emperana
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Etant un de mes premiers jeux sur ps3, j'en garde un très bon souvenir et ayant rejoué il y a pas si longtemps que ça je peux dire que ce prince of persia est un très bon jeu. J'ai trouvé les graphismes magnifiques et l'histoire assez sympa. Même si les phases de combats sont légèrement répétitives mais on oubli vite ce détail devant une si belle réalisation.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'ai aimé le style de graphique, différent de ce que l'on voit toujours, ces original et ça tape a l'oeil!!
Par contre, malgré l'histoire bien rechercher, le jeux lui, ne l'est pas.
Tout ce qu'ont doit faire ( ramasser des gemmes et tuer les quelques boss) est la meme chose tout au long du jeux, la difficulté ne diffère pas et le principe reste le même. Seul le paysage ( déjà que la map est assez restreinte) change.

scull0234
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Bon jeu, mais l'histoire est répétitive et les combats sont rares. Aussi nous devons affronter les boss plusieurs fois mais tous de la même façon. Malgré tout ces petits défauts c'est un bon jeu à acheter.

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un Prince Of Persia ( PoP ) sauce Cel-shading, qu'est-ce que sa donne ? Ça, personnellement j'ai adoré leurs nouveau principe graphique, le jeu est beau a voir surtout quand on a fini une zone, les manières dont l'herbe retrouve de ces couleurs est magnifique, puis le gameplay intuitif ou il faut penser a deux, des attaques malheureusement peut varié, un scénario, complètement nouveau...Un gameplay nouveau dans un décor nouveau !

Percevaloup
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Gameplay extraordianire les acrobaties s'enchainent toujours aussi facilement et les combats sont spéctaculaires et intense ! Durée de vie est tres correcte surtout pour un jeu que l'on trouve pour 15€. L'ambiance graphique et sonore est enchanteresse. Sénaristiquement étrange mais la fin est géniale !

Ezio_Nomade_X
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Pas mauvais comme jeux mais il laisse quand meme place a l'amélioration.

Scène trop répétitive...( tj les meme monstre a abatre, et tj de la meme façon) bref, j'ai aimer y jouer malgré le fait que le jeux ne soit vraiment pas long.

[Andrew-Ryan]
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! L'ambiance est excellente, la musique colle bien au décor et les combats sont dynamiques. Le seul point négatif est la facilité du jeu. Les graphiques sont excellent si on aime le celshading. Bref, j'ai adoré ce jeu.

Flometal06
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est bien, mais il est tellement repititif, c'est lassant... Il est aussi trop facile, vu qu'on peut pas mourir. Il n'a plus rien a voir avec la trilogie des sables du temps, il n'y a pas beaucoup de combats, combats qui sont par contre plus subtils et acrobatiques. Le decor sont vraiment magnifique, et les acrobaties excellents. Bon jeu donc, mais beaucoup resteront plûtot sur les anciens opus.

Hapower_Hapower
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Au début je le trouvais bien mais après on se lasse vite de ce jeux , mes raisons :

- Pas de mode multijoueur
- Répititif

Les Points forts :

Juste son prix ( 20 euros )

En bref toujours les memes attaques , pas assez de combat , on ne comprend rien au niveau , on ne peux pas le comparer a Final Fantasy XIII

hugo789
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

je n'ai pas aime du tout ce prince of persia,y'a pas d'action on dois faire que sauter j'ai aussi detester la façon des combats,bon les graphismes sont pas mal mais bon .Il y a quelque annees il en aver fait un super sur la ps2 les sables du temps celui la il etait pas mal,en gros je n'ai pas aime celui la

Freelaunch
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Je viens de terminer "Prince of Persia" à l'instant, avec mes 1001 sphères. J'avais joué au tout premier Prince, et quel changement! C'est vraiment un très bon jeu, des graphismes sublimes, un univers oriental envoutant, une belle histoire,...bref je me suis régalée pendant ces quelques jours et vivement la suite des aventures du Prince et d'Elika! Je le recommande vivement à tous ceux qui ont de la patience ( il en faut, pour élucider certains casses-têtes et pour trouver ces sphères!) et ceux qui aiment ce genre d'univers, dans la lignée d'"Assassin's Creed".

Benetnach
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Alors là y a rien a dire a part sublime ! Franchement ce jeu déboite tout : les graphisme sont parfais ( malgré quelques textures qui peinent a apparaitre de temps en temps ) la bande son et superbe et envoûtante le scénario est très bon ( on a toujours ce mystère des origine du prince... )...Bref vous l'aurez compris ce jeu est a posséder ABSOLUMENT ! N'hésitez pas ce jeu est une pure tuerie.

MrFantastic
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un renouveau de la série qui change mais je reste sceptique ... un bon jeu quand même mais j'ai été déçu à la fin ... De bons graphismes ( faut aimer le style ), une durée de vie correcte, un gameplay simple ( un peu trop même - casual ) mais il se laisse jouer sans être dégouter mais il peut lasser au bout de quelques heures ...

inferno_hells
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est le plus beau à laquel j'ai joué car les univers peint sont un nouveaux styles que j'aime bien et le jeu est bon en soit malgré quon ne peut pas mourir ce qui est tres décevent dans lensemble.

deser
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Alors là y a rien a dire a part MAGNIFIQUE !!! Franchement ce jeu déboite tout : les graphisme sont parfais ( malgré quelques textures qui peinent a apparaitre de temps en temps ) la bande son et superbe et envoûtante le scénario est très bon ( on a toujours ce mystère des origine du prince... )...Bref vous l'aurez compris ce jeu est a posséder ABSOLUMENT!N' hésitez pas ce jeu est une tuerie.

Miry
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Un jeu impressionnant , j'ai pris de plaisir à jouer à ce Prince of Persia. Il y a de nouvelle acrobatie ce qui manqué beaucoup au précédents épisodes et c'est bien.

Élika,est superbe aussi les 2 font la paire . Super bon jeu

Je met 19/20 et je pense qu'il le mérite vraiment !

msaad
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, j'ai eu beacoup de plaisir à jouer à ce Prince of Persia. Il y a de la nouveauté et c'est bien. Le nouveau prince est attachant, ainsi qu'Élika, celle qui le suit. Très bon jeu que je vous conseille.

PS3 27.99€ PS3 45.00€ PS3 87.19€