13.5/20

tyty750
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'adore RR7, mais attention, je suis un fan des ridge racer. C'est beau, ça va vite, il n'y a pas de questions à ce poser, et on dérape comme des fous sur de la musique qui pulse à donf'!
Jeu très arcade, assez difficile si on veut terminer premier. Ridge racer, c'est du tout bon !

letoutoudu60
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Jeu sympa , graphismes assez jolis dans l'ensemble , jouabilité correcte , gameplay centré autour des dérapages : très sympa ! sinon la bande son tient la route . Bref , un ridge racer comme on les aime , il s'en sort bien !
ma note : 15/20

1  2  3  4  5
vincelretro
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux de caisse arcade de tout les temps. Graphisme de folie 1080p, super fluide 60image seconde, musique au top, super ambiance. La preuve en réseau ces de la folie il y a toujours du monde. La jouabilité est très fun et il y a pleins de circuits. Ce genre de jeux est rare de nos jours, car des jeux en 60image seconde et fun ce font rare, a part wipout hd et 4 autre jeux. La pupart des jeux actuelle surexploite la ps3 et tourne en 30image seconde et manque donc de patate. Ce jeux est a acheter les yeux fermé, parole de rétro gamer.

motoman125
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Juste un bon jeu de voiture moyen mais pas extraordinaire. Je n'ai pas adoré le gameplay arcade, mais on peut avoir un peu de fun. Le jeu est joli, les musiques sont plus ou moins bonnes, les sons des voitures sont bien fait. Le mode solo est vraiment basique, rien de spécial. Et pour le multi, je ne l'ai pas essayé.

BoNo[JV]
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

mon premier jeu de PS3 :D
mais pas du tout convaincant :(
le but pour un jeu de voiture, c'est de conduire correctement sa voiture ...
Je l'ai acheté le 26 /12 et l'ai revendu le 29 ^^'

j'étais super content de la qualité par rapport à la Wii, mais quand j'ai conduis la voiture, un demi seconde pour les commandes et pas de l'instantané ...
quand tu veux tourner, ça fait pas du tout comme dans un jeu traditionnel ...
j'étais sans doute pas un doué, où y avait peut-être quelquechose à régler, mais je met 10 pour ses graphismes et que c'était mon premier jeu PS3 ;)

chtinormand
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Toujours aussi drôles les commentaires!!!!!

Ridge Racer ce n'est pas une simulation de course! Quand allez-vous vous rentrer ça dans le crâne?
Bien évidemment que si l' on veut un jeu où l'on retrouve des réactions des véhicules proches de la réalité, il faut s'orienter vers un jeu style grand tourismo (ce que je préfère). Mais critiquer ce jeu uniquement sur le manque de réalisme c'est vraiment ridicule.
Personnellement , je suis passé du 1 au 7, j'avais le 1 sur ma PS1 et je suis resté un bon moment sans console. Je viens d'acheter une PS3 et ridge 7 été avec ; c'est toujours du 200% arcade quand on ne mélange pas simu et arcade. Je pense qu'il mérite un 17 (après , il faut savoir ce que l'on achète aussi).

bakarats
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Allé 10 pour le graphisme car rien à dire c'est le top !
Mais franchement ce jeu est ennuyeux, je ne le recommande pas à ceux qui aiment la diversité. C'est toujours pareil. Niveau son ce n'est franchement pas bien, je ne sais pas où les bruits de caisses ont été trouvés...
Bref un jeu joli juste pour le graphisme, mais le reste ça ne vaut pas une bille.

Famh
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Franchement ce jeu n'est pas à acheter. Les musiques me donnent presque envie de couper la ps, en plus de sa la difficulté est surhumaine (car dans les derniers tours, les adversaires ont de la nitro sans cesse ! ). L'effet aimant est vraiment désagréable ! Achetez plutôt un bon "Résistance : Fall of man" !

1  2  3  4  5