15.8/20

Cocomangue
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

D'excellentes sensations de conduite, des courses poursuites à couper le souffle, une personnalisation poussée, des graphismes beaux pour l'époque de parution, une bande son géniale... Pas de doute, Need for Speed: Carbon a de quoi épater.
Il est mon jeu de courses préféré à l'heure actuelle, tant par le système de domination des quartiers qu'il propose que par l'autosculpt permettant d'obtenir les véhicules de nos rêves ou par les courses avec les flics à n'en plus finir.
Mais bon, il se fait vieux, alors je ne mets pas 20... Ce jeu reste excellent malgré le fait qu'il ait presque dix ans... Et oui, le temps passe (trop) vite.

Shindex
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6
gwadaboy2
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

carbon est vraiment un très bon jeu,il a des graphismes propre et soigné malheureusement la jouabilité n'est pas terrible mais la longue durée de vie nous fait vite oublié ce petit problème.Il y a aussi un nombre exceptionnels de voitures.

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Mon premier Need for speed sur console HD, un version encore mieux que celle de la PS2, juste en parlant un peu des graphismes, c'est déjà un peu mieux. Tout les élément de la version PS2 sont là, on doit dire que c'est comme les classiques HD d’aujourd’hui..

Sta5x
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu bien Exotique voilà ce que c'est, avec des passages comme le canyon qui sont super, une police dantesque : fun et rapide, varié plein de nouveauté, mais en plus, c'est graphiquement réussie. Malheureusement le scénario reste mal exploité, la carrière est bien trop courte et la ville en plus d'avoir une conception étrange n'est pas assez vivante.

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Encore un excellent NFS qui démarre à grande vitesse dès les premières minutes de jeu.
L'esprit tuning et la sensation de vitesse est excellente , ensuite l'histoire est bien trouver ! Les courses poursuites avec les flics énormes aussi , bref je suis très heureux d'avoir repris ce jeu car j'ai pris mon pied a le faire ! Je vous le conseille vivement ! Les seuls hics sont la durée de vie finalement malgré le mode défi!

Natswitzerland
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce fut mon deuxième Need For Speed et mon deuxième préféré après Most Wanted de 2005. Toujours assez joli après presque six ans mais néanmoins moins intéressant que Most Wanted.
Mais globalement un bon jeu de la série des NFS.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Juste magnifique ce jeu, les voitures géniales, solo très amusant surtout dans les canyons, gameplay facile à maitriser, durée de vie : dépend du joueur, je l'ai finis en un peu moins de 10h en allant très vite et battant les boss dans les canyons en les dépassant dès le

LesEtats-Unis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un grand joueur, je ne suis pas difficle, je me fous des graphismes, je n'ai payé ce jeu que 20 euros… et pourtant, ce jeu me pousse à rajouter mon premier commentaire!
J'ai l'impression de m'être fait volé! Est-ce normal que tout tremble en permanence? A 20km/h en ligne droite, les pneus crissent, la voiture tremble. A 80km/h, de laids filaments blancs de bandes dessinées apparaissent pour donner "un effet de vitesse" et la voiture tremble...

[JV]alice
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Très bon titre, comme la plupart des Need for Speed, je suis très content de ce titre, il m'a beaucoup plu. De bons graphismes, une suuuuuuuuuuuper bande son, un scénario pas trop mal, et une durée de vie assez bonne.

xMafio
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Moi je vois pas ce qu on peut reprocher à ce jeu, peut-être que c'est une copie conforme de celui sur ps2 mais on roule à plus dans les courses et les graphismes sont magnifiques. Sinon, le jeu se termine vite (le mode carrière) et c est très facile de le passer surtout que moi y a eu 2 boss sur 4 qui sont tombés du canyon (au premier virage en plus) donc tout est facile sauf le dernier boss, je trouve. Et à la fin du jeu j'avais plus qu'une voiture tuné ; à max, j'ai du revendre les autres pour pouvoir l'améliorer (murcielago; )le jeu est bien, je vous le conseille malheureusment on n'en trouve presque plus

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Très bon titre, comme la plupart des Need for Speed, je suis très content de ce titre, il m'a beaucoup plu. De bons graphismes, une suuuuuuuuuuuuuper bande son, un scénario pas trop mal, et une durée de vie assez bonne.

scarface9177
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Salut

le meilleur jeu de voiture a se jour niveau visuel qui date de 2006 et bien je trouve qu'il sont superbe les voiture sont magnifique meme si il sont pas trés réaliste les drift pfff que dire appart qui sont merveilleux en ligne ses super un genre de flic est voleur que dire appart que ses magnifique!!!!!!.

Pheodys
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont plutot pas mauvais mais le jeu est lent et tout ici ce n'est que du déjà vu encore et encore et encore. Aucun originalité, on nous recrache la meme soupe scénaristique et ça devient lassant à la longue, j'espère juste que l'excellent need for speed the run sera vraiment, vraiment a la hauteur de nos espérance.

BMW_M6
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, c'est un bijou en or en terme de graphismes, de durée de vie et de graphismes ! On n'a peut-être un peu de mal à prendre les commandes au début mais ensuite, cà va tout seul ! On peut dire que ce jeu est un des 3 meilleurs NFS jamais crées !

pyke
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Jeu bien réalisé, graphismes excellent pour 2006, et le gameplay est une perle. Les voitures sont bien modelisées, mais il n'y en a pas assez,ce qui est fort dommage. En revanche, la customization est très developpée, et tous les succès à débloquer ajoutent facilement deux heures au jeu... Mon jeu de course préféré !

Diskaid
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Et oui moi j'ai mis la note de 11/20 car pour un jeu répétitif il le mérite bien. Bref, graphiquement il est beau, mais il reste encore des efforts à faire comparé au Gran turismo 5 qui va arriver sur PS3, là y a du boulot. Pour ce qui est des voitures, là y en a pas assez, on a beau retourner le jeu dans tous les sens c'est faible. Seul le mode multijoueur est idéal mais pour le reste ça reste autre chose. Version différente selon la plate-forme utilisée.

1  2  3  4  5  6