14.1/20

lioxp3000
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

sega rally est un jeu axé arcade, donc du plaisir tout de suite est maintenant.
Je l'avais acheté une première fois à sa sortie, je l'ai revendu quelque temps après pour me faire un peu de thune.
Dernièrement je l'ai re-acheté, et maintenant j'y joue sur un écran HD, et je peut vous assurer que le jeu est très propre, et n'a pas vielli en 4 ans!!!!

C'est un jeu arcade, pour se taper de bonnes barres, ça procure des sensations tout de suite et maintenant.
Je veux bien que des gens soient allergique à l'arcade, mais ce n'est pas pour autant que le genre doit disparaître.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermé, il ne coute plus rien.

Dommage que ce jeu n'ait pas marché, il en vaut vraiment la peine.

Evidement qu'il ne vaut pas 20, mais c'est pour remonter sa moyenne qui à été fusillé par des gugus. Pour moi il vaut 16 sur 20

LooKiZ
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

jeu d'arcade pur que l'on trouve souvent dans les fêtes foraine Sega Rally est super pour se detendre car très facile à prendre en mains. les graphismes sont jolie, beaucoup de voiture à débloquée et même la génération des 205 T16^^... mais l'atout majeur qui rends vraiment très bien et qui est encore le seul sur console à avoir la déformation du terrain en temps réel et très précise qui peux au prochains tours vous jouez des "tours" car la voiture peut être déviés par les crevasses que vous ou vos concurrents auront fait! il dispose aussi d'un mode online (bien qu'aujourd'hui déserté je pense).
Un super jeu purement fun & arcade dans la ligné de ses grand frères. 15/20

1  2  3  4  5
kiki78680
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Voici un jeu qui se qualifie très bien par l'adjectif "sympathique". Exit la prise de tête, ici on ne craint pas de casser le véhicule ni d'être en proie au sur ou sous-virage qui fait finir dans les bas côtés. Il y a un gameplay, bien spécifique, et il faut s'y faire pour gagner. C'est avec plaisir que l'on s'exécute car ce dernier est tout à fait convaincant pour un jeu d'arcade, évitant le ridicule d'un Ridge Racer puisqu'il rappelle tout de même le maniement d'une voiture ! J'aurai aimé des voitures légèrement plus enclines au dérapage encore, mais ça reste satisfaisant quoi que donnant quand même une conduite un peu easy. Techniquement, ce n'est pas le jeu de l'année puisqu'il est simplement correct avec des caisses un peu simplistes tout de même quant à leur modélisation. Mais n'importe comment, Sega Rally a la pêche et il est très plaisant pour quelques parties durant le mode carrière qui vous tiendront en haleine. Par contre, une fois celui-ci terminé, la durée de vie ne me parait pas follement devoir être longue. Bref, avec son IA progressive et plutôt bien faite (les autres font des erreurs qui donnent bien en course) ce jeu est un titre... SYMPATHIQUE !

1  2  3  4  5