emperana
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Etant un de mes premiers jeux sur ps3, j'en garde un très bon souvenir et ayant rejoué il y a pas si longtemps que ça je peux dire que ce prince of persia est un très bon jeu. J'ai trouvé les graphismes magnifiques et l'histoire assez sympa. Même si les phases de combats sont légèrement répétitives mais on oubli vite ce détail devant une si belle réalisation.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimé le style de graphique, différent de ce que l'on voit toujours, ces original et ça tape a l'oeil!!
Par contre, malgré l'histoire bien rechercher, le jeux lui, ne l'est pas.
Tout ce qu'ont doit faire ( ramasser des gemmes et tuer les quelques boss) est la meme chose tout au long du jeux, la difficulté ne diffère pas et le principe reste le même. Seul le paysage ( déjà que la map est assez restreinte) change.

20  21  22  23  24  25  26
[Swanou]
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial : les graphismes sont sublimes, les persos envoutants, la prise en main simple, les combats intenses & j'apprécie particulièrement le fait de ne pas pouvoir mourir (( autrement j'aurais eu énormément de game over ^^ )). La durée de vie est juste comme il faut, pas trop courte pour ne pas que l'on reste sur sa faim mais pas trop longue non plus où le jeu pourrait devenir soulant à force !! Seuls 2 petits bémols m'ont permis de lui mettre un 17 au lieu d'un 20 : tout d'abord, le jeu demeure [trop] répétitif (( tjrs le même pricipe : donjon, purification, collecte de sphères )). Ca fait -2 !! Puis, j'ai eu droit à quelques petits bugs assez déplaisants comme lors de la purification, Elika reste bloquée en l'air et le Prince ne répond plus aux commandes de la manette !! -_-'' (( -1 ))
En ce qui concerne le dénouement, je ne m'y attendais pas vraiment ^^ & je sens que c'est une superbe trilogie qui s'annonce, l'avenir dira !! =)
Au final ... Un jeu tout de même excellent malgré quelques [tout] petits défauts que je conseille vivement !!

Supercon270682
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Et bien voilà je ne peux que donner un bien piètre 10/20 à ce Prince of Persia que j'attendais pourtant avec impatience. C'est bien trop répétitif... C'est bien simple : j'en suis à un peu plus de la moitié et j'ai l'impression que je vais encore passer mon temps à faire la même chose que ce que j'ai fait dans la première partie du jeu, à savoir : purification, collecte de sphères, combats insipides au possible. Ces combats n'ont à mon sens aucun intérêt et sont l'archétype parfait de l'élément qui ne sert à rien (car il est impossible de mourir) mais qui rallonge la durée de vie de façon très artificielle. En résumé un grosse déception.

Nikiloda
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux! J'étais un grand fan de la série Prince of Persia et j'attendais celui-ci avec grande impatience, et je n'ai pas été déçu! Les graphismes sont comme tout le monde le sait magnifiques, les petits dialogues super! d'ailleurs le Prince n'est plus renfermé comme avant, il a de l'humour!Et enfin le gameplay et le scénario, n'en parlons pas , une pure merveille!
Je n'ai cependant mis que 18, car je lui reprocherai peut être d'être un peu trop simplifié dans ses déplacements et la durée de vie est limitée ...
Certain sont très mécontents des trop grands changements de ce Prince of Persia mais moi je trouve que cela nous donne des nouvelles sensations !

Ratchet_27
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu d'aventure : les graphismes sont très bien réalisés, la jouabilité est exemplaire, la bande son est à couper le souffle et la durée de vie nous en laisse pour un bon bout de temps. Encore une fois, c'est un très bon jeu!

frank_psx
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ma première réaction: SUPERBE! Les graphiques directement tirés de l'art son magnifique. Certe, le gameplay a changer...mais bon, on s'habitue assez rapidement. Les combat sont moins présents (selon moi un avantage) mais sont un peu plus stratégiques. L'idée des sphères de lumieres est tres différentes mais elle me plait bien! Bref, ce jeu continue de me plaire peu importe les changements apportés qui, selon moi, le rendre meilleurs!

sangro
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est bien les graphiques sont original le prince a des réplique marante par contre il y a un manque d'ennemi,contenue que le monde est vaste je me serais attendue a plus de personnages et le jeu est répétitif comme assasins screed ubisoft devra amélioré se coté

m_em
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu de plate-forme/action. Les graphismes sont magnifiques et témoignent d'un design original jamais vu auparavant ! les phases de plate-forme sont super fluides et stylisées mais répétitives. Le scénario est bien ficelé mais assez banal ( il faut empêcher le méchant d'être libre..rien de nouveau). Le gros hic sont les combats et la répétitivité. Le fait d'être libre a pour contre partie de devoir à chaque fois faire la même chose, et donc on se lasse. Les combats sont jolis au niveau des enchaînements mais répétitifs et sans enjeu ( on fait toujours les mêmes combos et on se tape le même boss 5 fois ! ).

