19.5/20

Lord-Leonardo
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Bien ,impossible d'être objectif avec ce jeu tant il a été une révélation pour moi à sa sortie:beau,innovant,rapide, une musique extraordinaire avec les meilleurs groupes techno des années 90 ,2 suites fabuleuses sur psone ,et d'autres un peu moins grandioses suivront. Le jeu est certes un peu difficile mais ce challenge digne des montagnes russes en ravira plus d'un.

frendid
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

La note est en fait celle que j'aurais donné au jeu lors de sa sortie il y a 15 ans ! Le 15/20 est effectivement plus "actuel" et très juste d'ailleurs. Je n'oublierai jamais cet atroupement devant cette borne de démo et surtout le regard, les mimiques et autres exclamations ou "blocages" des gens qui assistaient à un évènement qui allait changer notre vie de gamer avec cette nouvelle machine et tout ce qu'elle annonçait... Pour revenir au jeu il est effectivement éxigeant et ne pardonne pas la moindre touchette ! Mais quel pied dès qu'on le maîtrise un peu, et ces circuits et vaisseaux qu'on débloque, quelle "carotte" et n'oublions surtout pas la bande son qui colle parfaitement à cet ambiance industrielle et futuriste (sachez qu'on peut écouter la bande son sur tout lecteur de salon et la qualité est bien là !). Que de souvenirs avec cette trilogie bouclée avec l'exceptinnel "wip3out" en haute résolution, fluide et superbe sans faille même en splitté ! DID.

Lord-Leonardo
Posté le 14 juin 2011 à 00:00