'à présent.

davsan
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Le jeu est difficile ! Mais quand vous mourez 3 fois de suite, on vous demande si vous voulez continuer pour devenir un ninja. Si vous répondez par la négative, le jeu continue avec une difficulté revue à la baisse. C'est très pratique pour découvrir les points faibles des différents ennemis. Pour ensuite refaire le jeu en mode normal.
C'est pour moi une bonne gestion de la difficulté. Sinon, ce jeu est tout simplement magnifique, et hyper prenant !

el05
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu aussi dur que ça, c'est le seul défaut de ce jeu avec la caméra mais sinon les graphismes sont magnifiques, la bande-son aussi, l'animation des joueurs (mouvements, gestes...), pareil très bon jeu pour ceux qui veulent passer leur temps devant la play !

ultratooby-02
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

Durée de vie : 4 modes de difficultés (très ardus), mode mission, etc... Il y a de quoi faire.
Graphismes : Epoustouflants, TV HD ou pas (c'est préférable d'avoir la HD, tout de même).
Audio : Rien de transcendant, en effet, mais rien à reprocher non plus, alors... Musiques japonaises traditionnelles.
Bref, je n'irai pas par 4 chemins, c'est un hit... Chercheurs de challenges ou ecore masochistes, ce jeu saura vous régaler !

Compton77
Posté le 11 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! J'avais déja terminé l'épisode Xbox de fond en comble. Rien que d'y penser j'en ai des frissons lol. Voici le jeu qui va me faire acheter une Ps3.
Best game toutes consoles confondues !

1  2  3  4  5  6  7
PS3 49.99€ PS3 49.99€