14.1/20

lioxp3000
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

sega rally est un jeu axé arcade, donc du plaisir tout de suite est maintenant.
Je l'avais acheté une première fois à sa sortie, je l'ai revendu quelque temps après pour me faire un peu de thune.
Dernièrement je l'ai re-acheté, et maintenant j'y joue sur un écran HD, et je peut vous assurer que le jeu est très propre, et n'a pas vielli en 4 ans!!!!

C'est un jeu arcade, pour se taper de bonnes barres, ça procure des sensations tout de suite et maintenant.
Je veux bien que des gens soient allergique à l'arcade, mais ce n'est pas pour autant que le genre doit disparaître.

Vous pouvez l'acheter les yeux fermé, il ne coute plus rien.

Dommage que ce jeu n'ait pas marché, il en vaut vraiment la peine.

Evidement qu'il ne vaut pas 20, mais c'est pour remonter sa moyenne qui à été fusillé par des gugus. Pour moi il vaut 16 sur 20

LooKiZ
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

jeu d'arcade pur que l'on trouve souvent dans les fêtes foraine Sega Rally est super pour se detendre car très facile à prendre en mains. les graphismes sont jolie, beaucoup de voiture à débloquée et même la génération des 205 T16^^... mais l'atout majeur qui rends vraiment très bien et qui est encore le seul sur console à avoir la déformation du terrain en temps réel et très précise qui peux au prochains tours vous jouez des "tours" car la voiture peut être déviés par les crevasses que vous ou vos concurrents auront fait! il dispose aussi d'un mode online (bien qu'aujourd'hui déserté je pense).
Un super jeu purement fun & arcade dans la ligné de ses grand frères. 15/20

1  2  3  4  5
Ministry90
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

SEGA RALLY est un trés bon jeu de course de voiture, les graphismes sont assez jolies, les musiques un peu répétitifs mais bonnes, le gameplay plutôt bon, et il y'a de bonnes voitures, si vous cherchez un bon jeu de course de bagnoles sur votre PS3 allez-y, celui là est vraiment bien.

voosa
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas accroché, moi qui aime bien les jeux de course, je trouve que le mode carrière, bien que très complet est assez répétitif, que le contenu du jeu (voitures,circuit) est raisonnable mais surtout, le jeu est vraiment très difficile à prendre en main, la sensibilité à laquelle la voiture tourne est beaucoup trop élevé et j'ai eu beau cherché dans toutes les options et paramètres, je n'ai rien trouvé pour la changer !

-versaflex-
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas accroché, moi qui aime bien les jeux de course, je trouve que le mode carrière, bien que très complet est assez répétitif, que le contenu du jeu (voitures,circuit) est raisonnable mais surtout, le jeu est vraiment très difficile à prendre en main, la sensibilité à laquelle la voiture tourne est beaucoup trop élevé et j'ai eu beau cherché dans toutes les options et paramètres, j'ai rien trouvé pour la changer !!

demanogamer
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Wilenos76
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je ne suis pas un joueur axé arcade, donc si vous aimez l'arcade, ce jeux est (peut-être) fait pour vous. Je n'ai pas trop accroché à ce jeu, voir pas du tout. Pourtant les graphismes sont bons, la maniabilité est bon mais bof mais y'a un truc qui me gêne mais bon, je ne peux vous le déconseiller

letoutoudu60
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Jeu qui m'a plutôt surpris , mais dans le bon sens : graphismes plutôt jolis pour l'époque avec de jolis effets sur les voitures (boue,neige,terre...) avec une bonne variété pour ces derniers. prise en main simple mais les voitures ont du mal à tourner sans se prendre un mur et quand on essaye de faire un dérapage , c'est le tête à queue ... les adversaires ne font quand à eux pas de cadeaux ...
ma note : 15/20

Colinho89
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je viens de finir le jeu. Bon jeu, bon 15 sur 20. Honnêtement, ce fut une belle surprise, sachant que le jeu commence à dater. Donc côté graphismes je ne m'attendait pas à du grand art, et pourtant j'ai tout de même été bien étonné: ce n'est pas moche du tout. Les environnements sont bien fichus, le gameplay est digne d'un bon jeu de rallye. Un point noir: les véhicules; décevants, mal "dessinés", peu réalistes...

paradiz-demon
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'arcade au bon graphisme pour un arcade. Différents type de voiture et surtout un bon choix de marque. Les différents continents. Mais au niveau interface et carrière no comment. Pour conclure c'est un bon jeu mais sans plus.

antoine92240
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Sega rally est vraiment un très bon jeu de rally, on sens vraiment la différence entre rouler sur route seche, gadoueuse, mouiller ou meme enneigé.
Vraiment un tres bon jeu que je conseil a tous les amateurs de jeu de rally

pepelino86
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Beau jeu, mais peut vraiment mieux faire. Les graphismes sont sympas, la prise en main immédiate. Les circuits sont variés. Toutefois les véhicules -je sais bien que ce jeu est de l'arcade- ont un pilotage ridicule (ça dérape autant sur terre que sur bitume, curieux non ?). L'I.A. des adversaires n'est pas folichonne non plus.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Bon je n'ai pas l'habitude de mettre des notes si élevées car les jeux ne peuvent pas être parfaits mais là, on est vraiment dans les sommets ! Je m'explique ! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité un vrai régal, le moteur ne souffre d'aucun ralentissement, la durée de vie est énorme et l'IA est bien gérée ! Bref, ça n'est que du bonheur ! Ah j'oubliais ! Le mode Online est tout simplement exceptionnel ! On participe à des courses où le fun est omniprésent, où l'ambiance est incroyable et on rencontre des joueurs au talent hallucinant ! Bref, pour toutes ces raisons et celles que j'aurai certainement oubliées, achetez-le les yeux fermés ! MERCI SEGA ! ;-)

[JV]Lau
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu déçoit par une qualité graphique épurée ,de plus les circuits ne sont pas assez larges. Dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais la machine est très peu exploitée.S'adresse au fans de la série.
De nombreux bonus sont à débloquer et la difficulté des adversaires est fidèle à la légende Sega Rally.

elodie_is_back
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Les graphismes du jeu sont soignés et le gameplay arcade plaisant. Les paysages sont très colorés et les bruitages sympa. Jeu proprement convenable, à savourer sans modération... Essayez le mode online!

thegoodplayer3
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Rien à redire sur Sega Rally ; beaux graphismes, jouabilité fun, suffisamment de caméras pour apprécier la conduite des différents véhicules, de très beaux circuits. Et en vue intérieure, une très bonne sensation de vitesse !

Drake_06
Posté le 22 mai 2008 à 00:00

Ce jeu de rally dans le genre arcade me plaît beaucoup, car les graphismes sont beaux quand même, la durée de vie est bonne d'autant que l'on peut jouer en multi et faire des courses à volonté. Ce jeu est prenant, cependant la jouabilité n'est pas très bonne quand c'est la vue de la voiture entière, mais c'est très simple quand on règle en caméra embarquée. Bref, c'est un très bon jeu, que je recommande à tous les amateurs de courses.

1  2  3  4  5