Un peu le même défaut qu'a eu Ubisot sur Assassin's creed. Magnifique graphismes mais trop répétitif. A acheter quand même pour tout fan comme moi et je tiens à préciser que malgré ça on accroche et on ne regrette pas son achat.

darkprince7
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs prince of persia, des graphismes excellents, un bon scenario, la prise en main est très rapide, ce duo de héros est génial et les combats sont impressionnants. Le seul probléme c'est qu'il est un peu trop répétitif.

sackboy590
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeux est une BOMBE ! je l'ai depuis 2h et il est tout simplement sublime, et les 2 héros Elika et le prince ont vraiment trop la classe , moi qui n'a jamais joué a un Prince of persia je suis tout simplement conquis... Je conseille a tous se qui possède une Playstation 3 ou une Xbox360 !

kily95
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est tout simplement super.Le jeu est magnifiquement bien fait,les décors dont sublimes. Les modes de combat sont mieux réalisés. L'histoire a changé pour laisser place à un nouveau scénario. Le mode a complètement changé, et pour moi,je trouve ça bien qu'ils aient changé le mode de jeu et l'histoire car l'histoire des sables du temps nous a assez gavé. En gors, ce jeu est magnifiquement bien.(Je le recommande fortement)

Boobz054
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Sur la durée, j'avoue avoir été déçu par ce jeu car si au début on est plutôt bluffé par la patte graphique très sympa et par la prise en main rapide (à la manière d'Assassin's Creed), le jeu s'avère par la suite beaucoup trop répétitif que ce soit dans les combats (trop assistés pour avoir un quelconque intérêt on garde les combos les plus faciles et efficaces), dans l'aventure (toujours le même principe: boss, purification, sphères, boss, purification, sphères...), dans les déplacements (même si un effort est fait pour ne pas retrouver les mêmes enchaînements çà fait déjà vu au bout d'une heure environ). Un jeu moyen, classique et sans innovation, ok c'est un jeu de plate-forme mais je m'attendais à beaucoup mieux (Je reste raisonnable en mettant 14 il les vaut largement)!

jasonuzumaki
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien oublié la trilogie la 'est une autre histoire ! les combats sont pour moi mieux que dans les précédents et un scénario qui me donne envie de continuer un petit mystère sur elika pour moi c'est un des meilleurs jeux !

foukne
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Jeu certes beau d'un point de vue graphique...
Mais le scénario est plat, ne se tient pas (à moins de faire les différents mondes dans l'ordre a priori, ce qui n'est pas indiqué ni obligatoire). Si bien que les explications d'Elika se retrouvent parfois confuses.
La durée de vie est également gonflée artificiellement par le fait de devoir refaire 2 fois chaque terre fertile...
Pas assez de combats à mon goût non plus, et plutôt faciles.
J'espère que si suite il y a, ces différents points seront améliorés...

SerenaWilliams
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Graphismes :d) Les graphismes de ce jeux sont tout simplement exceptionnels , ce mélange de cel shading et de dessin et la plus grosse réussite du jeu :ok:

Scénario :d) J'en suis au début mais le scénario est correct , par contre il y a peu de personnage ( par contre on a plusieurs costume débloquables FACILEMENT , c'est cool sa
!! )

Gameplay :d) Franchement c'est comme Assassin's Creed , super facile a prendre en main et puis j'étais pas emballé par " ELIKA " mais finalement c'est cool elle nous permet de faire pleins de chose et elle est AUTONOME , pas besoin de s'occuper d'elle ! Les combats sont vraiment jouissif même si sa change des anciens POP ( renouvellement réussis dommage qu'ils soit peu nombreux !! ( si vous kiffez pas vous pouvez les annulez en coupant le cordon ou en poussant les ennemis dans le vide )

Durée de vie :d) apparemment elle a l'air longue ( grâce a une collecte d'orbe de lumière ) , le jeu est un petit peu répétitif , heureusement les paysages sont assez variés !!

Bande son :d) Heu ... j'ai pas finis le jeu mais jusqua présent les musique sont assez répétitive , et puis elles sont vraiment pas top top ... point faible du jeu

totor909
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu n'a certes rien à voir avec les précédents, mais cela n'empêche qu'il est tres bien (et beau !!!). Voir le prince se balader avec tant d'aisance dans les niveaux laisse rêveur. Beaucoup de personnes ne reconnaissent plus le Prince des Sables du Temps, et je trouve cela très bien !!! Avant, le prince était une "bête" sanguinaire avide de tuer pour sa survie, ou pouvait même se demander si il y avait encore des sentiments en lui. Alors que là, il éprouve de l'amour (du moins on espère ^^)pour la magnifique Elika, et c'est tant mieux !!! On se reconnait plus dans ce Pop en tant qu'être humain et non machine à tuer. Un bon 18 très justifié, de par l'histoire et les graphismes. De plus, les gens regrettent le manque de personnages importants, mais il faut dire que ceux là n'étaient pas légion dans les précédents volumes !!! Sans oublier que ce nouveau PoP marque aussi le début d'une nouvelle série qui va se montrer aussi palpitante que la précédente, du moins, on l'espère !!!

20  21  22  23  24  25  26
PS3 27.99€ PS3 45.00€ PS3 87.19€